| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:55:13 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Si la voiture te plaît, c'est l'essentiel |
Brigitte-Bedo | Oui, elle charge lentement, elle consomme beaucoup, le système d'ouverture de porte est chiant, et il vaut mieux garder les clés parce-que avec le smartphone c'est pas hyper fiable |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Brigitte-Bedo |
|
Jules Winnfield порой не та... | Donc c'est pas un souci pour toi |
Brigitte-Bedo | Ça a l'air de marcher, c'est juste une idée de design de merde. |
zuf Merci Moudenc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas de regret : elle doit pas rentrer dans ton allée étroite de toute façon |
zuf Merci Moudenc | Rétros rentrés et marche arrière ça doit passer |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 01:22:50 ![]() ![]() |
R-jac | Hello Ma copine va devoir acheter une voiture pour se rendre deux fois par semaine à 130km d'autoroute (aller-retour, avec borne lente à destination) pendant un an (revente après). Ce genre d'offres : Sinon quels autres modèles feraient le taf à pas cher pour garder un an ? C'est surtout le coût total de l'opération qui compte donc ca dérange pas de mettre un peu plus si on s'y retrouve à la revente après lui avoir mis 20kkm. Message édité par R-jac le 29-07-2025 à 14:48:54 |
Hansaplast Hello. | Regarde les Zoé (2 de préférence) et Leaf (si t'es sur que la borne lente suffit). |
kikou2419 | Déplacement en clientèle dans le centre de bordeaux. Parking juste à côté avec borne lente total énergies, parfait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
rfl |
gloinfred |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-07-2025 à 19:14:15 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Furorento |
|
rfl |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Gnomovtt |
La, sur l'électrique, je pense partir en loa aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 29-07-2025 à 20:59:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | J'ai testé pour la première fois les bornes carrefour pour charger pendant mes vacances. Alors je me met sur un borne 150kw, je créé mon compte et associe la carte carrouf. Je me dis que je vais pouvoir changer au delà de 90% car il restait d'autres bornes. Je vais faire mon petit tour dans le magasin pour acheter quelques bricoles. J'arrive a ma voiture qui est déjà a 86% et je me dis vu que c'est gratos 1h, je vais pousser un peu. Arrivé vers 95% une Juniper viens de mettre a cote Une fois débranché, il depassait les 100 kw dépassait. Je regarde enfin sur mon compte Carrefour Énergie et je vois facturé 1€06 Alors double bizarrerie car a priori l'heure gratos serait sur les 22kw seulement mais du coup ya du avoir bug dans le comptage car il m'a facturé 1.97kwh pour 30 min D'autres retex chez carrouf ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
0psimath | Oui seule la 22kw est gratuite une heure. |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 29-07-2025 à 22:14:28 |
pich_mu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KaiserCz bros before hoes |
Entre ça et Furo qui continue à raconter n'importe quoi sur la soit disant obsolescence technologique... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-07-2025 à 23:25:47 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
R-jac |
C'est mieux que la e208? Je pensais à la Mégane aussi en mettant un peu plus, mais j'ai peur qu'il y ait une décote avec le modèle restylé début 2026. |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-07-2025 à 09:06:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf que pour un pet, tu baisses le prix de 250€, ça fait moins mal que les 800€ de décote lors de la reprise de la LOA D’ailleurs, au taff, lorsque l’on rend les véhicules en LOA, on les envoie d’abord en carrosserie car ça revient moins cher que les frais de remise en état (alors que dans les deux cas, c’est fait par la même carrosserie de la concession ! ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-07-2025 à 09:09:16 |
_Druss_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |