| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 00:04:15 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
tails38 |
|
arylol | Bon plan recharge pour avoir 55 euros sur le réseau Atlante (que je connais pas mais osef) Installer l'App myatlante LACHAINEEV5 L'intérêt vous l'aurez compris c'est que les codes sont cumulables. Message cité 10 fois Message édité par arylol le 11-07-2025 à 09:00:30 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:02:36 ![]() ![]() |
arylol |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kida |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-07-2025 à 11:44:36 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ça serait étonnant au lancement de leur alliance Spark (ionity electra atlante fastned), ils ont bien dit que les opérations/abonnements des uns n'allaient pas sur les autres donc normalement non. edit : je les ai tous tannés au dej pour dire qu'ils devaient faire un abo commun. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 11-07-2025 à 11:53:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Et pour le moyen de paiement rattaché à la carte ça peut être plusieurs fois le même ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 11-07-2025 à 12:12:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilef |
Sur la I4 j'ai le même comportement, mais la charge se coupe au bout d'une à deux minutes. Je pense qu'elle lance la charge au début (quand tu es encore là) pour vérifier que tout se passe bien mais elle se coupe (relativement) vite.
|
rody |
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
KaneZe |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Personne pour causer des MG IM5 et IM6 présentées à Goodwood ?
--------------- www.novemberguitars.com |
Elric15 |
|
kida |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Entoni |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
salsifi34 |
C'est aussi moche qu'une ev6 Mais pourquoi ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Batman-Fr powered by caféine | Moi j'ai envie de dire : enfin des MG avec une gueule agréable --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
badmax Only Amiga makes it possible | Etude de Columbus sur les ventes de VE, les flottes pro tirent le marché:
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 11-07-2025 à 17:32:21 |
pilef |
Ce que tu dis est exact, mais tu as quand même la possibilité de programmer un départ jusqu'à 7 jours dans le futur (la programmation utilise les jours de la semaine, donc si un lundi à 17h tu lui dis que tu souhaites partir un lundi à 9h, la voiture comprendra que tu pars dans une semaine).
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |