| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Hegemonie | https://www.automobile-propre.com/a [...] agen-id-7/
|
arylol |
Ça fait pareil avec kelec. Je sais pas si c'est un soucis réseau, l'App se mets bien a jour a chaque stationnement je capte bien la tesla et la Mégane sont sur le même réseau orange. L'été ça fonctionne franchement bien j'ai très peu d'échec mais là depuis 1 mois c'est devenue impossible le matin. |
R-jac |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Hegemonie | C'est quand même un gros souci de design si le dégivrage ne marche qu'en été |
arylol |
5 mètres c'est vraiment trop beaucoup Vu le 0 a 100 annoncé elle va resté dans le domaine du confort imo. Je sais pas trop quoi penser de la proposition comme toujours avec Xpeng, c'est intéressant mais j'aurais préféré avoir un peu moins bien équipé mais a un tarif beaucoup plus disruptif. Au final ils appliquent la même course a l'échalote que nos constructeur européen. |
Coxwell |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:23:34 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nicoduke | je n'utilise plus l'application Renault, donc celle là je ne peux pas dire, mais avec Kelec et mon Scénic ça fonctionne 100% du temps
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 05-01-2026 à 11:33:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
R-jac |
Sur Lacentrale il y en a quelques unes en BMW PremiumSelection https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 48412.html Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-01-2026 à 11:46:31 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kida | Xpeng P7+ test drive in China
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie | Je viens de découvrir ça, ça a l'air vraiment bien foutu!
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Killall-9 +on&2foo... | Stellantis ne voudrait pas lui prêter une caisse? Ca me rendrait peut-être service... |
arylol |
C'est juste une présentation differente de l'application. Ça fait appel à la même API. |
Hegemonie |
arylol |
R-jac |
Plateforme propulsion thermique |
bahamut49 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 05-01-2026 à 13:15:08 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
elbalafray |
Ça semble correspondre à la demande de lancer la recharge à distance. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 05-01-2026 à 13:48:21 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-01-2026 à 14:02:50 |
fabien1176 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Par contre celle de Renault qu'on utilise avec la Zoé n'est pas mieux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ça ressemble beaucoup à Audi Si c'est le même principe, l'option de choix du mode recharge apparaît une fois le véhicule branché. Et là tu choisis mode horaire ou instantané. --------------- ========== |
elbalafray |
|
kham Le temps passe trop vite... | merci, je verrai ca ce soir |
Gnomovtt |
Et en ayant aucune programmation ça se lance tout seul --------------- Mon 500px & flick R |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bien rentré sous la neige bien au chaud en lançant le preconditionement depuis mon bureau sur l application my Opel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |