| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Modération | Posté le 01-04-2026 à 08:55:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 08:55:48 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
|
Message édité par wade le 01-04-2026 à 09:29:59 |
vigneuxamsterdam | J'ai rien compris au Skodagate.
|
Naxos \o/ |
vigneuxamsterdam | Ça j'ai bien compris, mais est-ce que je dois foutre le feu à mon Elroq pour en avoir un nouveau ?
|
Naxos \o/ | Je dirais non
--------------- [Folio Photos] |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:51:53 ![]() ![]() |
|
fabien1176 |
|
vigneuxamsterdam |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le frunk c'aurait sans doute été plus respectueux de pisser dans la bouche des gens
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Moi j'ai aussi loupé un truc... c'est pas de l'androïd auto sur les elroq / enyaq ? |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
y en a qui s'inventent des scénarios et qui chouinent parce que l'oracle les a trompé d’autres qui remuent le couteau dans la plaie les tesla owners en mode |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 01-04-2026 à 10:24:26 |
Aubade |
|
fabien1176 | Ou alors obligation de la part des constructeurs de remplacer les modèles déjà vendus par un modèle mis à jour.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
barrik |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils sortent des versions simplifiées histoire de saper la concurrence sur les prix il leur reste juste à produire un modèle compact pour avoir tout bon sur le marché européen |
Naxos \o/ |
badmax Only Amiga makes it possible | Revue de la Leaf 2026 aux US: https://youtu.be/_weIBdnP34Y Les plus: Les moins --------------- ========== |
arylol | Mars sans surprise : https://www.automobile-propre.com/a [...] ource=t.co Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-04-2026 à 11:07:31 |
franckyvinvin12 |
|
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha ben tiens, voici les améliorations de l'Enyaq/Elroq
|
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La câble T2 c'est parfait avec la Y, si t'as chargé sous la flotte tu le balance en vrac tout dégueu, osef --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |