|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Tout est loin par chez moi. Sauf mon concessionnaire Peugeot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 20:28:10 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai un Citroën au bout de la rue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cisko |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody | Si ça peut les éloigner des câbles cuivre Telecom ça me fera des vacances --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 22:13:17 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bersac |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est 4 fois moins cher mais en plus, ça pèse moins donc pas intéressant pour eux. Mais c’est plus gros et plus rigide donc moins bien en utilisation
On a jamais eu de vol à chaque fois qu’on a remplacé les câbles cuivre par des câbles alu à la SNCF ! (Sur les grosses sections) Au pire, ils coupent puis quand ils s’aperçoivent que c’est de l’alu, ils laisse sur place. Message édité par aldayo le 29-08-2025 à 22:32:07 |
Eclat d'ombre Why not? |
Le besoin il est tout trouvé, pour utiliser régulièrement Maps + navigation Tesla, la navigation est bien plus fiable côté Maps pour gérer le trafic. + la fermeture des routes qui n'est pas du tout à jour côté Tesla (ce qui arrive très régulièrement en IdF). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-08-2025 à 22:42:19 --------------- |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 29-08-2025 à 23:15:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
salsifi34 |
Pour le moment tentative de divorce à l'amiable, je ne voudrais pas être condamné à mes dépends pour infidélité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
Ploufys |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-08-2025 à 08:30:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
AzR3L |
|
arylol |
Donc suffit de créer une fake auto entreprises et mécaniquement on a 15% ? |
rody | Plus simple une licence ffc de 6 mois, bon fait anticiper l'achat --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il m'a parlé aussi de SCI le mien. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut juste un SIREN Message édité par wade le 30-08-2025 à 09:10:43 |
salsifi34 |
Ça reste une histoire de cul en famille
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien44 |
|
Et pas besoin d'aller à Maurepas en train + métro + train + bus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | Tu achètes un prix ou une voiture qui te plaît vraiment? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl |
Les 2 ont des avantages et des inconvénients. Et le prix devrait être un argument de l'Elroq dans ma tête. Les 2 au même prix il faut savoir être pragmatique et choisir le Y je pense.
Ha ba chez Skoda pas le choix, pas de loa et leur credit est à 8% --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Mais tu veux dire qu'avec la LOA à 0,49% chez Tesla ça réduit l'écart entre les 2 c'est ça ? En effet. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
marlow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |