| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 11-02-2026 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:55:00 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
pich_mu |
|
Entoni |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pich_mu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 11-02-2026 à 14:39:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
https://www.carsized.com/fr/voiture [...] -2019-suv/ https://www.carsized.com/fr/voiture [...] hatchback/ C'est pas loin mais par rapport à la 208, la hauteur supplémentaire de la Zoe et son nez plus petit donne un habitacle plus grand (pas très grand, hein, mais plus grand qu'une 208 que je trouve super étriquée). La conception mono-énergie joue forcément. Cf TM3 contre TMY, même longueur mais hauteur différente qui change tout. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-02-2026 à 14:49:26 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-02-2026 à 14:59:41 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:58:49 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
AzR3L |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-02-2026 à 15:51:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gnomovtt |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-02-2026 à 16:25:16 |
elbalafray |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 11-02-2026 à 16:56:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimly the knight |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
Y'a plein de monde qui veut pas d'une voiture aussi longue (modèle Y même combat) 450km.d'autonomie WLTP dans la EV2 par contre ça commence a être sympa par contre je demande a voir si y'a tous les avantages de la EV3 avec une autonomie un poil plus petite (la mm que la Mégane finalement) si les options etc sont les mm ça me botterait bien --------------- Ci git une signature. |
elbalafray |
salsifi34 |
La concession non plus Je leur avais souhaité bon courage pour le futur proprio. Ils m'ont répondu que elle était cédé à une autre filiale du groupe (pas Spoticar), soit pour pièces, pour revendre à un manouche au fin fond du Tibet pour être tranquille ou être désossée pour servir de test chez Peugeot. La dernière option avait été celle qui était arrivé à un scoobite qui passait plus de temps chez le concessionnaire que chez moi avant de pousser la même gueulante chez le concessionnaire. On ne se moque pas Edit HS :
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-02-2026 à 17:03:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philsw |
|
rfl |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gnomovtt |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 11-02-2026 à 18:24:37 |
salsifi34 |
Vi, j'irai toiser les Tesla aux SUC
Dois pas en rester des masses roulantes en France
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-02-2026 à 18:32:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mieux vaut y aller en Type E qu’en Dacia, c’est sûr |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |