| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Leops33 | ça patine pour ma Leaf 2 chez Nissan ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
franckyvinvin12 |
Pour la C4 oui c'est dommage un énième SUV, après ça a pas l'air d'être très surélevé non plus, c'est surtout le design qui emprunte des éléments de SUV. Citroën va là où le marché le porte malheureusement. |
Furorento |
Ce que tu dis est vrai mais malheureusement il implique le même moteur et la même batterie pour chaque modèle que la 208e. (en lead) Les plus gros modèles ont donc des performances dégradées. Les enrobages différents ne suffisent pas me convaincre. C'est pour ça que j'attends de voir la 308e qui aurait de meilleures performances avec une nouvelle plate-forme. Mais bon quand je vois des leaf 2 qui commencent à baisser en occasion, je me demande si ça vaut le coup de lâcher 30k et plus dans des modèles aux performances tout juste supérieures. Ça ne m'apporterait pas grand chose. Je vais voir d'ici l'an prochain. Message édité par Furorento le 18-06-2020 à 21:15:55 |
Samnites | En retour d'expérience:
|
paradise974 |
donc en gros entre 3000 et 4000 euros de remise si batterie louée, entre 4 et 5000 euros si achat de la batterie. Perso j'ai dépassé les 5000 euros de remise avec l'option 9,3" + bose. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-06-2020 à 08:09:40 --------------- Mon feedback |
paradise974 | un article intéressant qui dézingue la gestion du software dans l'industrie automobile allemande Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-06-2020 à 09:26:23 --------------- Mon feedback |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:10:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tails38 | Les seules leaf tekna dispo en bleu sont a 630km de chez moi |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
dolan Made in madinina | Essayé la Honda-E ce matin.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Samnites |
|
Furorento |
C'est bien isolé sur voie rapide ? |
dolan Made in madinina | J'ai roulé à 90 max du coup c'est dur à dire.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Delivereath |
|
Samnites | Vous avez vu que la prime à la conversion ne serait pas pour les 200000 premiers acheteurs mais jusqu'à une date non encore déterminée.
|
fabien44 | Les prix des véhicules éligibles ont augmenté de combien suite à l'annonce des aides de l'état ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 400€ pour la e208 --------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 00:58:32 ![]()
|
Samnites | Vous pensez que c'est intéressant ?
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 20-06-2020 à 01:44:37 |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
Tu a l'impression que pour avoir une évolution ou une mise a jour c'est un truc impossible. A côté Tesla ajoute plein de fonctionnalités a la con assez rapidement... Sur ma C5 aircross je mets 40 minutes pour faire la mise a jour des cartes GPS... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Samnites |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je sais pas si c'est deja passe ici mais je decouvre ca : https://www.tomsguide.fr/ora-r1-une [...] %E2%80%89/
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-06-2020 à 18:03:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Bon finalement je rejoins vos rangs de propriétaire de voiture électrique. J'ai craqué pour une Leaf 2016 accenta, 24kW, 36000kms, bleu clair, avec l'option panneau solaire aileron ( je l'ai prise en LOA. 14 000€ ==> 71€ TTC par mois pendant 48 mois 15000km/an - 60000 sur 4 ans. Je fais en moyenne 25 kms par jour C'est effectivement, la promo nissan depuis lundi sur les véhicules dits "société. 49€ la visia sur stocks seulement et uniquement les 24kW <=2016
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 20-06-2020 à 18:14:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour la gestion à "distance" c'est bien Nissan Connect le mieux (le moins buggué) ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |