| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:31:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
Tu peux pas simplement limiter la charge a 16 Ampères ? |
nicolastroboy kowabunga |
|
R-jac |
Ma mère en a pris une en remplacement d'un Q3 (première électrique), elle n'en dit que du bien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
benos petit poney___ | Yo Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-07-2025 à 20:32:38 --------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
À ce point ? Quelle finition ? (Pour les sièges ventilés je sais pas si y'a une finition qui les a d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-07-2025 à 20:52:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tfpsly Sly |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-07-2025 à 21:22:51 --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 21:22:18 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 20-07-2025 à 22:07:50 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
salsifi34 |
C'est donc là d'où vient le panache de fumée de l'autre côté des Pyrénées --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
Scenic et Elroq ça semble parfait |
franckyvinvin12 | Hello, |
AzR3L |
|
tfpsly Sly |
Pour une app/un réseau universel : non hélas. Certains constructeurs ont des partenariats intéressants, valables x années après l'achat; et utiliser leur carte est plus intéressant. Sinon Tesla si usage régulier. Mais pour de la location de temps en temps, je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 21-07-2025 à 09:55:59 |
franckyvinvin12 |
edit : si j'arrive à me brancher sur une prise domestique, je peux espérer environ 1,5kWh par heure de recharge environ ? Message édité par franckyvinvin12 le 21-07-2025 à 10:23:24 |
Tiens d'ailleurs, Elroq VS Captur, niveau habitabilité + coffre, qui gagne ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
vigneuxamsterdam |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Renault me sortait ça :
Message édité par Kara le 21-07-2025 à 11:02:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vigneuxamsterdam |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les ADAS c'est les mêmes que pour tout le groupe VAG ? Ou ça dépend des marques/modèles ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Les tests sur l'ID7 notamment étaient pas mal en effet.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
colltrickle |
|
rody |
Alors le disjoncteur a été changé 1h après avoir signalé le problème. Un dimanche en Espagne Mais car il y a un mais, hier soir vers 21h30 en rentrant d'une balade. On met a charger et quelques minutes après j'ai une notification sur l'application Skoda "charge terminée" ... Je vais voir la voiture, voyant rouge Là ce matin à 11h je remets a fond et ça fonctionne. Donc je me demande si c'est pas le réseau qui est instable la nuit (je suis dans la campagne un peu dans les hauteurs vers Llagostera) et que l'Espagne est dépendante du PV en journée pour stabiliser le réseau... Bref c'est très bizarre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zuf Merci Moudenc |
Le genre de comportement qui me donne envie de leur refaire la carrosserie à coup de batte de baseball |
rfl |
|
rody |
Installation faite avec le cul --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
|
vigneuxamsterdam |
|
arylol |
C'est le genre de truc débile qui me rendent fou avec les voitures de l'ancien monde.. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-07-2025 à 13:49:34 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
rody |
C'est étrange j'ai pas du tout ce retour sur les ADAS de l'Eroq mais je viens d'une Seat Leon, je n'ai vu que la continuité en mieux justement. Pour le fait qu'il freine tard en autopilot peut être gérer la distance avec le véhicule de devant ?
Oui c'est débile et non pas accès a quoi que ce soit sur la borne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin Spirit |
À te lire je me demande si tu as vraiment activé le maintien de voie (travel assist) ou si tu ne profites seulement que du lane assist qui ne fait que t'éviter de sortir de la voie en cas d'inattention --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |