Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3313  3314  3315  3316  3317  3318
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73357084
AzR3L
Posté le 13-08-2025 à 21:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Loi de murphy ce qui devait arriver, arriva !
Les bornes c'est de la daube et ca sera de pire en pire plus il y aura de vehicules à petites batteries en circulation  R5 et compagnie  

les bornes où les gens font la queue c'est vraiment naze avec de nombreux arrets  

(vive le plein d'électrons chez edf avec une grosse autonomie :sol: )
On vous regarde faire la queue au calme  :D

Mais tais toi !

Tu racontes encore de la merde.

On dirait un ado qui ne peut pas s’empêcher de raconter toujours la même chose, en espérant qu’un jour cela soit vrai.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 21:55:21  profilanswer

n°73357113
salsifi34
Posté le 13-08-2025 à 22:00:35  profilanswer

Max1592 a écrit :

C'est Kerbal space program façon JdG sauce VE son feuilleton [:chewee297]

?
 [:jeanpatrice_benjamin:3]

Et non, je ne vais pas aller faire le guignol chez  [:gillesverdez:3] , ça me suffit largement ici  :O

Il y a trèès longtemps, j'avais un abonnement Auto plus payé par la COGIP (qui n'avait rien à voir avec le monde automobile), à l'époque, ils étaient friands de ce genre d'histoire.

Mébon, ça me fait également ièch de dévoiler ma vie privée avec ma sale trogne en photo et mon nom.

Je vais appeler l'assistante juridique demain.

Sinon, mon avocate, qui suit une affaire pour une dette de 30k€ que l'on me doit  [:nobody-home]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73357115
AzR3L
Posté le 13-08-2025 à 22:01:16  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Le dépanneur a branché un booster [:judgedredd:2]  

Une autre batterie  
[:judgedredd:2]  

Alors peut être, elle s'est mise en sécurité.

Bon, j'ai lurké sur le site Skoda, le prix pique encore un peu, pas envie de remettre des biffetons en plus. Sauf, bonne solution de reprise par Peugeot.

Spoiler :

Vous ne voulez pas lancer une cagnotte Leetchi pour moi et l'animation que j'apporte au forum  [:elgin675]

Je me tâte pour un Jogger ou un Bigster en leasing en attendant de trouver des bonnes occases ou que Xiaomi vienne foutre le bowdel en France [:hoo:1]

Ce qui me fait ièch, c'est que c'est quand même une super caisse confortable et qui cochaient toutes les cases. Quand elle n'est pas en panne :O

Si Xiaomi arrive avec des prix cassés, ils vont juste se prendre une grosse taxe ..

Certains constructeurs chinois ont quasiment 40 % taxes en Europe, plus la TVA, plus la taxe de véhicule non européen :o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 13-08-2025 à 22:02:51
n°73357132
salsifi34
Posté le 13-08-2025 à 22:03:05  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si Xiaomi arrive avec des prix cassés, ils vont juste se prendre un taxe ..

Certains constructeurs chinois ont quasiment 40 % taxes en Europe, plus la TVA, plus la taxe de véhicule non européen :o

Je préfère donner mon pognon en taxe à l'état plutôt qu'à ces incapables de Stellantis :O

Message cité 3 fois
Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 22:03:19

---------------
n°73357136
AzR3L
Posté le 13-08-2025 à 22:03:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je préfère donner mon pognon en taxe à l'état plutôt qu'à ces incapables de Stellantis :O

C’est beau  [:lergo:3]

n°73357153
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-08-2025 à 22:06:41  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Et vu que le nouveau patron a décidé de continuer de bosser avec les pays lowcost et de relancer en septembre le plan de départ de ceux qui ne sont pas encore parti. Bah les nouveaux véhicules ne sont pas prêt de devenir fiable malheureusement....

n°73357158
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-08-2025 à 22:07:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il faut passer chez l’ennemi ( Renault) et franchement après une lignée de Peugeot je ne pensais pas dire ça un jour.

Renault est clairement sur la bonne lancée, des voitures relativement légère, du one pedal, système google bien intégré, V2L,   manque juste une recharge plus rapide en DC et plus complète en AC .
Et sur le scenic un coffre à l’accès plus simple comme pour la 3008 ( seul truc mieux de cette dernière en terme de praticité) .

La 4L à l'air sympa, elle reprendrait des astuces de l'inster ce serait top !

ha et baisser un peu les prix aussi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 13-08-2025 à 22:09:06

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73357173
kikou2419
Posté le 13-08-2025 à 22:08:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais ça ressemble a un problème de batterie 12v son affaire , ce sont les symptômes typiques, il aurait fallu commencer par ça avant de jeter la voiture et ses problèmes sous le.glaive vengeur et le bras séculier d'HFR :D

[:so-saugrenu34:7]

Ça ne change queud.

Son véhicule est quasi neuf, une batterie 12v en rade serait aberrante.

C'est de la merde  [:djekyl]

salsifi34 a écrit :

:lol:

Message édité par kikou2419 le 13-08-2025 à 22:09:29

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73357591
Leops33
Posté le 13-08-2025 à 22:57:46  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si je ne me trompe pas, il fait partie, justement, de ces premiers acquéreurs :/

Pas faux mais quand même les youtubeurs et la presse n'avait pas fait de bon retours sur les soucis de cette voiture.

Même Peugeot La Teste n'était pas confiant en leur voiture et n'avait pas voulu que je fasse le Méga challenge 2 pour la chaîne ev avec  :pt1cable:  

À la place j'avais eu une e308

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°73357592
Leops33
Posté le 13-08-2025 à 22:57:48  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si je ne me trompe pas, il fait partie, justement, de ces premiers acquéreurs :/

Pas faux mais quand même les youtubeurs et la presse n'avaient pas fait de bons retours sur les soucis de cette voiture.

Même Peugeot La Teste n'était pas confiant en leur voiture et n'avait pas voulu que je fasse le Méga challenge 2 pour la chaîne ev avec  :pt1cable:

Message édité par Leops33 le 13-08-2025 à 22:58:30

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 22:57:48  profilanswer

n°73357883
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-08-2025 à 23:45:51  profilanswer

mattgiver a écrit :

Renault est clairement sur la bonne lancée, des voitures relativement légère, du one pedal, système google bien intégré, V2L, manque juste une recharge plus rapide en DC et plus complète en AC .
Et sur le scenic un coffre à l’accès plus simple comme pour la 3008 ( seul truc mieux de cette dernière en terme de praticité) .

ha et baisser un peu les prix aussi :o

C'est quoi une recharge plus complète en AC ?

n°73357914
bahamut49
Posté le 13-08-2025 à 23:59:26  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ah j'en peux plus de ces commentaires à la con

Citation :

Jean Baptiste Trouducul

Je me suis bien moqué des voitures électrique qui faisais 1 à 2h de queue pour recharger

en réaction sous un partage de la vidéo des bouchons de l'A75...Les conducteurs de VT ils se sentent obligé de raconté des conneries pour exister ou quoi ?

Les conducteurs de VT... Ton message ici est aussi con que le sien pour le coup...

n°73357922
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-08-2025 à 00:06:43  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est quoi une recharge plus complète en AC ?

chargeur tri 22kw intégré d'office comme pour le bonnes vieilles zoé

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73357960
Furorento
Posté le 14-08-2025 à 00:30:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais tais toi !

Tu racontes encore de la merde.

On dirait un ado qui ne peut pas s’empêcher de raconter toujours la même chose, en espérant qu’un jour cela soit vrai.

Tu vois bien que ce n'est que ce n'est pas tenable  :)

n°73357979
mqnu
Hu ?
Posté le 14-08-2025 à 00:47:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

Re drap, en parlant de zoé, la mienne est au garage depuis 3 semaines :o

Changement moteur en perspective pour le détail de 5300 euro balles. La bagnole a 60000kms, la loa se termine dans 1 an.

L'extension platine diac est dépassée pour la garantie moteur depuis janvier 2025.

Une demande de prise en charge est en cours côté Renault, attente de réponse.

Quel enfer, quel service client de merde. 3 semaines a la concession, 3 semaines où c'est moi qui appelle tous les 3 jours pour savoir comment ça avance et avoir des infos.

Je m'attendais a rien de Renault, et bah quand même bien déçu :o

---------------
:o
n°73358127
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-08-2025 à 06:56:11  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pas faux mais quand même les youtubeurs et la presse n'avait pas fait de bon retours sur les soucis de cette voiture.

Même Peugeot La Teste n'était pas confiant en leur voiture et n'avait pas voulu que je fasse le Méga challenge 2 pour la chaîne ev avec :pt1cable:

Mega challenge tu aurais fini bon dernier en 3008 la brique sur roues  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73358128
kikou2419
Posté le 14-08-2025 à 06:58:03  profilanswer

Leops33 a écrit :

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73358144
salsifi34
Posté le 14-08-2025 à 07:18:50  profilanswer

mqnu a écrit :

Changement moteur en perspective pour le détail de 5300 euro balles. La bagnole a 60000kms, la loa se termine dans 1 an.

L'extension platine diac est dépassée pour la garantie moteur depuis janvier 2025.

Quel enfer, quel service client de merde. 3 semaines a la concession, 3 semaines où c'est moi qui appelle tous les 3 jours pour savoir comment ça avance et avoir des infos.

[:jean_risitas:1]
Ma dernière Renault, ça a duré 6 mois pour réussir à faire prendre en charge la réparation.
En appelant alternativement le siège et la concession plusieurs fois par semaine.

[:alexandre lacanette:8]

---------------
n°73358145
arylol
Posté le 14-08-2025 à 07:20:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

Renault est clairement sur la bonne lancée, des voitures relativement légère, du one pedal, système google bien intégré, V2L, manque juste une recharge plus rapide en DC et plus complète en AC .

ha et baisser un peu les prix aussi :o

On cacherait pas sur une bon moteur efficient quitte a rever  [:somberlain24:3]

n°73358172
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-08-2025 à 07:40:14  profilanswer

mqnu a écrit :

L’intérêt de la LOA, c’est d’avoir la voiture garanti durant toute la durée de la LOA justement ! (Avec l’entretien en option)

Message édité par aldayo le 14-08-2025 à 07:40:53
n°73358175
rody
Posté le 14-08-2025 à 07:41:33  profilanswer

Kara a écrit :

Skoda les essais se passent comment ?

Je vais avoir Jean-Michel Commercial à coté pendant un test de 10min ?

L'essai de la TMY, j'ai rempli le formulaire, j'avais un coup de fil dans l'heure, essai d'1h, tout seul 3 jours après, le top.

Là, ça va faire 48h que j'ai rempli le formulaire Skoda, pas de nouvelle [:persons pr0ject:1]

Tu te pointes en concession et tu demande a une vraie personne  :O  :O  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73358194
kida
Posté le 14-08-2025 à 07:53:35  profilanswer

mqnu a écrit :

La Megane (une 2022 quasi neuve) que je viens d'acheter pour ma cogip est en rad après une charge DC "charge batterie impossible". Ca fait 1 mois qu'elle est chez Renault, aucune nouvelle.

Mon beau frère a une EV60 et il a eu le même problème.  

On doit trouver une remplaçante à la twingo EV pour dans 9 mois, je ne vais pas vous mentir mais ça ne sera pas Finançais.

---------------
.::| Feedback |::.
n°73358246
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-08-2025 à 08:23:12  profilanswer

J'ai envie de mettre ces faits en parallèle de Tesla qui a semble-t-il (d'après les rex partagés sur hfr) pas trop galéré à remplacer tous les ports de charge foireux sans immobiliser les clients durant 1mois...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73358258
tails38
Posté le 14-08-2025 à 08:30:35  profilanswer

buggy2680 a écrit :

[:gigaloool]  courage !!! avec les concessions fermés en aout tu auras peut-être une voiture fiable en prêt par un loueur et ton assurance  :o  

PS : ça sent le réseau de calculateurs sur du 12V en caraf :/

[:parisbreizh]  
Désolé c'est de ma faute je pense.
Mon gestionnaire de flotte m'a demandé de tes news :D
Je lui envoi dès a présent ton update :D

n°73358261
tails38
Posté le 14-08-2025 à 08:31:23  profilanswer

kida a écrit :

C'était pareil avec les HSD de Toyota malheureusement.  

Fun fact, sur la Prius 2 & 3, la batterie 12v était dans le coffre. Et il ne pouvait pas s'ouvrir sans courant.  [:dolores1:1]  
Aucune alerte quant à la durée de vie de cette batterie. Ca pouvait mourir du jour au lendemain.

Je confirme !
j'ai du passer de l'avant au coffre pour ouvrir le coffre en mode secours :D

n°73358270
tails38
Posté le 14-08-2025 à 08:33:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Si elle est garantie, leur assistance doit te fournir une voiture de location de catégorie équivalente, sur le lieu de ta panne et à rendre près de l'endroit où/quand tu auras récupéré la tienne

[:flash23:3]  
malheuresement ...
Après s'il est en leasing il y a aussi ce contexte...
pour mon leasing de fonction l'assistance n'est que durant 10j au dela c'était payant

n°73358290
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-08-2025 à 08:40:38  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Assistance me prête une voiture de location et m'emmène en taxi. Pb : faudra que je la ramène au même endroit, donc loin de chez moi.  [:benou_non]  
J'ai appelé la concession, pas de véhicule de prêt disponible, ma maÿrde sera réparé dans 1 mois  [:siluro]  

Solution de repli : un taxi nous ramène chez moi et je me démerderai avec sa deuxième voiture (206+ version 2 places)  [:tinostar]  

Demain matin, 8 heures pétante, je prends mon quad, je vais me garer dans le show room pour boire un Nespresso et pousser une bonne gueulante  [:rapscallion:3]  

Combo : prévu de partir sur la côte atlantique en fin de semaine, aller en Espagne, passer par Montpellier et retour dans ma bousie. Bien sûr, hôtel réservé [:babonnguida:1]  

J'ai laissé un message à mon conseiller bancaire (qui est aussi mon assureur) pour voir si je peux avoir un véhicule de prêt et aussi faire marcher mon assurance juridique pour faire reprendre cette maÿrde.

Gnagnagna, pourquoi les gens n'achètent pas français toussa  [:vave1]

Souci qui a aussi été réparé en 1 mois avec notre 5008... (catalyseur à changer après 170k km... aucun lien établi avec des soucis de courroie PüreM****) en panne forcément à 1h30 de chez nous pour simplifier le truc alors qu'on était en WE.
Retour en taxi le WE de l'ascension... on a réussi à trouver un garage qui voulait bien nous la prendre le vendredi à 17h30... c'était chaud.
Bien sûr, plus de garantie Stellantis (véhicule de 6 ans), et pas d'entretien récent chez Peugeot (mais chez un garage Citroën... non non, ça ça compte pas, on se demande pourquoi c'est un groupe !!!)
L'assurance prenait 3j de loc.
Au final on a tourné pendant 1 mois avec une voiture de loc payée par nos soins (merci Leclerc, coût journalier très faible)... verdict final, on n'achète plus chez eux, ras le bol d'être pris pour des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 14-08-2025 à 08:45:08
n°73358299
tails38
Posté le 14-08-2025 à 08:45:54  profilanswer

salsifi34 a écrit :

L'assistance Pigeot, c'est 6 jours.
A voir avec l'assurance CMC.

Sinon, vacances en Mégane 3 ou 206+ .

Je hais cette Mégane, version coupé Mazout.
Je la trouve super dangereuse à conduire.

Mais au moins, elle roule, elle :O

Spoiler :

Et faire entre 1500 et 2000 bornes en type E, je le sens moyen  [:mac87:3]

Dépannage non fait par le CMC = vehicule de pret DTC

je propose que l'on fasse un TU de ta voiture ou du moins que tu fasses un résumé a mettre en FP :D

n°73358835
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 10:24:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu vois bien que ce n'est que ce n'est pas tenable  :)

Si la mauvaise foi était une source d’énergie, tu roulerais gratis.  [:tagazou:2]

n°73358869
ak enemy
Posté le 14-08-2025 à 10:30:45  profilanswer

mattgiver a écrit :

Franchement, le 22kW AC c'est le dernier truc au monde qui me manque, surtout quand c'est associé a une option onéreuse.
Je trouve le 11kW largement assez puissant (et c'est de série sur le Scénic maintenant)

n°73358884
ak enemy
Posté le 14-08-2025 à 10:33:21  profilanswer

arylol a écrit :

On cacherait pas sur une bon moteur efficient quitte a rever [:somberlain24:3]

C'est le E7A développé avec Valeo qui va (doit...) remplir cette fonction. Mais pas avant 2027...

n°73358885
tails38
Posté le 14-08-2025 à 10:33:25  profilanswer

Je pense que pour un commercial qui vis sur la route c'est plus simple de chopper une borne AC22 que du DC ...
Pour une borne qui ne fais que des gros trajet c'est effectivement moins important.

n°73358890
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 10:34:21  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Souci qui a aussi été réparé en 1 mois avec notre 5008... (catalyseur à changer après 170k km... aucun lien établi avec des soucis de courroie PüreM****) en panne forcément à 1h30 de chez nous pour simplifier le truc alors qu'on était en WE.
Retour en taxi le WE de l'ascension... on a réussi à trouver un garage qui voulait bien nous la prendre le vendredi à 17h30... c'était chaud.
Bien sûr, plus de garantie Stellantis (véhicule de 6 ans), et pas d'entretien récent chez Peugeot (mais chez un garage Citroën... non non, ça ça compte pas, on se demande pourquoi c'est un groupe !!!)
L'assurance prenait 3j de loc.
Au final on a tourné pendant 1 mois avec une voiture de loc payée par nos soins (merci Leclerc, coût journalier très faible)... verdict final, on n'achète plus chez eux, ras le bol d'être pris pour des cons.

Tu veux dire le pot catalytique qui se met en carafe quand tu fais une « régénération » car tu l’as coupé pendant qu’il faisait son cycle ?  

n°73358894
salsifi34
Posté le 14-08-2025 à 10:34:56  profilanswer

tails38 a écrit :

Dépannage non fait par le CMC = vehicule de pret DTC

je propose que l'on fasse un TU de ta voiture ou du moins que tu fasses un résumé a mettre en FP :D

Crotte mon édit pavé a buggé.
Donc, je fais court.

En résumé :
- mon assurance peut me prêter un véhicule pendant 5 jours, mais ça ne m'intéresse pas.

- Assistante juridique m'a envoyé un modèle de document à envoyer en LRAR pour demander le remboursement de cette maÿrde

- Rdv lundi avec le directeur qui est en ouikend

Suite au prochain épisode

---------------
n°73358900
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-08-2025 à 10:36:04  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Crotte mon édit pavé a buggé.
Donc, je fais court.

En résumé :
- mon assurance peut me prêter un véhicule pendant 5 jours, mais ça ne m'intéresse pas.

- Assistante juridique m'a envoyé un modèle de document à envoyer en LRAR pour demander le remboursement de cette maÿrde  

- Rdv lundi avec le directeur qui est en ouikend

Suite au prochain épisode

tu auras droit a un cappuccino grand luxe cette fois :o

n°73358907
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 10:37:12  profilanswer

tails38 a écrit :

Je pense que pour un commercial qui vis sur la route c'est plus simple de chopper une borne AC22 que du DC ...
Pour une borne qui ne fais que des gros trajet c'est effectivement moins important.

Full DC ici, sauf chez moi bien évidemment :o

n°73358912
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 10:38:11  profilanswer

buggy2680 a écrit :

tu auras droit a un cappuccino grand luxe cette fois :o

Avec une goutte de caramel, réservé au client « exceptionnel »

n°73358916
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-08-2025 à 10:38:47  profilanswer

tails38 a écrit :

à part réseau de villes/région, les seules AC22 que je connais sont sur des parkings où il y a du DC à coté (genre powerdot).
Je suis un peu dubitative sur l'idée de trouver plus facilement du ac22 que du dc maintenant.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°73358919
ak enemy
Posté le 14-08-2025 à 10:39:08  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour moi un commercial c'est un professionnel qui parcours beaucoup de distance par jour, et qui par conséquent va forcément utiliser le réseau autoroutier ou il n'y a pas de problèmes de recharge.
Même dans les zones "éloignées" on trouve de la recharge DC chez Lidl and co

n°73358951
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 10:44:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pour moi un commercial c'est un professionnel qui parcours beaucoup de distance par jour, et qui par conséquent va forcément utiliser le réseau autoroutier ou il n'y a pas de problèmes de recharge.
Même dans les zones "éloignées" on trouve de la recharge DC chez Lidl and co

Exactement, faire 800-900 km dans la journée , je le fais en avec du DC, au tout début j’essayais de grappiller quelques euros aux bornes gratuites.. bon maintenant osef j’ai la flemme pour 20€-30€/mois et puis les bornes gratuites c’est limite une légendes urbaines maintenant :o

Message édité par AzR3L le 14-08-2025 à 10:46:30
n°73358970
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-08-2025 à 10:47:55  profilanswer

rody a écrit :

Tu te pointes en concession et tu demande a une vraie personne :O :O :O

Je veux bien une vraie personne au téléphone avant pour pas me déplacer pour rien, c'est pas la porte à côté  :O

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3313  3314  3315  3316  3317  3318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)