| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:29:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | https://www.automobile-propre.com/a [...] e-leurope/
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Shitan detailer :o | Et après, en même temps faire bénéficier un pays comme la Hongrie de tels investissements, vu la gueule du dirigeant.. --------------- Ci git une signature. |
philsw |
Ca n'empeche pas grand monde de meme d'acheter US alors que la gueule du grorange.... Message édité par philsw le 26-08-2025 à 12:38:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:01:27 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
pich_mu |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
pistache52 | Plutôt d’accord avec ce propos. Cela est pour l’instant pas trop mal géré. Faudrait arriver maintenant à faire un peu de transfert de technologie sur les batteries avec les chinois. |
franckyvinvin12 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final je pense qu'on s'était gouré (ou alors ça a changé récemment) pour le pack Maxx (et donc l'affichage tête haute) sur l'Elroq, il est bien prenable dès la finition PLUS (donc pas la peine de prendre SL et les jantes 20" ).
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-08-2025 à 14:06:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
arylol |
|
Shitan detailer :o |
Ça m'a quand même refroidi sur l'envie d'avoir le véhicule. A côté y'avait un SUV MG vraiment plus réussi s Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-08-2025 à 14:01:25 --------------- Ci git une signature. |
franckyvinvin12 |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
5000km, 28500€ d'ailleurs..en blanc. Après c'est normal, c'est là dessus qu'ils économisent. Mais ca me rappelle clairement l'ancienne Micra MK5 de ma femme avant son passage a la 500e. Ça a pas l'effet wahou qu'on attend d'une voiture électrique, sur laquelle tu fais déjà des concessions sur les grands trajets etc. Ça reste un choix de raison c'est sur. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 26-08-2025 à 14:16:27 --------------- Ci git une signature. |
Entoni |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-08-2025 à 14:28:34 |
philsw |
|
Le Mégane fait bien plus moderne. Message édité par Shitan le 26-08-2025 à 14:40:58 --------------- Ci git une signature. |
pilef |
Pas forcément. Ca va dépendre du temps que tu comptes la garder, mais il y a des chances que les 1000/1500€ de différence à l'achat tu les retrouves à la revente.
|
On la garderait 5 ans/70km environ. A la fin soit on la passe en voiture secondaire soit on la fait reprendre pour une nouvelle électrique principale. Message édité par Shitan le 26-08-2025 à 14:46:51 --------------- Ci git une signature. |
pich_mu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |