| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, en regardant pour des jantes, c'est pas courant de demander des jantes spécifiques pour VE? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-09-2025 à 13:57:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 13:57:08 ![]() ![]() |
AzR3L |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yo
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Jules Winnfield порой не та... |
Je pense pas qu'on soit beaucoup à l'utiliser ici |
pilef |
Pourquoi ? 3-22, c'est forcément du type 2 et au-delà c'est du CCS (je sais qu'il y a des bornes en 3x64A mais elles sont rarissimes).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
salsifi34 |
Nous n'aurions pas travaillé dans la même Cogip CAC 40 par hasard ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:00:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
bobby8921 |
|
kida | Arrêtez tout ! --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Oui j'ai vu ça curieux de voir la liste |
pilef |
Pour moi des bornes en Shuko only ça n'existe quasiment pas, donc 3-22, tu n'auras que du T2 ou du T2/Shuko.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-09-2025 à 15:27:08 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-09-2025 à 15:30:12 |
arylol |
LG en Pologne, me semble que les batteries Renault aussi et Peugeot devait passer en batterie fr pour la grosse batterie 3008 5008 il me semble. |
elbalafray |
|
bah justement nan dans mon coin ya plein de ccs 20kw jvais envoyer une demande au support mais ils vont me répondre d'acheter une tesla ou un suv au lieu d'être pauvre ou d'essayer d'être ecolo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2025 à 15:45:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Ou tu utilises une autre appli |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nos constructeurs vont vraiment se faire bouffer |
pilef |
Electroverse, c'est écrit dessus |
edit: merde ça a l'air drolement mieux que cm Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2025 à 16:17:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
k-nar Laqué. |
Ca fait 25 k€ - prime CEE - 1200€? Ils ont vendu une Inster de base couleur orange à 20500€ sur Leboncoin vers chez moi, modèle expo 10 km (concession Hyundai) Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-09-2025 à 17:01:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 08-09-2025 à 17:04:53 |
vigneuxamsterdam |
|
bobby8921 |
|
pilef |
Il y a la vitesse de recharge qui est toujours au-delà de 30min pour le 10-80%.
|
pilef |
Il y a un truc que propose ChargeMap, c'est les commentaires sur l'état des bornes et les problèmes de recharge. Il y a une vraie communauté derrière, sans équivalent à ma connaissance.
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |