| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 12:30:04 ![]() ![]() |
incassable |
|
razorei |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 04-03-2020 à 13:13:31 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Pour moi on ne peut rien garantir à 500 000 km, que ce soit en thermique ou électrique, même avec un bon entretien. Tout le reste peut lâcher avant avec une facture lourde, même pour une électrique (le TCU sur la Zoé par exemple, la récupération d'énergie, le moteur, le bloc de charge etc.) Message édité par paradise974 le 04-03-2020 à 13:39:00 --------------- Mon feedback |
incassable |
bizarre que le filtre soit a changer que tous les 2 ans sur un systeme HEPA non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-03-2020 à 13:55:36 |
RiiiP |
|
ress p | Concernant la fiabilité des Model S. J'ai un producteur de fruits bio pas loin de chez moi qui en possède une depuis 2012/2013 (+ quasi totalité de ses bâtiments agricoles recouverts de panneaux photovoltaïques). Il est à +300.000km au compteur, et il est pas du genre à la bichonner car il bosse avec pour livrer ses produits dans la région au fin fond de la cambrousse (du genre à charger les cageots en vrac sans ménagement Résultat pour l’instant, 0 entretien hormis changement de pneus et essuie-glaces, et pas de perte d'autonomie perceptible. Après, ça reste un unique retour d'expérience, donc même sans le remettre en question, c'est clairement à relativiser, car la fiabilité d'un véhicule se juge évidemment sur l’ensemble du parc Message cité 2 fois Message édité par ress p le 04-03-2020 à 14:17:28 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:16:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Furorento |
|
ress p | Ah mais c'est clair |
Furorento |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En quoi c'est choquant ? C'est le prix pour des pneus de grande taille qui sont d'ailleurs identique sur pas mal de voitures thermiques comparables. C'est sûr que c'est moins cher d'entretenir une leaf. D'ailleurs dommage que la 62kwh soit si cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delivereath |
|
Furorento |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-03-2020 à 15:02:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabien44 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après un lancement pas terrible et une terrible nullité sur les informations fournies, peugeot se rattrape avec une page e208 super complète et même un simulateur d'autonomie en fonction de la conduite, température, vitesse qui a l'air plutôt juste d'après les premiers retours
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 04-03-2020 à 20:10:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
chimm |
Quand la densité énergétique des batteries augmentera car pour l'instant embarquer 3 tonnes de batteries semble difficilement envisageable Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-03-2020 à 21:23:29 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-03-2020 à 21:28:25 |
Delivereath |
chimm |
|
razorei |
|
Furorento |
|
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 04-03-2020 à 22:05:18 |
Furorento |