| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
k-nar Laqué. | Et surtout ça tombe en rade à un moment ou un autre, c'est connu sur les Zoé (suffit de chercher "chargeur caméléon Zoé" ) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
Un appel à la Police Municipale ? Et si la commune a besoin de brouzouf et le maire est copain avec un dépanneur ou un dépanneur est de sa famille, direction la fourrière --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 | Ben oui c'est le taff de la police ... Sinon je me fouttrais devant et je tire mon cable t2 |
AzR3L |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
KaiserCz bros before hoes |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:58:23 ![]() ![]() |
kamibus | Grâce a ma fabuleuse capacité à ne pas bien programmer mes vacances, j’ai pu tester une Volkswagen ID 5 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
zuf Merci Moudenc |
J'ai trouvé dingue que le gestionnaire ne veuille pas appeler en me laissant l'impression de dire "c'est pas mon problème"... |
rody |
Et pas sur les finitions en dessous non plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
Q8 étron (dans son cas ça prend un accent), il a confondu place de recharge et place pour VE. Sinon lui coller un faux PV sous l'essuie-glace, ça existe pas encore ? Avec le vrai RIB du Trésor Public, histoire que cet idiot participe à redresser le pays. Ici y avait un SQ6 qui squattait avec la prise branchée. Heureusement chez Audi elle se débloque en fin de charge par défaut (c'est réglable), j'avais donc pu le débrancher et charger en le serrant. Comme c'était un local, j'ai évité de laisser un mot --------------- ========== |
arylol |
Si elle t'intéresse dépêche toi d'en acheter une je crois que VW arrête ce modèle. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DesuetCR_B |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
rody |
Ecco Dolphin Spirit |
Résultat, vu la configuration des V4 il a réussi à caler sa S devant, se brancher, et quelques minutes après le mec qui arrive en demandant si c'est possible de reculer
Mon héros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je serais tenté de faire la même chose mais avec tous les tarés maintenant qui te tabassent à la moindre occasion, je ne sais pas si je serais aussi téméraire que vous |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Le 3008 est de conception bien différente. Le 2008 c'était pas le maroc, ni l'Inde Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-08-2025 à 19:23:31 |
arylol |
Y a que des fragiles qui roulent en électrique, les vrais mâles alpha roulent en thermique, aucun risque |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-08-2025 à 20:27:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
kida | 2022 pour les deux.
--------------- .::| Feedback |::. |
elbalafray | Ça fait peur quand on se dit que la Mégane est plébiscitée sur hfr... |
DesuetCR_B | La mienne a 95kkm, 95% de soh et rien de changé à part les pneus.
|
bahamut49 |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Aujourd'hui on ne répare pas, on remplace. Sauf des boîtes comme EVclinic, personne s'amuse à réparer un pack, un moteur ou un circuit de charge. Espérons que ça vienne pour faire baisser le coût des réparations. J'ai pas l'impression non plus que l'échange standard soit mainstream sur les pièces de VE, sans doute d'un parc insuffisant pour servir de donneurs. --------------- ========== |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |