| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:55:21 ![]() ![]() |
salsifi34 |
? Et non, je ne vais pas aller faire le guignol chez Il y a trèès longtemps, j'avais un abonnement Auto plus payé par la COGIP (qui n'avait rien à voir avec le monde automobile), à l'époque, ils étaient friands de ce genre d'histoire. Mébon, ça me fait également ièch de dévoiler ma vie privée avec ma sale trogne en photo et mon nom. Je vais appeler l'assistante juridique demain. Sinon, mon avocate, qui suit une affaire pour une dette de 30k€ que l'on me doit --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-08-2025 à 22:02:51 |
salsifi34 |
Je préfère donner mon pognon en taxe à l'état plutôt qu'à ces incapables de Stellantis Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 22:03:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 13-08-2025 à 22:09:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-08-2025 à 22:09:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Pas faux mais quand même les youtubeurs et la presse n'avaient pas fait de bons retours sur les soucis de cette voiture. Même Peugeot La Teste n'était pas confiant en leur voiture et n'avait pas voulu que je fasse le Méga challenge 2 pour la chaîne ev avec À la place j'avais eu une e308 Message édité par Leops33 le 13-08-2025 à 22:58:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 22:57:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est quoi une recharge plus complète en AC ? |
bahamut49 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Furorento |
|
mqnu Hu ? |
Changement moteur en perspective pour le détail de 5300 euro balles. La bagnole a 60000kms, la loa se termine dans 1 an. L'extension platine diac est dépassée pour la garantie moteur depuis janvier 2025. Une demande de prise en charge est en cours côté Renault, attente de réponse. Quel enfer, quel service client de merde. 3 semaines a la concession, 3 semaines où c'est moi qui appelle tous les 3 jours pour savoir comment ça avance et avoir des infos. Je m'attendais a rien de Renault, et bah quand même bien déçu --------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
On cacherait pas sur une bon moteur efficient quitte a rever |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
L’intérêt de la LOA, c’est d’avoir la voiture garanti durant toute la durée de la LOA justement ! (Avec l’entretien en option) Message édité par aldayo le 14-08-2025 à 07:40:53 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 14-08-2025 à 08:45:08 |
tails38 |
|
AzR3L |
|
Franchement, le 22kW AC c'est le dernier truc au monde qui me manque, surtout quand c'est associé a une option onéreuse. |
C'est le E7A développé avec Valeo qui va (doit...) remplir cette fonction. Mais pas avant 2027... |
AzR3L |
|
salsifi34 |
Crotte mon édit pavé a buggé. En résumé : - Assistante juridique m'a envoyé un modèle de document à envoyer en LRAR pour demander le remboursement de cette maÿrde - Rdv lundi avec le directeur qui est en ouikend Suite au prochain épisode --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pour moi un commercial c'est un professionnel qui parcours beaucoup de distance par jour, et qui par conséquent va forcément utiliser le réseau autoroutier ou il n'y a pas de problèmes de recharge. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-08-2025 à 10:46:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |