| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
La câble T2 c'est parfait avec la Y, si t'as chargé sous la flotte tu le balances en vrac tout dégueu, osef Message édité par Kara le 01-04-2026 à 13:42:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 11:45:17 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | la MG4 EV, deja avec 5005€ de réduc, ce qui ramene la version d'entrée de gamme 43kWh à 19000€ ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.frunk.at/fr/produkt/skoda-enyaq-frunk/ Mais il y en a d'autres moins chers, à voir la qualité, le mien est top en tout cas. Message édité par Ecco le 01-04-2026 à 11:59:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JohnSmith Executive vice president | Tain j’ai essayé la Ionic 5 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Tellement ça. Dimanche repas de Pâques en famille, ça va être tellement jubilatoire d'entendre les beauf' se plaindre du prix du gazout'. |
|
lekast | Je ne cherche pas a lancer de débat...mais les gens au gazoil ne sont pas tous des beaufs...tout le monde n'a pas les moyens de se payer une électrique et certains ne pourraient pas gérer les trajets quotidiens ou leur activité. Je pense que ce qui se passe pour le gazoil maintenant se passera aussi pour l'électricité quand le changement vers l'électrique sera plus avancé. --------------- https://500px.com/lekast# |
Ecco Dolphin Spirit |
Si. Ils pouvaient prendre au sans plomb, c'est encore moins cher.
Message édité par Ecco le 01-04-2026 à 12:37:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:36:39 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
k-nar Laqué. |
On importera l'électricité des Emirats ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lekast | J'ai une nissan diesel de 2016 qui arrive a 200000km, et je fais entre 50 et 100km par jour avec de l'autoroute pour aller au taf. Je consomme 5l au 100. J'envsage une petite électrique type corsa, car j'ai pas les moyens d'une tesla mais mon fils de 17 ans va récupérer la nissan, car je n'aurai pas les moyens de lui payer en plus une autre voiture. Ce n'est donc pas par beaufitude ou choix qu'une diesel sera encore dans le foyer. C'est pour ça que j'ai toujours du mal avec ce jugement de valeur. Et d'ailleurs on est tous le beauf de quelqu'un. --------------- https://500px.com/lekast# |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ben oui, et y'a le beau-père aussi |
rody |
J'avais aussi cru naïvement qu'il y aurait un vrai suivi logiciel avec des évolutions. Ça parlait de Youtube par exemple, je pense que ça n'arrivera jamais. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
Avant: Après s'être tapé la queue au Total qui a fini la cuve vide: --------------- ========== |
StefSamy VC FTW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 01-04-2026 à 13:39:25 --------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est pas dans l'intérêt de l'état, la consommation électrique est en baisse depuis le COVID, ça n'arrange pas les finances. De l'autre côté, on importe du pétrole et même 50% de diesel ce qui n'est pas bon pour notre balance commerciale. Notre dépendance au pétrole nous fragilise économiquement donc on est plutôt dans une tendance à l'incitation qu'à freiner. Plus il y a de véhicules électriques, plus l'état y gagne.
Le gaz est devenu trop marginal en France pour influencer véritablement le prix de l'électricité. En revanche nos voisins prennent cher. Nos exportations étant déjà pas loin du max, on va pas beaucoup en profiter. --------------- ========== |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
1er jours, 2 bornes 22kw libres sur 4.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pik3 |
Ceux qui se chauffent à l'électricité prendrait trop cher je pense. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, ca n'a pas été annoncé mais quand est ce qu'ils vont enfin foutre un mode camping/utilitaire/etc... sur cette plateforme ? déjà, la clim qui se coupe dès que le conducteur sort de la bagnole... Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-04-2026 à 13:56:27 |
StefSamy VC FTW |
xp620 |
Taxe au kilomètre parcouru, apparemment ça existe déjà au royaume uni. |
arylol |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
StefSamy VC FTW |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |