| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Je suis allé regarder la côte Argus de ma roumaine, en la revendant rapidement (en dessous de la côte), ça me reviendrai moins chère que si je l'avais louée (merci les temps de fabrication wtf Disons que je suis en recherche plus ou moins intensive. L'ID Buzz me branche bien, mais pas 800v --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 21:08:13 ![]() ![]() |
db__ spécialiste de l'à peu près | et ça sert à quoi le 800V
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
pilef |
Tu as de la chance de ne pas payer l'essence Message édité par pilef le 29-04-2026 à 21:25:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
yoda34 Chemical Worker |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Un bon 400v sera parfosi meilleur qu'un mauvais 800v
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-04-2026 à 22:18:54 |
oucra |
Pour novembre et ensuite, retour à tempo ou autre... à voir en temps voulu |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 22:28:58 ![]() ![]() |
kimmeria | Pour une citadine avec ~300km d'autonomie, le topic pense quoi de la Citroen e-c3 44 kWh ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 29-04-2026 à 22:30:10 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
kimmeria |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | La Hyundai Inster me semble être proche de l'esprit de la Modus. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Assez d'accord oui |
kimmeria |
|
salsifi34 |
Oui. En ce moment, j'utilise plutôt la jag' pour du dayli. Tant qu'à cramer du jus de dinosaures, autant y aller franchement Message édité par salsifi34 le 29-04-2026 à 22:57:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Sherz | Oui à ce tarif tu as sûrement des mg4 51kwh. Des Zoé même vu le gabarit recherché. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La notre dort maintenant au garage mais était dehors avant ça a peut-être joué, on verra bien.
J'ai pu la recharger et ça a tenu pour la journée sans souci, on verra si ça tient, mais effectivement je prévois une recharge régulière du coup, bon à savoir. (pas pratique pour celui qui n'a pas de garage pour le coup
C'est inacceptable pour une batterie de durer aussi peu de temps je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
canarvador je suis ton coin |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Trotamundos |
|
alffir |
Toujours difficile d'avoir un vrai retour, on n'entend plus parler de bugs bloquants comme au début. À choisir, la Fiat Grande Panda me semble moins moche sur la même base technique. Je prendrais quand même plutôt une Twingo, pas loin du gabarit de ton Modus, que 4 places et autonomie un peu plus faible que la C3 44 kWh, mais tarif neuf très accessible. Une Zoé c'est assez habitable, mais je trouve ça cher pour ce que c'est. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rody |
C'est le moment de passer a l'électrique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-04-2026 à 08:21:24 --------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Mon frère a acheté une MG4 64 kWh 20 k€ en concession avec 50 000 km de mémoire. |
kida | Après il y a peut être moyen de trouver une bonne affaire très ponctuelle avec un particulier, dont une comfort ou une luxury. --------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Trotamundos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






