|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:56:43 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
philsw |
Tinder je connais pas. Les 2 autres oui quand meme Message édité par philsw le 28-08-2025 à 17:25:05 |
pilef |
Message édité par pilef le 28-08-2025 à 18:18:54 |
pilef |
90% de 95KwH, ça donne 85,5kWh et pour faire 465 km, cela donne une conso de 18,4kWh/100. Les chiffres ne sont pas bons Kevin |
Aubade |
|
arylol |
salsifi34 |
- je vous ramène la voiture de prêt demain, j'ai fini mon roadtrip, pas besoin pour ici. Mon etron008 sera prêt demain ?
- Mais, mais, bowdel, vous m'aviez dit que vous aviez commandé la pièce pour qu'elle arrive fin de semaine dernière .
- Bon, je vais me trainer la nouille en 206+ pendant un bon bout de temps. Purée, vivement que je me débarrasse de cette maÿrde Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 28-08-2025 à 18:54:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 18:54:23 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leops33 |
Les model 3 de 2019 ont les mêmes app qu'une neuve La seule chose qui diffère c'est la partie esthétique de la V12 que les intel non pas par rapport aux Ryzen. Pour les reste c'est identique Message édité par Leops33 le 28-08-2025 à 21:21:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Je confonds avec Spotify Message édité par Leops33 le 28-08-2025 à 21:14:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
C'est bien pour ça qu'Android auto est bien comme dans la Leaf ou le multimédia/OS est digne d'une voiture de 2010 En fait je ne dis pas que l'OS de Tesla est mieux ou moins bien qu'Android auto, je dis juste que l'OS de Tesla se suffit à lui même sans avoir besoin d'avoir Android auto contrairement aux autres marques qui peuvent sortir des OS dégueux Faut vraiment avoir un besoin spécifique pour pester contre l'absence d'Android auto dans une Tesla Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 28-08-2025 à 21:21:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Tu peux y retourner et récupérer la PAC ? C'est pour un amis |
arylol |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-08-2025 à 22:09:22 |
salsifi34 |
Pas envie que quelqu'un me foute un coup de portière dedans et faire marcher mon assurance. Pas de besoin immédiat, 206+, et quad, je devrais survivre au prochain orage de radiations solaires --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yoyo_navigon |
De mon côté les services connectés ne fonctionnent pas sur une Twingo e-tech et visiblement ça touche beaucoup de modèles chez Renault depuis des années ... Message édité par yoyo_navigon le 28-08-2025 à 22:37:25 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX | Elle vaut quoi la BYD Dolphin ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
salsifi34 |
33900€. De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-08-2025 à 08:53:20 |
salsifi34 |
Bon Je suis allé déposer la voiture de prêt. J'ai demandé à parlé au directeur commercial pour qu'ils me rachetent pas ma guez' sans acheter une Stellantis pour le moment. Il va voir avec son directeur. Il m'a proposé un aure e3008 Moi : 'Ca fait juste 7 fois que je l'amène et vous me dites ça, et d'ailleurs, ça m'aurait coûter combien la blague si hors garantie ?' Moi : 'Mouais, c'est pas une prise en charge que je veux mais une voiture qui m'amène d'un point A vers un point B, sans passer la moitié du trajet sur une dépanneuse. Pas envie de m'enfiler 4 Lexomil avant chaque voyage ' La seule qui m'aurait fait kiffé pour le moment chez Peugeot, c'est 508 break PSE. De toute façon, ils le la fabriquent plus et étaient vendue à un prix stratosphérique Suite au prochain épisode
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida | En parlant de CC qui se fout bien de ta gueule, la megane du taf est 'réparée' après 6 semaines en CC.
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Ca doit etre compliqué pour eu de reprendre un E3008 vu que ca doit etre invendable de chez invendable mais je te le souhaite. |
sanku |
|
rfl |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MasterGone |
|
XaTriX |
Puisse tu n'avoir que des hybrides merdiques --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bersac |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et là je sors de l'essai de l'Elroq, j'ai connecté mon tel en 3s, lancé Waze et hop. Ça, plus les comodos qui sont comme dans ma Leon c'est sûr que la transition est transparente me concernant.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-08-2025 à 11:55:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |