Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73358970
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-08-2025 à 10:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

Tu te pointes en concession et tu demande a une vraie personne :O :O :O

Je veux bien une vraie personne au téléphone avant pour pas me déplacer pour rien, c'est pas la porte à côté  :O

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 10:47:55  profilanswer

n°73359097
Clampin
Posté le 14-08-2025 à 11:11:57  profilanswer

ak enemy a écrit :

Franchement, le 22kW AC c'est le dernier truc au monde qui me manque, surtout quand c'est associé a une option onéreuse.

Je pense que c'est intéressant pour des gens qui ne peuvent pas recharger chez eux mais qui ont des bornes publiques 22 kW pas loin.
Ça ne fait sans doute pas beaucoup de monde.

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°73359172
k-nar
Laqué.
Posté le 14-08-2025 à 11:25:39  profilanswer

Et surtout ça tombe en rade à un moment ou un autre, c'est connu sur les Zoé (suffit de chercher "chargeur caméléon Zoé" )  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°73359248
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-08-2025 à 11:39:49  profilanswer

Encore un connard garé sur une place de recharge. Je suis en pleine montagne où il y a vraiment peu de bornes c'est ultra pénalisant, ça me rend fou.
Il y est depuis 2h au moins...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424524

J'ai appelé le gestionnaire qui ne veut rien faire "nous on n'est pas sur place c'est un problème de code de la route". Je leur explique qu'ils perdent de l'argent, c'est genre à moi d'appeler....

n°73359266
salsifi34
Posté le 14-08-2025 à 11:43:51  profilanswer

zuf a écrit :

Encore un connard garé sur une place de recharge. Je suis en pleine montagne où il y a vraiment peu de bornes c'est ultra pénalisant, ça me rend fou.

J'ai appelé le gestionnaire qui ne veut rien faire "nous on n'est pas sur place c'est un problème de code de la route". Je leur explique qu'ils perdent de l'argent, c'est genre à moi d'appeler....

Un appel à la Police Municipale ?
Ça ne fera pas bouger la voiture mais un petit 135€ à la clef  :D

Et si la commune a besoin de brouzouf et le maire est copain avec un dépanneur ou un dépanneur est de sa famille, direction la fourrière  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73359303
tails38
Posté le 14-08-2025 à 11:48:37  profilanswer

Ben oui c'est le taff de la police ... Sinon je me fouttrais devant et je tire mon cable t2 :D

n°73359329
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 11:52:56  profilanswer

tails38 a écrit :

Ben oui c'est le taff de la police ... Sinon je me fouttrais devant et je tire mon cable t2 :D

Déjà fait :o

Sauf qu’il a laisser la bagnole 3 jours :o

J’ai laissé un message pour son manque de civisme.

n°73359331
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-08-2025 à 11:53:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu veux dire le pot catalytique qui se met en carafe quand tu fais une « régénération » car tu l’as coupé pendant qu’il faisait son cycle ?  

Pas de pot catalytique (c'est une essence et pas un diesel)... mais ça doit être l'équivalent en essence, le pb était surtout que la voiture se mettait en défaut... et je roulais à 20km/h maxi... sur la 4 voies c'était chaud, j'ai qq voitures/camions qui m'ont frôlé le temps que je trouve une sortie pour m'arrêter en sécurité.
Faudrait que je retrouve la facture... jsais pas si y'avait pas aussi d'autres trucs en même temps

zuf a écrit :

Ouaip... qui roule en Audi, comme c'est étrange  :whistle:  

n°73359344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-08-2025 à 11:54:47  profilanswer

C'est clair, une excellente voiture :o

n°73359360
tails38
Posté le 14-08-2025 à 11:58:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

Déjà fait :o

Sauf qu’il a laisser la bagnole 3 jours :o

J’ai laissé un message pour son manque de civisme.

perso j'appelerais au moins 1fois / jour

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 11:58:23  profilanswer

n°73359363
kamibus
Posté le 14-08-2025 à 11:59:00  profilanswer

Grâce a ma fabuleuse capacité à ne pas bien programmer mes vacances, j’ai pu tester une Volkswagen ID 5  :sol:  

En gros, en vacances à Munich, on a décidé du jour pour le lendemain d’aller faire une randonnée à 80 bornes. Et sur Get Around, il n’y avait plus que soit une Volkswagen phantom à 150 balles la journée, soit une Volkswagen ID 5 à 100 balles la journée quand même  :spamafote:  

Les 80 bornes de trajet, c’était 20 % de ville, 40 % autoroute et 40 % Route de montagne. Donc un joli petit échantillon pour pouvoir tester tout ça.  

La voiture que je conduis le plus souvent, c’est celle de ma copine, une Clio, trois essence de 75 chevaux. Donc l’écart technologique est assez élevé  :D  

Les aides à la conduite sur la ID 5 sont assez incroyables. Une fois activé ce que je pensais être uniquement le régulateur de vitesse, la voiture faisait à peu près tout, c’est-à-dire lire les panneaux se mettre à la vitesse max autorisée, gérer l’écart avec la voiture de devant, ralentir quand il fallait, j’avais juste à laisser une main sur le volant et elle faisait tout le reste.
Bon, de temps en temps, il fallait bien que je change de file pour doubler ou prendre une sortie, mais au global c’est assez bluffant. J’ai juste le contrôle de la trajectoire que je trouve un petit peu brusque de temps en temps, mais c’est peut-être une histoire d’habitude.

Au retour, vu qu’on était sur l’autobahn no limit, j’ai testé un peu la bête  :miam:  
Je ne serai pas exactement dire quelle version de ID cinq on avait, mais tout ce que je sais, c’est que quand j’ai dû me remettre sur la file du milieu, parce que y avait un missile sol sol qui arrivait derrière, on est passé de 130 à 170 très très vite.

Au total, on a du cramer à peu près 40% de batterie sur le trajet aller retour ( de Munich à Herzogstand pour vous faire une idée)

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/14/snapshot_282475249b2c57af00d6492e9.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/14/snapshot_16226500736e9ebd65325b12aa.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/14/snapshot_984943658764b14a64fff5aa8.jpg

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°73359366
energiez
Posté le 14-08-2025 à 11:59:35  profilanswer

zuf a écrit :

Il faut appeler la police municaple ou gendarmerie dans ce genre de cas ! Il mettrons une amende.
Et perso, j'ai acheté ca : https://www.amazon.fr/dp/B08GZ3Z7NS  
Je colle ca soit gentiment avec un coin plier pour le décoller facilement sur la vitre du conducteur, ou si y'a vraiment grosse gêne, au milieu du parbrise !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°73359403
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-08-2025 à 12:07:51  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Un appel à la Police Municipale ?
Ça ne fera pas bouger la voiture mais un petit 135€ à la clef :D

Et si la commune a besoin de brouzouf et le maire est copain avec un dépanneur ou un dépanneur est de sa famille, direction la fourrière [:pdbzombifiay:3]

J'ai trouvé dingue que le gestionnaire ne veuille pas appeler en me laissant l'impression de dire "c'est pas mon problème"...
Je ne sais pas s'il y a une police municipale ici je n'ai pas osé appeler en me disant que le gars allait partir bientôt

n°73359655
rody
Posté le 14-08-2025 à 13:08:16  profilanswer

Kara a écrit :

Je veux bien une vraie personne au téléphone avant pour pas me déplacer pour rien, c'est pas la porte à côté :O

Pour contre je peux te dire déjà que sur la finition Sportline tu peux pas régler non plus l'appuie tête car c'est une sorte de siège bacquet  :O

Et pas sur les finitions en dessous non plus.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73359656
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-08-2025 à 13:08:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

à part réseau de villes/région, les seules AC22 que je connais sont sur des parkings où il y a du DC à coté (genre powerdot).
Je suis un peu dubitative sur l'idée de trouver plus facilement du ac22 que du dc maintenant.

Il y en a aussi dans mon garage... Pendant 10 secondes avant que Linky ne pique sa crise, faut que je remonte un poil mon abonnement.  :o

Si je me fie à l'action du syndicat d'électrification par chez moi, ils commencent à poser des bornes DC 2x30kW un peu partout. En place ou en complément des AC22 qui ont un maillage plutôt dense, bientôt une sur chaque place de village un peu peuplé. Donc, à terme, on peut espérer qu'un chargeur AC22 ne serve plus à grand chose vu qu'on arrivera à avoir du 30kW quelque soit sa rougne sur la place du village. Mais aujourd'hui, en bousie, ça n'est pas encore vrai, et il faudra encore bien 10 ans (doigt mouillé + pifométrie) pour que ça le soit.

n°73359677
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-08-2025 à 13:12:09  profilanswer

rody a écrit :

Pour contre je peux te dire déjà que sur la finition Sportline tu peux pas régler non plus l'appuie tête car c'est une sorte de siège bacquet :O

Et pas sur les finitions en dessous non plus.

:pt1cable:

---------------
n°73359760
rody
Posté le 14-08-2025 à 13:30:00  profilanswer

Regarde le test de charging station, il est grand aussi. Plus de 190 de mémoire

---------------
n°73359799
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-08-2025 à 13:37:26  profilanswer

rody a écrit :

Regarde le test de charging station, il est grand aussi. Plus de 190 de mémoire

Oui il n'a pas soulevé le problème (mais il l'a pas fait non plus sur le Y  :O )

---------------
n°73359878
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 14-08-2025 à 13:50:20  profilanswer

zuf a écrit :

Q8 étron (dans son cas ça prend un accent), il a confondu place de recharge et place pour VE.

Sinon lui coller un faux PV sous l'essuie-glace, ça existe pas encore ? Avec le vrai RIB du Trésor Public, histoire que cet idiot participe à redresser le pays.

Ici y avait un SQ6 qui squattait avec la prise branchée. Heureusement chez Audi elle se débloque en fin de charge par défaut (c'est réglable), j'avais donc pu le débrancher et charger en le serrant. Comme c'était un local, j'ai évité de laisser un mot  :D

---------------
==========
n°73360250
arylol
Posté le 14-08-2025 à 14:58:50  profilanswer

kamibus a écrit :

Grâce a ma fabuleuse capacité à ne pas bien programmer mes vacances, j’ai pu tester une Volkswagen ID 5 :sol:

En gros, en vacances à Munich, on a décidé du jour pour le lendemain d’aller faire une randonnée à 80 bornes. Et sur Get Around, il n’y avait plus que soit une Volkswagen phantom à 150 balles la journée, soit une Volkswagen ID 5 à 100 balles la journée quand même :spamafote:

Les 80 bornes de trajet, c’était 20 % de ville, 40 % autoroute et 40 % Route de montagne. Donc un joli petit échantillon pour pouvoir tester tout ça.

La voiture que je conduis le plus souvent, c’est celle de ma copine, une Clio, trois essence de 75 chevaux. Donc l’écart technologique est assez élevé :D

Les aides à la conduite sur la ID 5 sont assez incroyables. Une fois activé ce que je pensais être uniquement le régulateur de vitesse, la voiture faisait à peu près tout, c’est-à-dire lire les panneaux se mettre à la vitesse max autorisée, gérer l’écart avec la voiture de devant, ralentir quand il fallait, j’avais juste à laisser une main sur le volant et elle faisait tout le reste.
Bon, de temps en temps, il fallait bien que je change de file pour doubler ou prendre une sortie, mais au global c’est assez bluffant. J’ai juste le contrôle de la trajectoire que je trouve un petit peu brusque de temps en temps, mais c’est peut-être une histoire d’habitude.

Au retour, vu qu’on était sur l’autobahn no limit, j’ai testé un peu la bête :miam:
Je ne serai pas exactement dire quelle version de ID cinq on avait, mais tout ce que je sais, c’est que quand j’ai dû me remettre sur la file du milieu, parce que y avait un missile sol sol qui arrivait derrière, on est passé de 130 à 170 très très vite.

Au total, on a du cramer à peu près 40% de batterie sur le trajet aller retour ( de Munich à Herzogstand pour vous faire une idée)

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 6492e9.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 5b12aa.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ff5aa8.jpg

Si elle t'intéresse dépêche toi d'en acheter une je crois que VW arrête ce modèle.

n°73360335
alffir
Posté le 14-08-2025 à 15:13:45  profilanswer

mqnu a écrit :

Re drap, en parlant de zoé, la mienne est au garage depuis 3 semaines :o

Changement moteur en perspective pour le détail de 5300 euro balles. La bagnole a 60000kms, la loa se termine dans 1 an.

L'extension platine diac est dépassée pour la garantie moteur depuis janvier 2025.

Une demande de prise en charge est en cours côté Renault, attente de réponse.

Quel enfer, quel service client de merde. 3 semaines a la concession, 3 semaines où c'est moi qui appelle tous les 3 jours pour savoir comment ça avance et avoir des infos.

Je m'attendais a rien de Renault, et bah quand même bien déçu :o

La crainte de ce genre de panne, c'est ce qui m'empêche de passer sur une vieille électrique pour remplacer mon hybride Toyota, avec laquelle je ne fais plus que 5000-6000 km/an ces derniers temps.

kida a écrit :

La Megane (une 2022 quasi neuve) que je viens d'acheter pour ma cogip est en rad après une charge DC "charge batterie impossible". Ca fait 1 mois qu'elle est chez Renault, aucune nouvelle.

Mon beau frère a une EV60 et il a eu le même problème.

On doit trouver une remplaçante à la twingo EV pour dans 9 mois, je ne vais pas vous mentir mais ça ne sera pas Finançais.

Prends une Twingo IV, la chaîne électrique est conçue par des chinois :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73360737
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2025 à 16:42:20  profilanswer

kida a écrit :

La Megane (une 2022 quasi neuve) que je viens d'acheter pour ma cogip est en rad après une charge DC "charge batterie impossible". Ca fait 1 mois qu'elle est chez Renault, aucune nouvelle.

Mon beau frère a une EV60 et il a eu le même problème.  

On doit trouver une remplaçante à la twingo EV pour dans 9 mois, je ne vais pas vous mentir mais ça ne sera pas Finançais.

Les Méganes ont été beaucoup chargés sur du DC ?

n°73360840
kamibus
Posté le 14-08-2025 à 17:02:33  profilanswer

arylol a écrit :

Si elle t'intéresse dépêche toi d'en acheter une je crois que VW arrête ce modèle.

Alors en occasion elles sont déjà à 2 fois le budget voiture envisagé chez nous :o

Mais merci de l’info  :jap:  

Je regarde du coin de l’œil les e2008 qui arrivent à 15k€ sur leboncoin. Quelque chose me dit que le niveau d’équipement n’est pas le même :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°73360963
rody
Posté le 14-08-2025 à 17:33:36  profilanswer

kamibus a écrit :

Alors en occasion elles sont déjà à 2 fois le budget voiture envisagé chez nous :o

Mais merci de l’info :jap:

Je regarde du coin de l’œil les e2008 qui arrivent à 15k€ sur leboncoin. Quelque chose me dit que le niveau d’équipement n’est pas le même :o

C'est surtout une stellantis  [:azylum]

---------------
n°73361043
kamibus
Posté le 14-08-2025 à 17:54:58  profilanswer

rody a écrit :

C'est surtout une stellantis  [:azylum]

Alors c’est quoi les bails avec stellantis sur l’élec ?
Ils ont mis une courroie dans la batterie ?

---------------
n°73361081
rody
Posté le 14-08-2025 à 18:02:47  profilanswer

Lis les aventures en 3008 de salsifis  :sweat:

---------------
n°73361085
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2025 à 18:03:50  profilanswer

zuf a écrit :

C'est arrivé à un collègue taxi l'autre jour, station Tesla envahie de touristes en VT qui estimaient être dans leur bon droit vu que le parking (Odysseum) était blindé.

Résultat, vu la configuration des V4 il a réussi à caler sa S devant, se brancher, et quelques minutes après le mec qui arrive en demandant si c'est possible de reculer  [:cguignol]

[:pdbzombifiay:3]

Citation :

Il est arrivé j'étais au téléphone donc déjà il a attendu 2 min devant ma porte j'ai ouvert la vitre avec un grand ouiiiii

Citation :

Il me dit c'est ma voiture je lui dit oui il me dit c'est possible de reculer

Citation :

J'ai éclaté de rire sorti un désolé il me reste 25 min

Citation :

Et j'ai fermé la vitre

Mon héros  [:flagadadim]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73361240
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-08-2025 à 18:43:28  profilanswer

Je serais tenté de faire la même chose mais avec tous les tarés maintenant qui te tabassent à la moindre occasion, je ne sais pas si je serais aussi téméraire que vous  :O

n°73361263
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-08-2025 à 18:48:33  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais merci de l’info  :jap:  

Dans le calcul "budget voiture", faut aussi bien prendre en compte le gain lié au coût à l'usage (et on pourrait y ajouter aussi les frais de garage) qui sont bien plus faibles... ça peut vite faire une grosse différence dès lors qu'on roule un peu.
Tu es facile à 100/150€ par mois de "gain", donc si c'est en comparaison avec une thermique, ça donne un budget tout de suite plus sérieux.

n°73361397
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-08-2025 à 19:21:50  profilanswer

rody a écrit :

Lis les aventures en 3008 de salsifis  :sweat:

Le 3008 est de conception bien différente. Le 2008 c'était pas le maroc, ni l'Inde :o même si c'est pas parfait...

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 14-08-2025 à 19:23:31
n°73361421
arylol
Posté le 14-08-2025 à 19:27:24  profilanswer

bernardo a écrit :

Je serais tenté de faire la même chose mais avec tous les tarés maintenant qui te tabassent à la moindre occasion, je ne sais pas si je serais aussi téméraire que vous :O

Y a que des fragiles qui roulent en électrique, les vrais mâles alpha roulent en thermique, aucun risque :o

n°73361433
AzR3L
Posté le 14-08-2025 à 19:30:01  profilanswer

bernardo a écrit :

Je serais tenté de faire la même chose mais avec tous les tarés maintenant qui te tabassent à la moindre occasion, je ne sais pas si je serais aussi téméraire que vous  :O

Faut juste être plus psychopathe que l’autre  :o

https://youtu.be/HL6RuBMtgFk?si=hI3drpTpx-6wvxh9

Message édité par AzR3L le 14-08-2025 à 20:27:26
n°73361624
kida
Posté le 14-08-2025 à 20:20:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Les Méganes ont été beaucoup chargés sur du DC ?

De mémoire la première avait 10kkm et la seconde avait 22kkm. Le DC représente 10% des charges. :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°73361659
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2025 à 20:26:19  profilanswer

kida a écrit :

De mémoire la première avait 10kkm et la seconde avait 22kkm. Le DC représente 10% des charges. :/

Les 2 de 2022 ?

n°73361675
kida
Posté le 14-08-2025 à 20:29:52  profilanswer

2022 pour les deux.

La première n'était plus roulante (moteur changé).
La seconde était roulante, mais clim HS.

---------------
.::| Feedback |::.
n°73361855
elbalafray
Posté le 14-08-2025 à 21:19:20  profilanswer

Ça fait peur quand on se dit que la Mégane est plébiscitée sur hfr...

n°73362046
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2025 à 22:13:40  profilanswer

La mienne a 95kkm, 95% de soh et rien de changé à part les pneus.
Mais 2023, du coup je me demande si les premiers modèles…

n°73362119
bahamut49
Posté le 14-08-2025 à 22:37:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Dans le calcul "budget voiture", faut aussi bien prendre en compte le gain lié au coût à l'usage (et on pourrait y ajouter aussi les frais de garage) qui sont bien plus faibles... ça peut vite faire une grosse différence dès lors qu'on roule un peu.
Tu es facile à 100/150€ par mois de "gain", donc si c'est en comparaison avec une thermique, ça donne un budget tout de suite plus sérieux.

Ouai fin si on remonte les dernières pages on voit que l'électrique peut couter cher en réparation aussi...

n°73362146
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2025 à 22:46:01  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ouai fin si on remonte les dernières pages on voit que l'électrique peut couter cher en réparation aussi...

Je trouve le prix des reparations un peu délirant sur certains points, mais je pense que le fait qu'il y ai peu de garages formés doit jouer.

Je prend mon cas, suite a une mise a jour, de temps en temps le sélecteur ne passait plus en D, il fallait mettre en R et revenir en D.
Premiere concession : on a rien trouvé.
Seconde concession : on a recodé le secteur, depuis plus de soucis.

n°73362200
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 14-08-2025 à 23:01:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Aujourd'hui on ne répare pas, on remplace. Sauf des boîtes comme EVclinic, personne s'amuse à réparer un pack, un moteur ou un circuit de charge. Espérons que ça vienne pour faire baisser le coût des réparations.

J'ai pas l'impression non plus que l'échange standard soit mainstream sur les pièces de VE, sans doute d'un parc insuffisant pour servir de donneurs.

---------------
==========
n°73362204
kamibus
Posté le 14-08-2025 à 23:02:23  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, c’est sûr. Après, le cash à mettre sur la table au moment de l’achat il apparaît pas d’avance grâce à ces coûts plus faibles :D

buggy2680 a écrit :

Le 3008 est de conception bien différente. Le 2008 c'était pas le maroc, ni l'Inde :o même si c'est pas parfait...

Vous me rassurez, cher monsieur  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)