| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Si elle est garantie, leur assistance doit te fournir une voiture de location de catégorie équivalente, sur le lieu de ta panne et à rendre près de l'endroit où/quand tu auras récupéré la tienne Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-08-2025 à 15:39:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par buggy2680 le 13-08-2025 à 16:06:34 |
salsifi34 |
L'assistance Pigeot, c'est 6 jours. Sinon, vacances en Mégane 3 ou 206+ . Je hais cette Mégane, version coupé Mazout. Mais au moins, elle roule, elle
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 17:01:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:50:24 ![]() ![]() |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Ecco Dolphin Spirit | Hors garantie j'imagine, mais vraiment aucune participation? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Surtout que 7000 euros un chargeur ça paraît ouf. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Max1592 |
Courage et vivement que ce soit vraiment fiabilisé pour toi ! En attendant tu as bien du mérite |
Max1592 |
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 13-08-2025 à 19:17:12 |
kikou2419 |
kikou2419 |
salsifi34 |
C'est d'autant plus rageant que cette semaine, j'ai failli une fois de plus me faire emboutir à l'habituelle priorité à droite que presque personne ne respecte, j'y passe au moins une fois par jour. Bon, il y avait le fiston dedans.
J'ai une assurance 'remplacement par valeur à neuf ' . Ie. : pas forcément le même modèle mais sous forme de brouzouf Je n'ai absolument plus aucune confiance dans ce véhicule, parce que là alerte plus de frein, plus de direction assistée , et autres voyants dans la grosse descente de la côte de Mayres pour ceux qui connaissent, ça rassure pas. Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 19:53:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-08-2025 à 19:58:57 |
Furorento |
|
Leops33 |
Revend ta merde, et achète un Enyaq ou un Y et basta Puis c'est pas comme si tu n'étais pas prévenu en achetant à sa sortie le e3008 vu le retour de la presse et des premiers acquéreurs Courage Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-08-2025 à 20:21:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Madame Stan est sereine quand je suis au commande Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-08-2025 à 20:33:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ça ressemble a un problème de batterie 12v son affaire , ce sont les symptômes typiques, il aurait fallu commencer par ça avant de jeter la voiture et ses problèmes sous le.glaive vengeur et le bras séculier d'HFR
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-08-2025 à 20:35:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Le dépanneur a branché un booster Une autre batterie Alors peut être, elle s'est mise en sécurité. Bon, j'ai lurké sur le site Skoda, le prix pique encore un peu, pas envie de remettre des biffetons en plus. Sauf, bonne solution de reprise par Peugeot.
Je me tâte pour un Jogger ou un Bigster en leasing en attendant de trouver des bonnes occases ou que Xiaomi vienne foutre le bowdel en France Ce qui me fait ièch, c'est que c'est quand même une super caisse confortable et qui cochaient toutes les cases. Quand elle n'est pas en panne Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 13-08-2025 à 21:01:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça va faire comme les ID VW, le 3008 sera fiable dans 2 ans, après 3 ans de travail de debugage (qui aurait dû être fait avant)...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 13-08-2025 à 21:19:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Skoda les essais se passent comment ? Je vais avoir Jean-Michel Commercial à coté pendant un test de 10min ? L'essai de la TMY, j'ai rempli le formulaire, j'avais un coup de fil dans l'heure, essai d'1h, tout seul 3 jours après, le top. Là, ça va faire 48h que j'ai rempli le formulaire Skoda, pas de nouvelle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Skoda ils ont un meilleur système info embarqué, gestion itinéraire etc, que sur leurs bagnoles d'il y a deux ans ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Booster je crois que ça ne fonctionne pas sur les VE si la batterie est vraiment cuite. Si fatiguée (tension autour de 11v) je crois que ça passe. Mais si en branchant une autre batterie ça n'a rien donné, c'est pas ça. Faudrait un multimètre pour contrôler tension+résistance interne mais jamais vu de garagiste équipé pour ça. Pour la cagnotte, essaie TF1 pour leur reportage du weekend. Sinon Netflix. Jogger/Bigster ça va te faire mal en terme de confort, sans parler de la motorisation. Faut trouver pour te débarrasser du 3008 dans tous les cas. A voir avec la concession s'ils veulent sauver l'honneur. Sinon aller voir ailleurs,
Ça va probablement impliquer des mises à jour hardware, via changement de fournisseur (ou presta software ? Ki veut dire réécriture donc pas compatible). --------------- ========== |
Max1592 | J'suis chaud pour une cagnotte Salsifi moi : avec ses histoires, outre la rigolade, j'ai l'impression qu'on financerait un peu la science C'est Kerbal space program façon JdG sauce VE son feuilleton |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |