| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 15:36:43 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
philsw |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Model Y, enyaq --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilou92 | donc si je résume, Enyaq ou Tesla Y. Mais peut-on y coller un attelage remorque ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
arylol |
Oui |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Sur le Y oui, d'origine ou en après vente (1500€ quand même mais c'est fait à domicile) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 15:49:20 ![]() ![]() |
philsw |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
R-jac | il y a la 308 break aussi mais c'est Stellantis |
Naxos \o/ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
philsw |
|
fabien1176 |
|
pilou92 | Merci de vos réponses ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-02-2026 à 17:44:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac | Avec un peu de chance ils pourront également améliorer la vitesse de charge! |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Franchement : c'est pas un facteur différenciant pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
maxdu85 |
|
alffir |
Ce qui serait cool c'est qu'elle fasse le 10-80% en moins de 30 minutes comme l'A390 GT, et pas en plus de 40 comme le Scenic 87 kWh. Vu la conso pas trop dégueux de la Megane, ça ferait enfin une Renault électrique très bien sur grand parcours (d'ailleurs s'ils pouvaient améliorer un peu le SCx, ça serait bien aussi) Message édité par alffir le 02-02-2026 à 21:39:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Hannibal2703 |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc | La Zoé, faut il limiter sa charge à 80% ? (ou 90% ?)
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ashitaka |
|
[Toine] A la demande générale... |
Imagine t'es au milieu de la queue qui prend 30mn et là tu te dis 'faut que j'aille débrancher je suis à 80% !!!" Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-02-2026 à 08:52:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |