| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:33:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | Y a plu 2 séson ct mieu avan |
sigma_me Succube en herbe |
Celui qui m'a répondu le plus franchement (faut dire qu'on a le même caractère, on s'entend bien) c'est l'un des patrons d'Electra qui m'a clairement dit : "c'est pas impossible qu'on le fasse". Mais avant d'arriver là il y avait déjà des étapes à passer.
Message édité par sigma_me le 13-08-2025 à 11:30:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:01:53 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Des news de ma rougne
Message cité 10 fois Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 12:07:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... | tu pourras comparer la qualité du café avec ta concession |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
J'ai attendu 10 mn tout fermé, mais bon 3 ancêtres et le fiston dans la voiture. Donc je ne vais pas attendre des plombes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bordel ce 3008 |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca joue, mais le procédé est putassier m'sieur monie |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 13-08-2025 à 12:45:50 |
sigma_me Succube en herbe | c'était quand même un joli headshot ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PS : ça sent le réseau de calculateurs sur du 12V en caraf Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-08-2025 à 12:33:28 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Mastergone |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mastergone |
|
billalo |
|
stevetur |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Tu peux ajouter eMotum, à 0,75€ le kWh ils peuvent le faire
C'est horrible, mais j'ai ri
Les 12V servent à piloter les relais de sécurité, difficile de mélanger les 2. A la limite, on pourrait imaginer un système avec un relais manuel pour forcer une recharge de la batterie 12v.
Pas tout à fait: une fois le contact mis, le circuit 12v est alimenté depuis la batterie de traction et la batterie est alimentée comme sur un VT. En général Contact coupé, il est sensé y avoir une recharge périodique, par exemple : En théorie, dans ces 2 exemples, il ne devrait pas y avoir de problème... Sauf que: --------------- ========== |
silga |
arylol |
Sur un VE bien conçu la boucle hv peut recharger la batterie basse tension en permanence |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-08-2025 à 14:45:56 |
apidya Les masses suivent la classe |
Aubade |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ce qu'on m'a raconté sur des peugeot hybrides qui enchainent les pannes, qui sont gérées par des incompétents en garages, les màj qui s'installent comme on résoudrait un escape game Y'a 2 batteries annexes différentes sur les hybrides rechargeables ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-08-2025 à 15:00:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
salsifi34 |
Assistance me prête une voiture de location et m'emmène en taxi. Pb : faudra que je la ramène au même endroit, donc loin de chez moi. J'ai appelé la concession, pas de véhicule de prêt disponible, ma maÿrde sera réparé dans 1 mois Solution de repli : un taxi nous ramène chez moi et je me démerderai avec sa deuxième voiture (206+ version 2 places) Demain matin, 8 heures pétante, je prends mon quad, je vais me garer dans le show room pour boire un Nespresso et pousser une bonne gueulante Combo : prévu de partir sur la côte atlantique en fin de semaine, aller en Espagne, passer par Montpellier et retour dans ma bousie. Bien sûr, hôtel réservé J'ai laissé un message à mon conseiller bancaire (qui est aussi mon assureur) pour voir si je peux avoir un véhicule de prêt et aussi faire marcher mon assurance juridique pour faire reprendre cette maÿrde. Gnagnagna, pourquoi les gens n'achètent pas français toussa --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend de ton contrat, mais le mien prévoit 7j de loc d'un véhicule de catégorie équivalente pour panne/accident/vol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |