| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : Message édité par kida le 12-08-2025 à 15:48:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:46:30 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 12-08-2025 à 16:11:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
Pour te donner un exemple concret Lyon Turin en 11-12 heures , la surconsommation de batterie a été de 10%. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:44:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais bon , je me suis bien adapté la région parisienne , j'ai adopté tous les reflex des gens a qui tout doit etre évident " Bordel ils sont où ces chargeur rapide dans cette cambrousse ? 22kw ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Bien sûr que ça consomme un max dans les bouchons : Batterie vidée en 30mn --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je ne sais pas si vous avez vu l'article de Soufyane sur la recharge sur l'aire de Montélimar le 2 août, mais c'est affligeant Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 12-08-2025 à 18:05:02 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-08-2025 à 18:28:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme d'hab, faut régler ça avec le pognon, comme fait Tesla.
--------------- Aloha |
David7578 | Qui est au courant ? Et parmi ceux qui ne savent pas, ils ne se sont pas posés la question tout simplement. |
zuf Merci Moudenc |
J'ai vu une voiture chargée à 100% l'autre jour sur une aire. En charge depuis 2h45. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai chargé a 100% ce midi
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2025 à 19:17:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jules Winnfield порой не та... |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Moitié moins d'autonomie.... Elle est bonne Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2025 à 19:52:21 |
DesuetCR_B |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
billalo |
A la lecture, je me suis demandé si son pote s'appelait pas Serge, et puis après ça je me suis dit que c'était peut être lui même "le pote". |
elbalafray |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
0psimath |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je pensais que les gilets bleus était payé par l’opérateur moi (c’est clairement sous-entendu lors du reportage TV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |