|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
1247€, câble attaché de 5m, avec un forfait 10m pour la câblage + rj45. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-10-2025 à 11:29:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:16:14 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Nan mais ça va pas bien dans la tête, à quel moment je l'aurais traité de con ? On a droit de critiquer les posts sur ce topic sans se prendre un torrent de merde ou c'est réservé qu'à une élite adoubée ? J'ai envie de dire qu'heureusement qu'un Elroq qui sort en 2025 fait mieux qu'une Mégane e-tech lancée en 2022. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 09-10-2025 à 11:27:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Aubade |
|
nounounounou | tiens en recherche de ma premiere electrique je suis allé chez skoda voir l'elroq et suis revenu avec une offre sympa moi qui zyeutais le xpeng G6 je me dit qu'un truc qui fait 30cm de moins dans les parkings souterrains c'est peut etre pas plus mal... c'est discret pas trop mal equipé... par contre la vitesse de charge c'est moins de la moitiée et j'ai pas trop de notion si ca changerait les choses pour moi qui fait que des grands trajets d'autoroute au point de regretter... bref je vais essayer le G6 et voire si je laisse la batterie par terre en passant le trottoir et entamant la rampe de descente... et si ca va pas... plan B! Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2025 à 11:31:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur des bornes 800V --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2025 à 11:34:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:35:54 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2025 à 11:36:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
alffir | Pour le peu de Stellantid électrique vendues aux pros, ils n'ont pas un gros problème de produits des batteries ACC ?
Vous lui avez demandé pourquoi s'il commençait de 57%, puis dit qu'il lui manquait des éléments de compréhension quand il a partagé des courbes de recharge, ou lui avait dit qu'il aurait pas mieux en comparant à des voitures que vous savez pas terribles (Stellantis et Kona). Il y a avait quand même un côté hautain, et seul contre tous peu accueillant. Il partage son expérience et son ressenti, c'est un forum pas une revue scientifique. Et il s'avère qu'il n'est pas du tout un noob de l'électrique et possède une autre voiture. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 09-10-2025 à 11:40:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnomovtt |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arylol |
Si tu bouffe 40k d'autoroute par an franchement la vitesse de charge Supersonic du G6 tu sera bien content de la trouver. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-10-2025 à 11:53:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gnomovtt |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
pilef |
Cela n'a rien de physiquement impossible. Nous avons déjà vu passer des prototypes de bornes capables de délivrer 1MW.
La borne 800V elle débite du 800V. Donc soit la voiture est capable de convertir le 800V en 400V pour charger ses batteries 400V, soit ... elle ne charge pas
+1, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde ou presque lui est tombé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-10-2025 à 12:13:29 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-10-2025 à 12:17:48 |
pilef |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-10-2025 à 12:37:09 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-10-2025 à 12:46:14 |
pich_mu |
|
AzR3L |
|
arylol |
Beaucoup de veritance dans ce message |
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |