| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 21:16:20 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En plus, avoir donc la Zoe 40 kw(pour ma femme pour aller au travail), la citigo (pour moi aller au travail) et garder mon vieil espace diesel pour les grands trajets Message édité par getget le 16-06-2020 à 21:46:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
franckyvinvin12 |
com21 real men don't click | E-C4 : https://www.futura-sciences.com/tec [...] que-81531/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça va trop dans le type suv/crossover pour moi donc niet. --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
Ça fait stratégie à la Skoda pour Citroën, en attaquant une catégorie avec la plate-forme utilisée habituellement pour les véhicules du segment inférieur (La Rapid utilise la plate-forme de la Polo, l'Octavia de la Golf). Je pense que par économie, la batterie sera la même que e208 & co.
Ça ressemble plus à une Prius un peu haute sur patte qu'à un C-HR ou Qashqai. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-06-2020 à 09:42:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par com21 le 17-06-2020 à 09:30:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:33:05 ![]() ![]() |
alffir |
D'ailleurs c'est le même pour e208, DS3 Crossback et Opel Corsa ? Même avec un empattement plus long, ils pourraient privilégier les économies d'échelle en utilisant la même batterie plutôt que de mettre une batterie spécifique. Ça doit dépendre de s'ils veulent faire d'autres compactes avec cette plate-forme dans le groupe (Opel et Fiat ?). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
tails38 | Hello,
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
com21 real men don't click | en kona tu as l'option batterie 64KWh
alffir |
Mais effectivement laisser plus de place aux jambes empêchera peut-être de beaucoup augmenter la batterie.
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 17-06-2020 à 10:33:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
com21 real men don't click | https://www.automobile-propre.com/v [...] ssan-leaf/
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alffir |
Et qu'appelles tu mon raisonnement ? Je pense que la C4 sortira d'abord avec moteur et batterie identique aux e208 & co. Et qu'une plus grosse batterie ne viendra que si PSA-FCA décide de sortir d'autres compactes avec cette plate-forme. Je verrais bien Fiat, placé low-cost, et pourquoi pas Opel, pas assez placé plaisir de conduite pour utiliser la EMP2 sur une compacte. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
franckyvinvin12 |
Après, la 2008 est aussi sur cette plate-forme et est quand même assez grande, donc le gabarit de la c4 devrait être proche. Et la 2008 s'est contentée de la batterie 50kWh. Mais cette 2008 reste marketée comme un suv urbain, et Peugeot peut vouloir réserver des batteries plus grosses pour la gamme du dessus qui va inevitablement s'electrifier (308, 3008). Bref je suis prêt à parier que la c4 aura un plus gros pack, au moins en option. Pack qui sera aussi proposé sur les DS3/2008 (et peut-être 208/Corsa) d'ici 2-3 ans lors d'un refresh. |
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
dolan Made in madinina | Le N c'est pour remorquer ou pousser la caisse du coup elle continuera à rouler.
Message édité par dolan le 17-06-2020 à 14:38:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
razorei |
|
asmomo | Si la C4 est plus large les packs batteries pourraient l'être aussi, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
alffir |
Sur ce forum : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
razorei |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 17-06-2020 à 18:05:03 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 17-06-2020 à 18:02:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
asmomo | Donc bientôt une grosse Rinault 4*4 avec 2 moteurs électriques de 100ch comme l'Outlander --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-06-2020 à 18:38:40 |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |