| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 23:28:23 ![]() ![]() |
Leops33 | CLA vs Model 3 Premium prop https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 44843.html Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 18-12-2025 à 06:35:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vyse Yaissssseee | Ca confirme ce que je pense de cette CLA qui est pour moi un produit bof (en regard du prix hein) qui ne survit que grâce à sa fiche technique (et son badge) qui en jette à fond sur les 2 paramètres que sont la conso et el famoso 800V qui fait pétiller les yeux et bien sûr une énorme batterie.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 18-12-2025 à 07:25:37 |
kida | Justement, il y a un comparatif TM3 vs CLA qui vient de sortir sur l'argus :
Message édité par kida le 18-12-2025 à 09:08:20 --------------- .::| Feedback |::. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
alffir |
En élec où l'impact sur la conso et l'autonomie est élevé, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs privilégient souvent les grosses jantes. N'empêche avec 31 minutes sur le 20-80%, Tesla est désormais derrière du monde, y compris Renault sur l'A390 GT. Heureusement qu'ils ont toujours pour eux leur excellente conso qui fait qu'on récupère pas mal de km/min, mais on se dit que même en restant en 400V ils pourraient s'améliorer significativement. Message édité par alffir le 18-12-2025 à 08:30:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et c'est pas nouveau en fait (au moins chez Merco).
Message édité par Kara le 18-12-2025 à 10:02:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:02:32 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2025 à 10:06:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Naxos \o/ | A part les sièges massants peut-être ça devrait juste être en série sur une bagnole de ce tarif --------------- [Folio Photos] |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Leops33 | les sièges massant sur le CLA, JC me disait que c'était un ballon qui gonfle et se dégonfle, c'est pas ouf on est loin d'un siège avec la sensation rouleaux/boules qui longent le bas du dos comme sur d'autres voitures j'ai déjà testé sur une Talisman et un G9, c'était pas trop mal, sur le CLA je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 18-12-2025 à 11:39:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Toyota Urban Cruiser, le nouveau SUV compact japonais https://share.google/zM4ACbiYkK1KUU8TC Bof bof les caraterisriques, ca va bider je pense ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
vigneuxamsterdam |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Alors certes mais non Donc le soucis c'est si y'a besoin d'installer un diff ET un disjoncteur à côté collés c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 13:41:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-12-2025 à 13:30:24 |
arylol |
Oui pour info j'en ai parlé à mon installateur venu changer le module de mesure de ma borne et il était pas au courant. Après eux ils posent du Schneider par défaut mais parfois on leur demande du legrand donc ils étaient étonné. Bon j'ai jeté un oeil a mon installation du coup et la barrette a pas bougé sans trace de chauffe mais bon jusqu'au jour où... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Nan mais c'est la barrette le problème, si le mec connecte avec des fils c'est bon. Faut pas sombrer dans la parano de l' |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 14:01:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2025 à 15:10:04 |
Quand est-ce que ça serait pas possible ?
franckyvinvin12 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 18-12-2025 à 15:50:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Les mecs ont mis plus d'énergie dans la protection de ces systèmes que dans leur propre banque de données utilisateurs Message édité par Ecco le 18-12-2025 à 15:50:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Du différentiel 40A au disjoncteur du 10mm2 suffit il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |