|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:48:05 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pour consommer moins en hiver en Normandie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
Edit : En tout cas sur la brochure ce n'est pas noté compatible avec le Plus. Et la PAC franchement c'est pas rentable Message cité 2 fois Message édité par rody le 26-08-2025 à 21:03:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Shitan detailer :o | C'est quand même fou les ajustements qui se font 2-3 fois par an sur les finitions et options/équipements depuis quelques années --------------- Ci git une signature. |
Sur la brochure que j'ai en ligne je le vois (et c'est possible aussi via le configurateur). Edit : ha ba sur la brochure que je retrouve sur la page du site sur mon tel là c'est plus possible J'sais pas où j'ai choppé l'autre https://www.skoda.fr/_doc/adf650b0- [...] 0edb92b68f Mais ça marche bien via le configurateur c'est certaines brochures qui sont pas à jour Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-08-2025 à 21:13:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
Top si ça a bougé. Je te conseille le pack Maxxx + DCC. Par contre la PAC, je ne regrette pas... J'en connais un qui regrette sur l'Eniaq car elle serait bruyante. Je suis en Bretagne donc climat similaire. Message cité 1 fois Message édité par rody le 26-08-2025 à 21:17:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Et pourquoi tu regrettes pas la pac du coup ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | Car je ne vois pas le gain que j'aurai eu avec.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 21:25:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rody |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 26-08-2025 à 21:59:44 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
salsifi34 |
Edit : en tout cas, ils n'ont pas dû faire grand chose à part la désosser, car l'appli MyMerguez la voit toujours à mon domicile J'en saurai plus vendredi quand je leur ramènerai le puremaÿrde de prêt avec 2000 km de plus au compteur et des millimètres en moins sur la gomme des pneus HS mylife
Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 26-08-2025 à 22:37:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Bonne nuit les Type E |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rody |
L'application fait le minimum. Ouverture, fermeture, chauffage, gestion recharge. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicoduke |
|
Cisko |
EQB c'est quasi plat à l'arrière, t'as pas de tunnel, juste une petite bosse au milieu , mais ca reste un siège plus étroit entre les 2 vraies places arrières Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 27-08-2025 à 08:32:42 |
billalo |
Justement (actuellement en tout cas), chez Stellantis, l'ouverture, fermeture, chauffage et gestion de recharge, ce sont des "fonctions un peu avancées". |
salsifi34 |
Et encore, je ne vous dit pas tout Niveau emmerdents maximal --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 27-08-2025 à 09:08:42 |
C('est pour ça que j'ai remonté l'info ici parce que je sais que y'a encore 3 semaines environ c'était pas possible. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
btd |
|
ekke |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais si vas y raconte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-08-2025 à 10:01:27 |
AzR3L | Hier Je suis allé voir le Xpeng G9 en concession !
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-08-2025 à 11:03:54 |
J'avais hésité avec la Borne pour cette raison (politique d'options "à l'unité" et ouvertes à toutes les finitions) Message édité par kham le 27-08-2025 à 11:10:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ma Mx30 je ne m'emmerde pas : je calcul sur ABRP , je partage l'itinéraire avec google maps et hop c'est affiché sur android auto. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2025 à 11:32:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |