| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Imagine t'es au milieu de la queue qui prend 30mn et là tu te dis 'faut que j'aille débrancher je suis à 80% !!!" Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-02-2026 à 08:52:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:51:19 ![]() ![]() |
arylol |
Regarde celle de Tesla ce geek ou apparemment ça s'embrouille dans une electra full, forcément un samedi de départ au ski, et y a un gogole en Scénic qui veut charger absolument jusqu'à 100% et une femme qui arrive pour charger avec 73% |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-02-2026 à 09:36:07 --------------- Mon 500px & flick R |
cisko |
|
fabien1176 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cisko |
|
cisko |
super pratique avec les bornes qui sont bien éloignées du ptit resto suffit de = suffit de manger vite/finir son repas en conduisant ca va devenir une contrainte d'avoir une voiture qui recharge trop vite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 09:47:57 |
Gnomovtt |
kida |
rfl |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-02-2026 à 09:53:14 |
fabien1176 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Les gens qui font la queue (des fois très longtemps) pour manger sur une autoroute bondée un samedi de grand départ, il faut aimer se faire mal quand même. Surtout pour bouffer du Flunch au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 03-02-2026 à 09:54:21 |
Gnomovtt |
cisko |
donc "grand trajet" = 500km maintenant les gazouteux doivent bien se marrer en lisant ca Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 09:56:35 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisko |
|
kida |
Gnomovtt |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
franckyvinvin12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-02-2026 à 10:06:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
franckyvinvin12 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-02-2026 à 10:11:47 --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |