| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:34:16 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Donc après les batteries solides. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Question preconditionnement... faut l'activer quand ? Ça se fait pas tout seul ? (Je pensais bêtement que l'utilisation de la voiture avant suffisait à ça justement). Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 09-02-2026 à 18:36:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
qwazer Whose side are you on ? |
mirtouf Light is right ! | L'intérieur de la Ferrari Luce c'est du troll de luxe ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En cas d'option manuelle dispo disons qu'il faut la lancer minimum 15/20 minutes avant d'arriver au chargeur si la batterie n'est pas en température. (comprendre si température externe < 20° puisque la température idéale pour recharger est souvent proche des 25°) Message édité par burn2 le 09-02-2026 à 19:13:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:12:18 ![]() ![]() |
alffir |
Par contre hormis par très grand froid, le préconditionnement apporte pas grand chose, tu peux chercher des articles de Soufyane sur Automobile propre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-02-2026 à 19:21:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pierre Badmal |
|
chienBlanc |
PlayTime |
C'est le nouveau volant Trustmaster.
Edit : grillé Message édité par PlayTime le 09-02-2026 à 20:39:27 |
salsifi34 |
Jamais donc --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
Furorento |
|
pilef |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Ça a bien marché sur la Tesla 3 qui avait les deux, ça a l'air pertinent sur la plateforme MEB normal avec Ford qui propose 58 kWh LFP. Mais sur une plateforme de citadine qui ne propose pas plus de 52 kWh en NMC, ça ne fait pas énorme. On voit aussi que les 2 batteries font presque 300 kg, mettre 45 kWh LFP aurait alourdi l'auto de 60 kg.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-02-2026 à 07:32:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Si tu recules pendant que j'avance , comment veux-tu que je ******* fabrique des batteries solides Message édité par salsifi34 le 10-02-2026 à 08:26:04 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-02-2026 à 09:38:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
rfl |
|
Oui j'ai édité, y'a donc des annonces où ça donne pas la finition, ça aide pas.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
Entoni | Il en pense quoi le topic d'une mensualité à 409,6€ TTC nu ou 447,07€ TTC avec entretien, véhicule de remplacement (lol), perte financière pour une ID4 Life Max 170ch - 52kw.
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 10-02-2026 à 11:34:54 |
kida |
Entoni |
Message cité 3 fois Message édité par Entoni le 10-02-2026 à 11:43:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |