| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, coupons la poire en 2, je vais mettre la limite à 85% Message édité par Kara le 17-12-2025 à 11:52:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
AzR3L |
|
Aubade |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
tails38 | Sinon vous prenez chez Hagger l'inter diff (2en1) pas besoin de faire de boucle Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-12-2025 à 12:24:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 12:26:53 ![]() ![]() |
|
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Garantie de la batterie poussée à 250 000km/8 ans chez BYD et c'est rétroactif |
Stile |
|
Leops33 | Qui a déjà chargé sur une borne CCS simplement en payant avec sa CB via le lecteur ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
Je fais installer ma borne début janvier. Et mon tableau est full (juste de la place en bas à droite). Y'a des choses à vérifier pendant l'installation ? Il y a moyen de faire propre avec mon tableau ? Les types IRVE sont censés savoir tout ça je suppose ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 17-12-2025 à 14:04:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] -emergents
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-12-2025 à 14:38:40 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-12-2025 à 15:05:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'étais dans le même cas que toi, plus de place dans le tableau, l'installateur IRVE a mis un petit tableau à coté. Comme il te reste une place sur les borniers phase et neutre, il ira se brancher dessus. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 17-12-2025 à 15:12:35 |
Si. De toute façon la règle c'est que quand ça t'arranges d'avoir 100% faut le faire sans arrière-pensée Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-12-2025 à 18:57:14 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-12-2025 à 16:00:21 |
Message édité par Kara le 17-12-2025 à 16:04:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien44 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pareil, j'ai ça depuis deux ans avec la bobine à émission en plus, je viens de regarder, ça n'a pas chauffé Message édité par bernardo le 17-12-2025 à 17:05:16 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Te fais pas chier, tu lui fais installer un divisionnaire juste à coté, avec le différentiel et les modules dédiés à ta borne par contre tu devrais checker un peu tous les serrages, t'as des fils qui se barrent sur cette ligne Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-12-2025 à 17:05:15 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ha tiens, c'est le "protection chauffe-eau", ça doit être le "nouveau" fil qui va alimenter le Mini Shelly posé par les électriciens qui sont passés Message édité par Kara le 17-12-2025 à 17:28:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pich_mu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |