| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 18:12:23 ![]() ![]() |
alffir |
En Europe, à voir si les Chinois feront mieux que la K-ZE en entrée de gamme.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
razorei |
|
marcoluni RAS |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Tu me feras un petit feedback de ta prise en main ? Là j'ai réhaussé mon contrat EDF a 9kva au lieu de 6, car à 6 j'étais déjà ultra juste en puissance. Pour la prise domestique tu prévois un circuit à part au tableau avec un disjoncteur 32A ? Ceux déjà équipé ? faut impérativement un 32A ou un 16A est suffisant ? Je compte faire une alimentation dédiée avec 4 prises sur ce même disjoncteur pour 2 garages (une dans chaque garage, et une à l'extérieur de chaque garage) Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 20-06-2020 à 23:46:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 02:17:44 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
niku viaggiando controvento |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | il y a des badges, abo, comptes à créer justement pour que je puisse me brancher devant leclerc, ikea et compagnie ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
razorei |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour ces infos --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
|
asmomo |
tails38 | + d'info dans la semaine si la ibiza est épave.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Drapal Je suis en pleine réflexion pour changer de voiture depuis un moment et j'ai essayé une modèle 3.... Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-06-2020 à 23:13:04 --------------- |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Qui a une Tesla Modèle 3 ici, que je puisse l’embêter en MP avec des questions ? --------------- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 23-06-2020 à 09:13:42 |
razorei |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 23-06-2020 à 11:27:09 --------------- |
razorei |
|
--------------- |
bennyboy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- |
Delivereath |
Le mieux est d'aller l'essayer en famille et de prendre les sièges avec Message édité par Delivereath le 23-06-2020 à 16:17:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
|
pilef |
A l'usage, ce n'est pas trop gênant l'absence de compteurs/tableau de bord devant le conducteur ? |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tails38 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je souhaite préparer l'arrivée de ma voiture mais je ne comprends pas un truc.
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |