Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73399256
arylol
Posté le 22-08-2025 à 20:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

Y'a des prioriétaires de Renault qui utilisent l'appli MyRenault ici ?

L'appli globalement fonctionne, mais les mises à jour pour savoir où en est ta charge (voire la localisation de la voiture si activée) merdouille pas mal...
De même pour moi, l'historique de charge m'indique presque toujours 0 ou 81% pour le niveau du début de charge (alors que je peux être à 20, 50 ou 70%).

J'ai l'impression qu'en déportant une partie du soft sur des applications tierces, les constructeurs se dédouanent un peu du fait que cette partie déportée est moins de leur ressort, et que si ça ne fonctionne pas, c'est "moins grave".
J'imagine d'ailleurs qu'on n'a aucun recours si les applications restent à niveau médiocre, ces applis pourraient en plus profiter de communautés vastes et inventives... c'est dommage que les constructeurs ne s'appuient pas + sur les modèles opensource et participatifs (vrai pour l'automobile, mais aussi dans l'électroménager, etc... on trouve bien souvent les parties "logicielles" un peu délaissées)

Le problème c'est que c'est l'API qui est médiocre en contenu et en fiabilité. Tu peux mettre l'appli que tu veux derrière ce sera pareil. Kelec par exemple est plus présentable mais propose rien de plus.

Après en 2 mois de possession c'est une relative bonne surprise l'appli Renault. Certes c'est terriblement ghetto tellement c'est vide, moche et incomplet mais globalement c'est plutôt fiable chez moi on a eu que quelques requêtes de clim a distance qui ont foiré mais globalement c'est fiable.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 20:37:49  profilanswer

n°73399326
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-08-2025 à 20:57:36  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, essayer un Elroq à Rouen c'est compliqué.

Formulaire en ligne, ça rappelle pas au bout de 15 jours.
Téléphone, ça répond pas au bout de 5min de musique.
Je suppose que je dois me déplacer mais j'ai repris le taff et c'est fermé entre midi et 2 (c'est con, y'a 15 jours j'étais full dispo pour 15 jours...).

Bref, coolstorybro je sais, mais en attendant, chez Tesla, je peux refaire un 2ème essai sans prise de tête, de plus d'une heure, en 2 clics.

[:tim_coucou]

Et pendant ce temps là, sms de ma "commerciale" Tesla à 19h30, me demandant comment ça va et si mon projet se précise.

Test d'1h30 possible pour voir si la voiture rentre dans l'allée, horaire en fonction de mes disponibilités. [:zho:3]

Je lui répond que ce qui bloque c'est Skoda :O

Message édité par Kara le 22-08-2025 à 21:30:43

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73399340
salsifi34
Posté le 22-08-2025 à 21:01:00  profilanswer

Cisko a écrit :

pourquoi activer le moteur élec d'une hybride pour faire 700km autoroute [:petrus dei]

Je pensais bêtement que le mode hybride (comme son nom l'indique :O ) aidait simplement le moteur thermique dans des phases d'accélérerations ou en roulage lent en ville.

Et la batterie  était déjà vide avant d'arriver sur l'autoroute.

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 22-08-2025 à 21:02:24

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73399457
ManuLM
Posté le 22-08-2025 à 21:18:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

L'appli globalement fonctionne, mais les mises à jour pour savoir où en est ta charge (voire la localisation de la voiture si activée) merdouille pas mal...
De même pour moi, l'historique de charge m'indique presque toujours 0 ou 81% pour le niveau du début de charge (alors que je peux être à 20, 50 ou 70%).

J'ai l'impression qu'en déportant une partie du soft sur des applications tierces, les constructeurs se dédouanent un peu du fait que cette partie déportée est moins de leur ressort, et que si ça ne fonctionne pas, c'est "moins grave".
J'imagine d'ailleurs qu'on n'a aucun recours si les applications restent à niveau médiocre, ces applis pourraient en plus profiter de communautés vastes et inventives... c'est dommage que les constructeurs ne s'appuient pas + sur les modèles opensource et participatifs (vrai pour l'automobile, mais aussi dans l'électroménager, etc... on trouve bien souvent les parties "logicielles" un peu délaissées)

Je l'utilisais sur une megane phev depuis un moment avec succès. L'appli a déconné a un moment, j'ai supprimé la voiture puis ajoutée a nouveau, et plus de problème.
Et la sur mon Scenic pas de soucis, mais bon je l'ai depuis hier  :D
D'ailleurs je lui ai déjà collé 500 bornes, et c'est top !  :love:

n°73399875
hdrobien
Posté le 22-08-2025 à 22:58:23  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Mais, trouver un monospace de moins de 5 ans (déjà je ne sais pas si ça existe, vu la mode SUV) et si oui, pas avec 200k km au compteur [:allez_luyat]  

.

Et pourquoi pas un Espace 5 ?

J'en ai eu un pendant 3 ans en véhicule de fonction, version DCI130, et toute la famille a adoré, plus que les 5008 essence ou diesel qui ont suivi (et qui sont de bonnes voitures).

Message édité par hdrobien le 22-08-2025 à 23:00:53
n°73400128
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2025 à 01:16:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y a beaucoup de monde sur ce topic qui utilise les QR Code des bornes  ?

Bon pour les cartes de recharge j'imagine déjà un peu plus.
Mais franchement maintenant j'ai toutes les app prêtes sur mon tel avec la cb déjà enregistrée.

j'utilise pas assez souvent les bornes pour me faire chier à installer des applis en plus et créer des comptes à chaque fois que je pars en vacances dans un coin où y'a un nouveau réseau...
du coup, soit ça prend CB et je paie en CB, soit c'est du plug 'n charge fastned/tesla où je suis déjà inscrit, soit j'utilise ma carte shell ou izivia

Message édité par Fender le 23-08-2025 à 01:17:01

---------------
we are the dollars and cents
n°73400184
yoyo_navig​on
Posté le 23-08-2025 à 05:31:11  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, c'est de plus en plus pourri chaque année ... On perd des informations, leur interface revue se dégrade selon moi à chaque refonte.

Sur notre 2ème Renault impossible d'avoir les services connectés payés depuis la réception il y a 8 jours ... On attend le retour du service clients multimédia ... [:bultom:1]
En espérant qu'ils arrivent à corriger et prolonger l'abonnement du temps de non fonctionnement.

Renault un jour Renault toujours ... Ils sont totalement dépassés comparé à Tesla.

n°73400197
tails38
Posté le 23-08-2025 à 06:49:22  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est tellement moins fatiguant que les planificateurs et autres arrets imposés aux bornes debiles

Enfin un peu d'honnêteté sur ce fil  [:charlest]  

Vivement une bonne voiture électrique sans arrêts imposés pour les longs trajets  
La cla s'en rapproche beaucoup  

Je me demande pourquoi tu prends pas un monospace d'occasion a la place du bigster

Je roule en véhicule de fonction avec carte total. ben sur autoroute tu n'en as pas tant que ca. Donc faut les chercher sur l'appli un peu comme une borne VE du réseau :D
Pour le reservoire minuscule une collègue en 408 PHEV m'a fait la meme remarque de constamment devoir s'arreter durant les grand trajets.
Elle m'a parler d'un reservoir de 35l mais je pense qu'elle se trompe

n°73400235
Hegemonie
Posté le 23-08-2025 à 07:43:02  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:henri gaud-rille:1]

Bon je viens d'enquiller 700 bornes avec un 3008 II hybride rechargeable.

Déjà c'est de la maÿrde pour les longs trajets, j'ai chargé la batterie à donf pendant la nuit, elle s'est vidé au bout de 60km (et j'avais bien activé le mode hybride dans la voiture).

Donc utile vraiment pour aller acheter du pain surgelé au Lidl du coin :O

Après, ça m'a remis quelques certitudes en cause.

Le thermique, surtout essence, pas les vibrations d'un mazoil, c'est quand même cool quand faut traverser la France par la diagonale du vide.

Pas d'arrêts imposés, j'ai finalement fait plus d'arrêt qu'en électrique mais moins long.

Hop, on passe devant un Leclerc, en coup de E10. Réservoir gros comme une pinte de bière, ça semble être le problème de toutes les hybrides rechargeables.

Gros + : pas besoin de jongler avec X cartes de recharges, scanner des QR code, etc...
Et puis les odeur d'essence en station, c'est tellement bon [:cisco11:4]

On a fait un arrêt un peu long dans un bled du Pays Basque, mais flemme de regarder s'il y avait de quoi brancher mon câble T2. Dans le sous-coffre sous 3 tonnes de bagages, ça me gonflait d'aller tout virer du coffre [:barracus:1]

Donc je réduis ma short liste à :
- ID buzz d'occaz'
- Dacia Bigster micro-hybride Neuf

[:cerveau skyzor]

Le seul truc de sûr c'est que je vais me débarrasser de mon bug ambulant dès qu'il sera réparé.

C'est marrant, je suis dans le "même" cas (avec la LOA de la Zoé, j'ai eu l'option "SwitchCar", donc 30j de location de thermique par an pour 1e par mois, imbattable).

Ben à chaque fois, je peste sur la voiture, y compris quand c'est du "hdg".

Là j'ai une jeep Avenger essence 1.2L, quelle horreur. Ça vibre, ça fait un boucan terrible, aucune patate pour doubler, assise à chier...

Vraiment pour mon usage, la Zoé n'a que deux défauts, sa recharge anémique (j'ai pas le 50kW) et l'absence d'attache remorque.

n°73400250
David7578
Posté le 23-08-2025 à 07:56:01  profilanswer

tails38 a écrit :

Je roule en véhicule de fonction avec carte total. ben sur autoroute tu n'en as pas tant que ca. Donc faut les chercher sur l'appli un peu comme une borne VE du réseau :D
Pour le reservoire minuscule une collègue en 408 PHEV m'a fait la meme remarque de constamment devoir s'arreter durant les grand trajets.

Je ne connais pas la contenance de ce réservoir, mais sur certains véhicules il faut vraiment dépasser les premiers arrêts du pistolet. Smart fortwo: 13 litres de plus si on fait ça. Depuis la réserve on passe de 31 litres environ à plus de 43 litres ajoutés. Ça fait une très grande différence d'autonomie pour les grands trajets.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 07:56:01  profilanswer

n°73400291
salsifi34
Posté le 23-08-2025 à 08:20:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est marrant, je suis dans le "même" cas (avec la LOA de la Zoé, j'ai eu l'option "SwitchCar", donc 30j de location de thermique par an pour 1e par mois, imbattable).

Ben à chaque fois, je peste sur la voiture, y compris quand c'est du "hdg".

Là j'ai une jeep Avenger essence 1.2L, quelle horreur. Ça vibre, ça fait un boucan terrible, aucune patate pour doubler, assise à chier...

Vraiment pour mon usage, la Zoé n'a que deux défauts, sa recharge anémique (j'ai pas le 50kW) et l'absence d'attache remorque.

On en revient donc au même point, à chaque usage un besoin et vice et versa  [:bidibulle:2]

J'ai quand même fait plus de 40K km en électrique.

Mais, la majorité, c'est sur de très long trajets.

Ayant la malchance (ou pas) de ne plus pouvoir travailler, l'électrique est très pertinent pour aller taffer et occasionnellement faire de longs trajets.

J'ai besoin d'un gros véhicule, capable de tracter, avec une autonomie correcte, lle e3008 remplissait plutôt bien le cahier des charges, mais c'était plutôt lui qui est le plus souvent tracté  [:tinostar]

Aujourd'hui, sur le marché, je vois le Tang, EV9, mais les prix sont complètements pétés.

Pour la personne qui me proposait un Espace 4, niveau merguez, merci mais j'ai déjà donné avec ma Peugeot  :D

---------------
n°73400293
hdrobien
Posté le 23-08-2025 à 08:23:31  profilanswer

Un Espace 5

Aucun pb en 3 ans.

n°73400313
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2025 à 08:40:00  profilanswer

hdrobien a écrit :

Un Espace 5

Aucun pb en 3 ans.

Y'a eu toutes sortes de problèmes très chiants avec les premiers millésimes d'Espace 5, et même après si c'est globalement plus fiable c'est toujours pas extraordinaire...

n°73400344
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-08-2025 à 08:55:32  profilanswer

J-5 semaines avant la livraison de l'Elroq :D

Les proprios d'Elroq, vous êtes toujours contents ?  :o

n°73400428
rody
Posté le 23-08-2025 à 09:34:57  profilanswer

kham a écrit :

Les proprios d'Elroq, vous êtes toujours contents ? :o

Toujours ravi après 6000kms.  :love:

Je l'ai depuis fin avril.

Tu as pris quelle version/options ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73400485
kham
Posté le 23-08-2025 à 10:02:46  profilanswer

:jap:
On en voit plein, ca a l'air de bien se vendre en tout cas.

Clever 85 / Loft / Bleu Racing / attelage  / extension de garantie 5 ans (achat)
Le choix de la raison par excellence :d (à part la couleur)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 23-08-2025 à 10:03:58
n°73400487
elbalafray
Posté le 23-08-2025 à 10:03:39  profilanswer

kham a écrit :

Toujours content et je viens de faire 2000km en 15 jours. [:blair witch]
Je conseille la chaîne youtube de electrifiedspeicher si tu veux avoir des infos sur la voiture.

J'ai la même finition. Le seul point négatif à mon goût c'est le coffre. Il n'y a pas de vraie poignée pour le fermer. J'espère qu'un truc sortira pour faciliter l'ergonomie d'utilisation.

Message édité par elbalafray le 23-08-2025 à 10:06:03

---------------
Les choses se passent
n°73400490
kham
Posté le 23-08-2025 à 10:04:49  profilanswer

on rend notre Kona 64 Executive qui nous a donné entière satisfaction ( 3 ans et quasiment 60000km, dont 16000 de trajets autoroutiers)
J'espère que ce sera pareil avec le Skoda :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 23-08-2025 à 10:08:02
n°73400492
rody
Posté le 23-08-2025 à 10:05:41  profilanswer

kham a écrit :

:jap:
On en voit plein, ca a l'air de bien se vendre en tout cas.

Clever 85 / Loft / Bleu Racing / attelage / extension de garantie 5 ans (achat)
Le choix de la raison par excellence :d (à part la couleur)

On doit être 4 ou 5 sur le topic à avoir un Elroq.

Sympa la configuration. Le bleu Racing  :love:

---------------
n°73400499
kham
Posté le 23-08-2025 à 10:09:17  profilanswer

on avait hésité avec la Plus pour avoir les Matrix Led.
Mais il manquait encore les sièges électriques, le HUD, le DCC, le cuir, la sono HDG (option sur la SL aussi, non ?)

Au final, le surcoût ne valait pas forcément le coup

Message édité par kham le 23-08-2025 à 10:09:29
n°73400520
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-08-2025 à 10:18:51  profilanswer

kham a écrit :

Et la commande date de quand ?

Y'a de gros délais de livraison donc ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73400528
rody
Posté le 23-08-2025 à 10:22:18  profilanswer

Kara a écrit :

T'attend pas a une livraison dans la semaine [:pilef] :O

Sauf modèle en stock bien-sûr

Message édité par rody le 23-08-2025 à 10:22:55

---------------
n°73400533
anyb0dy
Posté le 23-08-2025 à 10:25:11  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je pensais bêtement que le mode hybride (comme son nom l'indique :O ) aidait simplement le moteur thermique dans des phases d'accélérerations ou en roulage lent en ville.

Et la batterie  était déjà vide avant d'arriver sur l'autoroute.

C’était le cas avant (mon père avait une 330e entre 2010 et 2015 ou qqchose comme ça). Depuis j’ai fait le tour du marché des phev il y a 2 ans, ils ont tous changé leur algo pour optimiser la conso affichée sur les fiches techniques : je vide la batterie élevée puis j’attaque le thermique. Parfait pour avoir une conso minimale sur les tests wltp, pas vraiment optimisé pour une utilisations sur grand trajet.

n°73400549
kham
Posté le 23-08-2025 à 10:29:22  profilanswer

Kara a écrit :

c'est moi qui demandé à être livré à fin septembre (fin de LLD sur le véhicule précedent).
Commandé début mai, je pouvais l'avoir avant les vacances

n°73400571
philsw
Posté le 23-08-2025 à 10:37:24  profilanswer

L'Elroq ..un collègue vient de recevoir le sien ..en vert d'eau . Sympa.
Ca présente bien et ca reste compact ( par rapport a un panzer comme lY) .Bon la largeur de 188cm pose quelques problèmes au collègue qui avait une Golf avant. Il a frotté une jante dans le virage du parking !
J'ai remarqué apres un tour dedans que le confort etait tres bon et la présentation sympa ( bicolore dedans). Amusant la console centrale facon Prius ou Bz4X . Le coffre par contre est moyen , ca manque un peu de profondeur (entre hayon et siege , environ 80cm seulement) mais le seuil d'accès est plutot bas ce qui est bien. Il a pris le 60 Sportile car il prend bcp le train pour voyager , pas besoin d'une grosse batterie. Par contre je trouve que les 235/50x20 ca fait d'enormes roues ! Dommage ca va lui couter plus cher que les 205/55x16 de sa Golf.

Message édité par philsw le 23-08-2025 à 10:41:04
n°73400588
kham
Posté le 23-08-2025 à 10:42:04  profilanswer

je sors d'un Kona avec un coffre de citadine et ca nous suffit à 2.
Autant dire que le coffre de l'Elroq c'est limite trop :D

n°73400611
rody
Posté le 23-08-2025 à 10:49:52  profilanswer

Nous sommes 4 et pour partir 10 jours en vacances (3300 kms), le coffre était plein en effet mais ça passe quand même.

Pour être plus à l'aise c'est l'Enyaq

---------------
n°73400615
Aubade
Posté le 23-08-2025 à 10:51:34  profilanswer

Le pire avec l’Elroq au niveau des roues, c’est que les packs d’options sont associés à des niveau de finition qui eux même te bloquent la possibilité de monter les plus petites roues.

En gros, si tu veux le hud ou la caméra 360, tu dois obligatoirement prendre la SL qui t’oblige à avoir des grosses roues et l’intérieur cuir.

Mais si c’est un achat, j’imagine que tu peux faire comme sur la Prius où les échanges se faisaient entre usagers sur les forums entre les 17 et les 15 pouces (la Lounge ne se faisait qu’en 17)

Autant l’approche Xpeng ou Tesla, sans personnalisation ou presque, je peux la comprendre, autant je trouve nul de proposer des options bloquées.

Et le bleu « gratuit » de l’Elroq est super joli. Limite le plus beau coloris pour moi.
Le noir est naze, il casse le jeu de contrastes de la face avant.

n°73400644
rody
Posté le 23-08-2025 à 11:05:23  profilanswer

Oui le bleu est sympa mais faut assumer être facilement reconnu en fonction de là où tu habites :O

Je te rejoins pour les options c'est débile.

Si j'avais pu j'aurais pris du 17 ou 18" sur le SL

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 23-08-2025 à 11:06:20

---------------
n°73400661
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 23-08-2025 à 11:11:14  profilanswer

kham a écrit :

on rend notre Kona 64 Executive qui nous a donné entière satisfaction ( 3 ans et quasiment 60000km, dont 16000 de trajets autoroutiers)
J'espère que ce sera pareil avec le Skoda :D

tout ça pour juste changer de nuance de bleu :D

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°73400673
kham
Posté le 23-08-2025 à 11:16:36  profilanswer

oui le jeu des options, c'est comme dans les années 2000 :D
En sortant d'une coréenne full, ca fait bizarre.

Du coup, la Clever était le meilleur compromis qui avait tous les "must have" mais pas de fioriture. Et les 19, c'est effectivement useless

db_ : au moins ce bleu, on l'a choisi :D

Message édité par kham le 23-08-2025 à 11:20:57
n°73400733
kikou2419
Posté le 23-08-2025 à 11:32:59  profilanswer

rody a écrit :

Oui le bleu est sympa mais faut assumer être facilement reconnu en fonction de là où tu habites :O

Je te rejoins pour les options c'est débile.

Si j'avais pu j'aurais pris du 17 ou 18" sur le SL

Être reconnu comme une personne de goût, ça va.

C'est sûr, ça change un peu de la Sainte trinité de la tristance noir/blanc/gris.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73400746
nounounoun​ou
Posté le 23-08-2025 à 11:37:22  profilanswer

kham a écrit :

je sors d'un Kona avec un coffre de citadine et ca nous suffit à 2.
Autant dire que le coffre de l'Elroq c'est limite trop :D

un coffre, si t'as une femme, c'est jamais trop grand   :cry:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°73400891
elbalafray
Posté le 23-08-2025 à 12:21:59  profilanswer

Après pour les vacances on a enlevé la couche isolante et on récupère environ 10cm de profondeur dans le coffre.

---------------
Les choses se passent
n°73400947
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-08-2025 à 12:38:00  profilanswer

Enleve le hayon tu pourras encore plus charger avec une sangle :o

n°73401195
kikou2419
Posté le 23-08-2025 à 13:43:36  profilanswer

elbalafray a écrit :

Après pour les vacances on a enlevé la couche isolante et on récupère environ 10cm de profondeur dans le coffre.

buggy2680 a écrit :

Enleve le hayon tu pourras encore plus charger avec une sangle :o

Grave :lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73401204
kham
Posté le 23-08-2025 à 13:46:38  profilanswer

À 2 ça va largement suffire :D

Et comme les vélos sur le porte-vélos d’attelage, pas de bordel qui se balade. Tout dans le coffre

n°73401454
salsifi34
Posté le 23-08-2025 à 14:53:09  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ta femme a une couche isolante ?
 [:delarue]

---------------
n°73401485
elric15
Posté le 23-08-2025 à 15:01:15  profilanswer

tails38 a écrit :

J'imagine que tu parles d'une carte total "essence" ? Car pour ma part j'ai une carte GR elec pour ma voiture et de mémoire elle fonctionne au moins sur : total energies, Ionity, Engie, Fastned, Alego donc ca fait quand meme un bon échantillon et j'ai pas essayé les autres .

n°73401794
k-nar
Laqué.
Posté le 23-08-2025 à 16:33:36  profilanswer

:hello:

Ca intéresse un hfrien un CRO de Renault Zoé (2016)? Il fait du 10/14 A visiblement, 14 A sur prise Green'UP normalement.

https://img.super-h.fr/images/2025/08/23/a6652e331ffc6d73ae6493dafacd7538.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/08/23/0da1bb62a92c6c0acfcef1103175fe10.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/08/23/8f4f12d81ee533ce71104e4584a8a46c.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/08/23/95cd7faf3eca6470876c7d9b1d02148a.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2025/08/23/b4e370869bd52c855bb93c9a0974d129.th.jpg

Je vends à un prix hfr, MP pour ceux intéressés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 23-08-2025 à 16:34:45

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°73401877
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-08-2025 à 17:01:37  profilanswer

Petite recharge a une borne de chez Leclerc ou avant nous avions 1h offert.
Ce n'est plus le cas, je n'ai pas l'appli de nouveau presta donc j'ai badgé avec ma carte Freshmile sans regarder les tarifs.

7kwh en 18 minutes : 7.80€  [:siluro]

0,30 cts le kWh et 0.30 cts par minute....

Pas prêt d'y retourner....

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)