| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 23:02:23 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lexis84 | 33k€ de décote pour 5500kms et un an. |
DesuetCR_B |
|
lexis84 | J’imagine que oui. Autant je ne pense pas car Lexus n’est pas une marque qui remise beaucoup habituellement. |
salsifi34 |
Suis-je représentatif ? Il me semble que soit le seul couillon à en avoir sur le topic Après, j'ai pas de compte Facebook, X et autres rezos sociaux, donc je ne sais pas si c'est un problème isolé ou plutôt courant. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spici | L’horreur comme accident, le gars en panique dans la voiture
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 08:16:12 ![]() ![]() |
salsifi34 |
J'ai lurké des ID buzz 77kw sur la centrale. Ça commence à se trouver à un peu plus de 32k€ pour des modèle récents peu kilomètrés. C'est quoi le loup avec ce véhicule ? A part la consommation gargantuesque J'ai l'impression que la décote des VE est assez violente. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 15-08-2025 à 08:45:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
yoyo_navigon |
-- Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 15-08-2025 à 09:05:37 |
arylol |
Je pense avoir vaguement compris qu'il y a plus de chance de voir un bon VE sortir chez Peugeot que de voir salsifi rouler en tesla Reste la gamme Skoda en top tier Message édité par arylol le 15-08-2025 à 09:06:54 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 15-08-2025 à 09:34:16 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
laurent215 |
|
Clampin | Volkswagen et Xpeng augmentent leur coopération technique, spécialement dans le logiciel si je comprend bien.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
salsifi34 |
Plusieurs raisons dans l'ordre d'importance pour ne pas envisager un modèle Y : 1/ rayon de braquage d'un poids lourd, un pote en a une, on a testé une galère sans nom pour aller de la rue à mon jardin (petite rue, angle droit pour entrer chez moi) et quasi impossible de la mettre dans mon garage sans y passer 3 plombes. 2/ 3/ Le patron. Après, effectivement, rapport qualité-prix, c'est peut être (ou c'était) ce qui se fait de mieux. Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 15-08-2025 à 10:37:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
Je mise un billet sur un problème d'interface volant/pedale (avec option tapis bloquant les pédales ou alcool/drogue).
Message édité par sigma_me le 15-08-2025 à 11:38:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 15-08-2025 à 11:36:21 |
lexis84 |
|
Aubade |
|
yoyo_navigon |
Après la TMY juniper a amélioré légèrement son rayon de braquage.
Message édité par yoyo_navigon le 15-08-2025 à 11:52:40 |
sigma_me Succube en herbe | Pour l'accident de la Mustang Mach-e verte : Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 15-08-2025 à 11:59:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
billalo |
Le problème des groupes Facebook, que ce soit sur n'importe quelle marque (ou presque), tu vas trouver les dix mêmes pélos qui tournent en boucle, avec leur voiture mal née, combo mauvais concessionnaire qui s'en fout, qui ont déjà fait 15 séjour au garage sans vraiment d'amélioration. Tu peux rajouter l'option client jamais content et pas objectif ou de mauvaise foi... |
5inchesofpain |
As expected. La direction n'est pas électronique, pas de feux frein, le mec qui prie la vierge Marie dans cette circonstance.... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
salsifi34 |
Oui, je suis allé voir sur le site Skoda, l'elroq. C'est une de mes pistes. La priorité étant pour le moment de me débarrasser de ma poubelle. J'ai un deploicoir pour le moment, rien d'urgent. Une autre de mes réflexions et de prendre en LLD ou LOA. En attendant les batteries solides à la fin de l'année Furo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
C'était sympa le restaurant avec la chaîne EV? |
Max1592 |
Human Factor a priori donc. Les flics en Californie sont, de ma faible expérience (à SF), loins d'être rigolos. Si le gars est testé positive il va prendre très cher Fichus VE: on peut même pas conduire bourré/drogué ! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-08-2025 à 15:47:37 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
En Backuo, pour rester dans le coin, j'ai mon quad et la 206+ de feu mon père (ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas mettre le contact et de ne pas comprendre pendant 1 secondesnque ce n'est pas une électrique et qu'il faut faire tourner le mazout Pour aller plus loin, je peux emprunter la Mégane 3 de ma mère. 16 ans, 160.000 km, jamais un problème, étonnant pour une Renault Je ne suis pas pressé, je vais passer lundi matin à l'ouverture pour choper le patron de la concession et le faire sortir de son bureau devant son Excel àlakon faisant les calculs de ses objectifs et autres cogiperies. Je vais essayer de choper un véhicule de prêt, mais pas une 208 électrique, j'ai prévu de faire environ 2000 bornes à partir de vendredi prochain jusqu'au mercredi avec coffre chargée à bloc. Ce soir, je m'occupe de remplir le formulaire fournie par mon assistance juridique pour demander le remboursement intégral. Je préfère trouver une solution autre avec la concession. Ce qui est sûr, c'est que je veux me débarrasser de cette maÿrde et acheter/leaser une voiture. J'évitetai bien sûr Stellantis et Renault. Pour le moment, je lurke, ce qu'il y a en leasing, peut être BMW/Skoda/VW. Message édité par salsifi34 le 15-08-2025 à 16:32:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jeankb |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |