| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:33:11 ![]() ![]() |
razorei |
|
incassable |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 05-03-2020 à 09:41:44 |
incassable |
|
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 05-03-2020 à 09:47:53 |
razorei |
|
alffir |
Je ne vois pas comment on pourrait passer de 21 pour une Ioniq à 18 pour une Tesla 3 en ne jouant que sur la chaîne de traction, et niveau aéro la Ioniq est également très bonne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | pourtant la ioniq a une sacré bonne aero a voir si son fond est intégralement plat comme sur la TM3 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2020 à 09:54:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
razorei |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 10:00:18 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
Furorento |
|
incassable | VOILA un vrai VE qui a du sens !
|
Furorento |
|
razorei |
|
incassable |
oui aussi, mais manque le fun factor qui peut declencher l'achat des early adopters comme a reussi Tesla en son temps. Message édité par incassable le 05-03-2020 à 13:41:42 |
franckyvinvin12 |
Je trouve que PSA maîtrise bien la situation, là dessus je suis d'accord avec toi. Mais je pense qu'avec le durcissement progressif de cette règle CAFE, ils vont finir par proposer du full électrique sur toute la gamme |
Merome Chef des blorks | Tavares qui chie sur les clients qui lui achètent des e-208 qu'il qualifie d'écolo-addict non pragmatiques : https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN20Q2JH
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 05-03-2020 à 20:03:53 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
chimm |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chimm |
Je ne pense pas que ce soit juste ça, c'est en premier lieu le prix encore bien trop élevé et l'autonomie encore trop modeste (même si ça doit être majoritairement psychologique, les gens roulent peu statistiquement - mais le fait d'avoir un véhicule avec parfois 5x moins d'autonomie que leur précédent + un passage forcé régulier à la recharge lors des longs trajets, ça ne doit pas aider à vendre le produit....). Il y a encore du chemin à faire, une nouvelle technologie de batteries pourrait améliorer tout ça (si elle réussi le miracle d'associer prix plus abordables et meilleur densité énergétique), ou bien une stratégie très agressive de certains constructeurs (si Renault arrive vraiment à sortir son K-ZE à 15.000€)..... (+ plein d'autres "petites raisons" comme pour ceux qui se garent dans la rue sans prises dédiées, etc....) Message édité par chimm le 05-03-2020 à 20:11:44 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
chimm |
Je suis pas sûr que ce soit l'analyse du mot adaptée à la citation en question. Là on ne parle pas de comportement nécessairement extrêmement négatifs (le fait d'être "écolo"/croire que la VE est propre) contrairement à un addict aux jeux d'argent ou à l'alcool par exemple.... Pour le reste il est pragmatique, la révolution VE n'est pas encore là. Message édité par chimm le 05-03-2020 à 21:27:28 |
Dalai-Lama |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 07:42:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 07:49:12 |
alffir | Je trouve son discours factuel : pour l'instant l'électrique est un marché de niche (vrai), qui tient beaucoup grâce aux subventions (vrai) et l'enjeu est d'arriver à sortir des véhicules aussi abordables que les thermiques (sous-entendu sans aides, qui ne sont pas éternelles).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chimm |
Ben perso je considère que c'est ville only la Citroën.... mais bon si t'as un impact frontal avec la Citroën avec quelqu'un à 80km/h, ça restera l'équivalent d'un impact à 125km/h (ça va faire mal déjà, oui Mais à confirmer en crash tests... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-03-2020 à 08:09:03 |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |