| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 09:08:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | et le pire c'est les états des lieux par Makadam... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
R-jac |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-07-2025 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:24:51 ![]() ![]() |
R-jac | Je suis à 34 200 catalogue en autonomie confort, techno et peinture bleu ciel. 6000 euros de bonus (Luxembourg). En Evolution sans peinture ca fait 31,8k je pense qu'il y a moyen de s'en sortir pour 23k après négo et bonus. Pas cher ta Megane par rapport à ce que je vois sur Lacentrale, c'était à un particulier ? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-07-2025 à 10:31:21 |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est pas du tout mon délire. Sans parler du tarif ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Juste pour dire en passant, j'aime bien cette chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=MFCJK69P4ps&t=2354s
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon : https://youtu.be/2jI21AqpHlA?si=s-z [...] 6__&t=1001 Donc les mecs en BMW électriques c'est les conducteurs de BMW thermiques d'avant, y'a continuité je serai pas perdu ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Même avec le tarif collaborateur j'arrive pas a 25k |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2025 à 20:24:50 |
arylol |
Ça reste à venir |
Kristoff I like China. ex cj27 | https://www.renault.fr/leasing-electrique.html
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
R-jac |
C'est quoi cette histoire? Problème de fiabilité sur les premières Mégane ? |
rody | Aujourd'hui j'ai fait 700 bornes avec l'Elroq pour faire Avignon - Tours en passant par l'A7 puis direction Clermont Ferrand. Voiture bien coffre plein, 2 adultes et 2 enfants 13 et 8 ). La route à été super agréable. Pas mal au dos, 3 pauses où nous avons profité pour charger 1 fois chez Electra et 2 fois chez Tesla 22 min chez Electra au dessus de Valence sur l'A7, 32 stèles 300kw Tesla Franchement c'est ça qu'on veut, au moins 20 stèles V4 mais le prix variable et hors tesla piquait un peu. 41 et 47 cts Le mistral puis les routes très vallonnées n'ont pas permis une conso de ouf. 19.8kw a 105 km/h de moyenne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Furorento | Pas terrible
|
arylol |
Y a eu des cas de mort clinique du moteur sur le 220 chv oui. Toujours pareil avec ça difficile de connaître l'ampleur |
Dezerd |
Ça fait 9 mois de décote en plus mais ça reste un bon prix. --------------- 503 Service Unavailable |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vyse Yaissssseee |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 31-07-2025 à 08:23:43 |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2025 à 08:32:20 |
arylol |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 31-07-2025 à 08:40:01 --------------- Mon 500px & flick R |
sanku |
|
zuf Merci Moudenc |
Je l'ai trouvé plutôt modéré pour répondre aux trolls habituels de fuorotruc |
AzR3L |
vyse Yaissssseee |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |