| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 22:14:09 ![]() ![]() |
whiterabbit | Merci pour vos réponses
|
Gnomovtt |
Oui et tarification différentes en fonction de la borne aussi, c'est bon a savoir, surtout si on a pas besoin des 350kw et que 150 suffisent --------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Souvenirs amers de mes recharges du Kona chez Ionity : la moitié des bornes sont souvent en panne ou avec une puissance de charge réduite. En un an sur les SUC Tesla j'ai jamais été emmerdé une seule fois Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 07-01-2026 à 12:00:17 |
Hansaplast Hello. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Il me reste des chaussettes pour megane en 20" sinon |
rfl |
|
Polza Mancini | De toute façon avec des bons pneus neige sur n'importe quel truc à roue un conducteur lambda pas neigeophobe fera mieux que n'importe quelle voiture montée un pneus été. |
jeankb |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Aubade |
|
AzR3L |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Trotamundos | Salut topic, Cette e-Corsa me tente. Finition « Business », moins de 30 000 km... Que pensez-vous du prix proposé ? Il est en dessous de l'Argus, s'il n'y a pas de frais cachés ça me semble correct. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3086773131 Merci |
Shitan detailer :o | 22h fin des HP rouges tempo --------------- Ci git une signature. |
kikou2419 | Ici je suis descendu hier soir d'Angers jusqu'à près de niort, ce ne fut pas une sinécure avec les pneus été.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
taz26 |
|
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
whiterabbit |
|
Trotamundos |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Trotamundos |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie | Elle est jolie en orange par contre |
Hansaplast Hello. | Si t'aimes la DDE oui |
Hansaplast Hello. | 90% pour cet age et ce kilométrage c'est assez faible je trouve.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |