| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:18:53 ![]() ![]() |
arylol |
Toutes les LOA le permettent pas de ce que j'en ai lu. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
ptitfaon | Passage en concession ce week-end pour tater le terrain en vue des futures portes ouvertes le week-end prochain.
Message cité 3 fois Message édité par ptitfaon le 08-09-2025 à 10:50:22 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:51:58 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
rfl |
|
Gnomovtt |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tant que les tickets ouvert sont traités par le Maroc et ne remontent pas à la tour de contrôle du SAV à Poissy t'es bon pour patienter des mois Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 08-09-2025 à 11:08:03 |
Entoni |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et dans le cas précis, pour cette partie, même pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
fabien44 |
|
Entoni |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tails38 |
|
philsw |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 08-09-2025 à 12:01:46 |
Shitan detailer :o | Personne ne parle du bonus supplémentaire de 1000€ pour les VE dont la batterie est assemblée en Europe ? --------------- Ci git une signature. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
salsifi34 |
206 mazoil pour tourner dans ma bousie, ça consomme que queudalle Par contre, véhicule immatriculé société, faut aller faire le contrôle 'pollution' le mois prochain. Va falloir que je prenne la montée voie rapide à fond de 3 à 110km/h avant de l'amener --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien44 |
|
elbalafray |
|
kham Le temps passe trop vite... |
et encore... Message édité par kham le 08-09-2025 à 13:41:49 |
kida |
bahamut49 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs, en regardant pour des jantes, c'est pas courant de demander des jantes spécifiques pour VE? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-09-2025 à 13:57:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |