| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:21:44 ![]() ![]() |
cisko |
c'est pas la question des gamins, c'est la question de la plateforme, qui montre que c'est une adptation (à la va vite ?) d'une thermique pour faire un VE donc évidemment pas aussi optimisée qu'un VE concu pour être un VE ... donc Message édité par cisko le 06-01-2026 à 09:23:37 |
fabien1176 |
|
R-jac | RAS hier en Megane avec des SF3 neufs sur 5cm de neige fraîche
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2026 à 09:47:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 06-01-2026 à 09:58:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:58:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arylol | Ca a l'air offichal que la P7+ sera produite par Magna pour l'europe, la petite batterie pourrait avoir droit au bonus Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-01-2026 à 10:17:25 |
pilef |
Si tu peux retrouver la source, ça m'intéresse car comme nucl3arfl0 je n'en ai jamais entendu parler.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pilef |
Contrairement à une idée reçue, le poids est facilitateur sur la neige. Il augmente l'appui sur les pneus et donc l'adhérence en conditions précaires. Il faut bien évidemment ne pas rouler vite (c'est quand la vitesse augmente que le poids devient un problème).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-01-2026 à 10:56:35 |
Entoni |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 10:54:20 |
Furorento |
|
pilef |
OK gloinfred
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-01-2026 à 11:13:51 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
AzR3L |
|
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fabien1176 |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 11:40:39 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Aubade |
|
AzR3L |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Les Verge électriques sont maintenant disponibles en France avec une batterie solide : une première mondiale — Frandroid https://share.google/dyZ03UQOIyGYmQy9N --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Polza Mancini |
|
Damze |
Message édité par Damze le 06-01-2026 à 11:56:54 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |