|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:57:40 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
salsifi34 |
Tu as loupé un épisode, j'ai largué le e3008 depuis plus d'un mois. Tu retiens : en bien ? en mal ? en pitié ? Mon passage Sinon, arrêtez de vous écharper sinon je m'arrangerai pour que vous achetiez tous un e3008 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Seul truc à voir c'est le prix avec un câble plus long. Je pense que 5m ça va m'obliger à me gare d’une certaine façon pour que ça passe ça va me gonfler.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
La borne est beaucoup plus cher en 10 mètres (220€) sur leur site. Perso après mesure la 5 mètre devrait aller même si je trouvais les 7 mètres du wall connector parfait. |
Furorento |
|
pilef |
Oui tu as raison, je me suis complètement emmêlé les pinceaux |
R-jac |
Et un kWh à 1€ pour rentabiliser tout ça |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:05:39 ![]() ![]() |
David7578 |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message édité par diegolvobanania le 09-10-2025 à 17:22:06 |
Shitan detailer :o | Arrêtez de dénigrer la Mégane alors que je m'en sert tjrs pas
Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 09-10-2025 à 18:14:06 --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
salsifi34 |
Ton garage ressemble furieusement au mien. De bonne augure pour ta Mégane --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
Ha ben voilà, La stellantis va contaminer la Renault. Message édité par salsifi34 le 09-10-2025 à 22:41:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-10-2025 à 23:45:51 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-10-2025 à 00:05:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |