| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:23:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 |
8 ans pour la chaîne de traction+batterie. Mais le reste 2 ans. Évidemment, c'est tout le reste qui part en c0uille, donc mars 2026+les longs jours d'immobilisations (faut le sachoir, ça décale la garantie), c'est DTC (enfin plutôt le mien) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chez Renault, c’est pire : la garantie 8ans, c’est que la batterie, pas le moteur ni la chaîne de traction
Pour les particuliers peut-être ? Eccho étant taxi, ça ne s’applique pas (tout comme la recharge gratuite à vie sur les Model S jusqu’en 2017 n’était pas valable pour les pro, ils ne voulaient pas que tous les taxi en profitent) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-08-2025 à 21:23:15 |
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 21:45:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ecco Dolphin Spirit |
Si si, c'est peut-être écrit dans les conditions, mais ce n'est pas applicable, mon collègue bénéficie bien de la charge gratuite et de la garantie illimitée de 8 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | T'en racontes des conneries sur la Megane depuis quelques pages quand même Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-08-2025 à 09:34:40 |
AzR3L |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tu as 220cv sur les roues avant, avec des pneus qui cherchent l'efficience et pas l'adhérence d'une sportive. Forcément que si tu fous le pied au plancher à l'arrêt, le train avant cherche un peu son chemin, je ne vais pas dire le contraire. Mais en conduite de tous les jours, pour doubler, il n'y a aucun souci. Mais je ne suis pas un Fangio des nationales...Sûrement qu'une propulsion fait mieux, je ne dis pas le contraire, notamment en conduite sportive. Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 26-08-2025 à 09:33:36 |
AzR3L |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-08-2025 à 09:41:50 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kham Le temps passe trop vite... | appuyez a fond avec un Kona électrique (pas les derniers), vous verrez ce que c'est que bruler des pneus même en ligne droite 395 Nm sur les roues avant Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2025 à 09:48:46 |
AzR3L |
|
Aubade |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Jamais déclenché la moindre aide sur la Megane, mais je ne m'insère pas en travers dans les ronds points |
David7578 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés les Renault, en général, n'ont pas un train avant connu pour être efficient, au contraire même, c'est + typé sous vireur / pépère. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2025 à 10:17:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le fait d’avoir une propulsion, c’est aussi d’avoir le train avant plus léger (ça se sent dans le volant) et potentiellement un meilleur rayon de braquage ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 26-08-2025 à 10:42:26 |
arylol |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AzR3L |
Shitan detailer :o | Ça tombe bien je conduis pépère moi --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |