| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous parlez des N (sur les hyundai je crois)... c'est sur les ioniq ? Ce N correspond à quoi en terme de type de voiture ? |
R-jac |
C'est leur gamme sportive (à ne pas confondre avec N Line qui n'est que quelques survêtements seulement stylistiques Message édité par R-jac le 28-04-2026 à 15:34:31 |
JohnSmith Executive vice president | C’est le M chez BMW en gros |
kimmeria |
le % affiché est indicatif et pas forcément représentatif du % réel Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-04-2026 à 15:45:51 |
pilef |
Cette tuerie que va être la i3
Mayway aucun mérite Message édité par pilef le 28-04-2026 à 16:01:37 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-04-2026 à 16:01:52 |
k-nar Laqué. | Faudra lever la main pour être en priorité dans la file
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Chez tesla, c’est 12k€ pour une 3 LR (donc grosse batterie) en remplacement standard reconditionné (et 3/4k€ de plus pour une neuve il me semble) sans prise en charge (et bien sûr 0€ si prise en charge) Message édité par aldayo le 28-04-2026 à 16:14:44 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je donnerai des nouvelles bien entendu. Je suis Salsifi34 ...
Celle ci je l'attendais. Si le bms a décidé de se foirer entre mes vérifications (je ne passe pas mon temps dessus hein), le SOH n'est pas pertinent dans cette histoire
64 kWh exécutive de 2021 (restylée)
Ces histoires d'ICCU j'en avais parlé aussi avec l'atelier et j'ai eu les mêmes réponses que toi Pour rappel, sur mon Kona, acheté à 142kkm, j'ai faire changer le HUD, le radar avant, la serrure de trappe de rechargement et maintenant la batterie... Et pour réparer la batterie, je n'y crois pas, ce sont des cellules pouch qui ne s'y prêtent pas vraiment... Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 28-04-2026 à 16:30:02 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:27:11 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Il me semble avoir lu que chez Renault sur la plateforme du Scenic c'était prévu de pouvoir changer un morceau et pas tout le pack ?
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 28-04-2026 à 16:29:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
k-nar Laqué. |
Ouais ben alors ça j'attends de voir avec impatience --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ManuLM | l'intention est claire, je ne sais pas en pratique si ca se fait.
|
Furorento |
|
jeankb |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
mejoralo | Bonjour tout le monde,
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pepeanuts | Hyundai IONIQ 3 classique : https://www.youtube.com/watch?v=w0-c2-U0zqs |
Sherz | Après faut voir ce qui a déjà était pratiqué par hyundai. Sur reddit il me semble avoir du lu du 15k€ pour les grosses batterie mais pas en fr en tout cas. J'ai lu aussi des propositions de pack reconditione. Après j'ai survolé les sujets. Est ce que toute les concessions propose ce tarif ou pas, quand tu voit les disparité déjà rien que sur les révisions... Message édité par Sherz le 28-04-2026 à 18:33:36 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Aubade |
|
Sherz | Après elle tiennent 100% de soh pendant plus de 5 ans
|
tails38 |
|
David7578 |
|
arylol |
Enyaq : meilleure routière Selon tes sensibilité a toi de voir. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-04-2026 à 20:03:09 |
rfl |
|
elbalafray |
|
JohnSmith Executive vice president | Il doit avoir atteint la limite de km ? |
Sherz | 8 ans ou 160k km de mémoire.
Message édité par Sherz le 28-04-2026 à 20:35:36 |
babyboy4 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rody | Un an jour pour jour que j'ai mon Elroq. Rappel du modèle : Un peu plus de 10k kms de parcouru ( j'ai une voiture d'entreprise pour le boulot pour le trajet travail). Pas grand chose à dire sur cette voiture, elle est agréable au quotidien, suffisamment spacieuse pour 4. Le travel assist est vraiment agréable et globalement très sur. Juste virer l'adaptation aux panneau et la réaction au tracé que je trouve un peu trop prudent. Ce que je regrette : - le jantes 20" c'est trop raide, même avec le DCC en confort, c'est quand même assez ferme et si on met plus de confort, la suspension devient trop molle. Je me demande si je devrai pas passer sur des 19 voir 18 ? Au final, c'est une très bonne caisse et agréable sur longs trajets, nous avions fait 3000 bornes cet été et c'était passé crème. Vu que je fais pas beaucoup de grands trajets, voici ma conso qu'on pourra trouver trop élevée, sûrement le poid de la bête et le profil aero pas optimal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |