|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Max1592 | @Bernado : tes aventures feraient peur à Michu ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est grâce a ces anecdotes que jdis : merci elon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida | Sur AP, prix de la micra (clone de la R5 avec des vrais bouts de R5 dedans) qui fait surface. C'est au même prix que la R5. Mais pourquoi acheter une micra quand on peut acheter une R5 au même prix (qui est 5 à 10 k€ trop chère) ? --------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Parce que Mimi-cracra , elle aime ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sigma_me Succube en herbe |
Quand on passe par l'app (et j'imagine l'autocharge) y a une possibilité d'arrêter la charge sur la session active (ça dépend quel type de borne tu avais, une alpi ?) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 10-07-2025 à 17:13:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:14:54 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pilef |
Il a peut-être eu un problème pour lancer sa charge, a appelé l'assistance ... qui a redémarré la borne |
|
|
Bagdarion |
ABRP m'a proposé une station Electra de 12 bornes, cool ! Cependant sur les 2h de trajet avant que je n'y arrive aucune d'elle ne s'est retrouvée occupée. Ne me restant plus que 50km d'autonomie j'ai préféré m'arrêter au hasard sur celle juste avant 8km). Ionity, 6 bornes, j'ai dû attendre 2min car toutes occupées |
k-nar Laqué. |
J'avoue que je suis parti il y a quelques jours, un peu plus de 500 km, juste à mettre l'itinéraire et ça prévoit toutes les recharges, te dit quand repartir, tu peux donner le % à l'arrivée... J'aurais du mal à passer sur autre chose quand même Et puis recharge en SuC à 0.29€ Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 10-07-2025 à 18:09:02 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bagdarion |
|
AzR3L |
|
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
schumacher |
Message cité 3 fois Message édité par schumacher le 10-07-2025 à 18:51:10 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Car sinon s'ils font ce genre de conneries entre budget de l'état et cee, ça voudrait dire que qq1 qui a bénéficié du leasing social en 2024, pourrait le refaire en 2025. Ce qui serait peu probable.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 10-07-2025 à 19:33:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bersac | Il suffit de consulter le site du gouvernement
|
schumacher | C’est pas si copier coller que ça car sur le site de Renault par exemple, ils disent qu’on a droit à 2 CEE/personne |
arylol |
La seule bonne nouvelle que je lis c'est qu'il te reste une nuit pour réfléchir et éviter le pire |
bersac |
|
Message édité par sigma_me le 10-07-2025 à 20:11:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 10-07-2025 à 20:59:48 --------------- .::| Feedback |::. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je ne vais pas préjuger de l'avenir de la marque en Europe, mais j'ai beaucoup de nouveaux collègues qui viennent de chez Zeekr, et il y a de la réduction d'effectifs |
Lors des essais presse, et même si l'itinéraire était plus que favorable j'ai été surprise des conso (surtout comparé à la R5 essayée quelques mois plus tot)
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 10-07-2025 à 22:01:12 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
croustx Modoadorateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 10-07-2025 à 22:41:15 |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |