| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 13:19:21 ![]() ![]() |
arylol |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gauron | Merci pour vos retour sur la Megane E-Tech.
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
philsw |
|
razorei |
|
barrik |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Naxos \o/ | Je croyais être le seul débile à me manger la plage arrière de la voiture en allant chercher un truc au fond du coffre, merci Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-02-2026 à 16:56:25 --------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Elle a quoi de particulier cette plage arrière ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-02-2026 à 16:59:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Il a fait pareil chez moi ça m'a gonflé car j'avais mis un presse étoupe nickel et qu'il sert plus a rien. Je pense que c'est parcque c'est plus simple pour câbler a l'intérieur, c'est une usine a gaz a l'intérieur une fois tout connecté |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2026 à 17:20:22 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faudrait que l'axe de rotation de la plage soit un peu déporté vers l'arrière, ça permettrait à la plage de "basculer" plus et d'être moins dans le nez
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur plein de videos (notamment Elec'Had qui se la fait poser par Sorel en plus) les types percent derrière Message édité par Kara le 05-02-2026 à 18:22:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chlorophylle_ |
|
fabien1176 |
|
elbalafray | Oui ça monte jusqu'à 185 quand tu es autour de 10-20% --------------- Les choses se passent |
rody |
cisko | C'est quelle chinoiserie ce modèle Message cité 3 fois Message édité par cisko le 05-02-2026 à 20:04:15 |
rody |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-02-2026 à 20:38:29 |
rody | Ah oui j'avais mal compris
Message cité 2 fois Message édité par rody le 05-02-2026 à 20:37:18 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
cisko |
bah non, c'est le 2ème gars qui s'attaque à la vitre conducteur y a 0% d'IA là dedans (puis 9gag aurait déjà défoncé l'OP si c'était de l'IA Message édité par cisko le 05-02-2026 à 20:46:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bahamut49 |
|
Twanaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |