| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:11:58 ![]() ![]() |
cisko |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
StefSamy VC FTW |
Une question de savoir tout court. De savoir que charger à 100% c'est pas forcément bon. + la capacité d'ingurgiter et de combiner ces 2 données + la savoir vivre en dernière couche en effet. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisko |
un peu plus = un facteur x2 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 10:44:47 |
arylol |
cisko | j'ai vu passer ca sur FB
mais l'échèlle est tellement pixélisée qu'on y voit rien ca semble être un facteur x3 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 11:09:47 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 11:09:38 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il a à peine regardé, et il est pas très causant depuis tout à l'heure (et en général d'ailleurs). J'ai aussi montré les photos de peignes cramés mais ça a pas l'air de le passionner Bon, je le laisse bosser tout seul manifestement il aime pas la compagnie, les questions, les propositions de café, je respecte Message édité par Kara le 03-02-2026 à 11:22:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Xpeng --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hegemonie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jules Winnfield порой не та... | Aiways aussi |
Gnomovtt |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
SplitForm Moomnia !!! |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Trouvé du 1er coup: https://elec44.fr/disjonteurs-diffe [...] 08591.html Sinon j'allais te dire comme en tertiaire avec l'assemblage d'un module diff avec disjoncteur bipolaire. Ça permet toutes les combinaisons. --------------- ========== |
arylol |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi le contexte déjà ? T'as fait appel à un bras cassé pour bénéficier de la #PRIME d'installation ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-02-2026 à 15:25:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
cisko |
en effet, c'est super pratique d'avoir une charge qui se fini à 2h du matin plutôt qu'à 6h (blague à part, si ca implique de changer d'abo/compteur pas sur que ca en vaille le coût) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 15:58:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | 7.3kW ça convient dans l'immense majorité des cas, on fait un 10-80 avec la plupart des VE du marché |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |