|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
marlow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 11:37:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais elle a basculé dans le salariat --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
Hein ? En gros tu donnes le SIRET de n'importe quelle boîte ? On va demander à un VTC de sponsoriser le topic, au siège ils vont pas comprendre --------------- ========== |
Abonisyah |
Message édité par Abonisyah le 30-08-2025 à 14:08:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | Mine de rien ça mets un Enyaq bien équipé a 45k€ net final selon les calculs savants. De quoi le remettre dans le gamme |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon qui se dévoue pour créer un truc avec une cinquantaine "d'associés" du topic ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 15:23:33 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
salsifi34 |
Quand j'aurai reçu la cagnotte Leetchee du Topic, j'ouvrirai une SARL. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ashitaka |
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 30-08-2025 à 15:42:15 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
stevetur |
Attention si tu dépasses un certain plafond (en Euro ou en km, je sais plus) tu dois déclarer en avantage en nature. De mémoire c'est large, mais bon à prévoir |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 30-08-2025 à 16:46:59 |
AzR3L |
|
marlow |
salsifi34 |
Le Lion est mort ce soir Message édité par salsifi34 le 30-08-2025 à 17:07:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
k-nar Laqué. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 30-08-2025 à 18:08:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bersac |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Faut déduire le bonus déjà pour y voir plus clair. |
bersac |
|
arylol |
Bah pas dans ton tableau, l'apport a payé sera de 5000- bonus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
Ha je pensais que c'était aussi sur 48 mois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mqnu Hu ? |
Enfin des news. Pour rappel, zoé en rade depuis mi juillet environ. J'ai passé les premières semaines à appeler pour avoir des nouvelles. - 1er diag au bout de 10 jours. Tout est bien qui finit bien, on a enfin une voiture de prêt depuis hier soir. Gros carton rouge a la concession par contre : je ne sais pas si tout le réseau Renault est pareil mais le service client est inexistant. Aucun coup de téléphone, aucun suivi pour informer le client. C'est simple, j'ai appelé 15x la concession et je n'ai jamais reçu un seul appel de leur part pour m'en informer. A noter que cela a également été a moi de contacter la garantie Diac et de tenter une approche avec le service client Renault. Lors de l'annonce de la panne, on ne nous a pas parlé d'une possibilité de prise en charge par Renault. Il a fallu patienter plusieurs jours avec que cela devienne une solution envisageable au fur et à mesure des discussions. Si nous avions été propriétaires de cette merde, nous aurions très probablement dû nous acquitter de ces 5k€ de frais de changement de moteur. --------------- :o |
salsifi34 |
Finalement 477€ + apport pour 20K km/ans pour une MY, ça collerait bien à moins besoin. Mais maÿrde, pourquoi j'ai lu ce message --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-08-2025 à 19:39:39 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 | Vite, vite, un Valium --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |