Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  3158  3159  3160  3161  3162  3163
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74050340
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-01-2026 à 09:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Un Elroq sans pneus hiver sur la neige ça doit pas être triste :lol:

Pneus hiver depuis fin octobre ici. Mais bon, même avec ça va falloir doser entre la propulsion, le couple et le poids :D

La e208, j’avais été surpris en 2020 par les chutes de neige sur Grenoble en octobre ou novembre (genre 20 cm sur une journée)
Étonnamment j’avais réussi à sortir du parking souterrain de la gare et rentrer chez moi à 500m d’altitude avec mes pneus été neufs. (Et en mode Éco)

Le Kona, jamais essayé la neige avec les pneus été. Mais en pneus hiver, aucun problème. Faut juste doser l’accélération et ça reste une traction.

Je confirme, hier avec la e-208 ça s'est bien passé avec les pneus été sur 5-6 cm de neige :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 09:21:44  profilanswer

n°74050347
cisko
Posté le 06-01-2026 à 09:22:58  profilanswer

vyse a écrit :

Le tunnel central en critère d'achat  :pt1cable:
Si t'as 3 gamins, c'est pas une berline qu'il faut viser mais une bétaillère de toute façon :D

c'est pas la question des gamins, c'est la question de la plateforme, qui montre que c'est une adptation (à la va vite ?) d'une thermique pour faire un VE donc évidemment pas aussi optimisée qu'un VE concu pour être un VE ...

donc red orange flag pour moi aussi  [:ledepotoirducanard:4]

Message édité par cisko le 06-01-2026 à 09:23:37
n°74050369
fabien1176
Posté le 06-01-2026 à 09:28:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’elroq danse pas mal ouais :D
Hier dans une petite peu emprunté par les voitures, je pouvais pas dépasser les 6-7 km/h sans qu’elle se transforme en crabe.

Perso j'ai les 4rm avec l'Enyaq (85x) mais je n'ai pas du tout confiance en mes qualités de paylote sous la neige, donc au moindre flocon la consigne c'est "pas bouger".

En 2006 ou 2007, je sais plus, il y avait eu un épisode neigeux de malade dans les BdR. J'avais fait la connerie de vouloir partir au boulot avec ma Civic Type R flambant neuve, chaussée de pneus été (connerie poussée à son paroxysme, je vous l'accorde).
Dans la première montée quand j'ai vu une Subaru WRX Sti (4rm) faire demi tour j'avais réalisé qu'il était préférable d'en faire autant.
Sauf que les 2km qui me séparaient de chez moi ont été parcourus en quasiment 1h30  [:tinostar] en priant pour ne pas partir au tas au moindre dénivelé.
Ca m'a vacciné :o

n°74050388
elbalafray
Posté le 06-01-2026 à 09:31:24  profilanswer

Pareil j'ai eu une expérience qui m'a bien refroidi de 2h pour 7km en décembre 2010 avec une Clio. Donc l'elroq reste à la maison.
Par contre je pense que en 4RM tu es tranquille tu peux y aller.

---------------
Les choses se passent
n°74050390
R-jac
Posté le 06-01-2026 à 09:32:27  profilanswer

RAS hier en Megane avec des SF3 neufs sur 5cm de neige fraîche

Quel kiffe le préchauffage, rentrer dans la voiture bien chaude (volant-siège à température également) :D

n°74050463
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-01-2026 à 09:44:48  profilanswer

ben déjà une e208 c'est des 205/45/17 et pas des 255/19 comme sur l'Elroq, elle pèse 1.5t vs 2.1t et en mode éco est bridée à 82 cv.

Ca aide :D

Message édité par kham le 06-01-2026 à 09:45:24
n°74050479
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2026 à 09:47:10  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:cerveau klem]

J'ai jamais lu ça ici ni ailleurs.

Pourtant je pense ne pas l'avoir revé :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-01-2026 à 09:47:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74050484
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-01-2026 à 09:48:27  profilanswer

vyse a écrit :

Le tunnel central en critère d'achat  :pt1cable:  

Si t'as 3 gamins, c'est pas une berline qu'il faut viser mais une bétaillère de toute façon :D

Ca reste très con quand même quand il n'y a pas de nécessité technique. Je suis dans le cas des 3 gamins et quand j'ai cherché il y a un paquet de modèles qui auraient pu m'intéresser sans un tunnel débile, coucou [:mucus:3]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74050505
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-01-2026 à 09:53:20  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:emmanuel_micron:5] Dîtes ?

Y a un Ford Explorer sur le parking de mon hôtel.

Les rétros ne sont pas rabattus.

C'est en option pour une voiture de ce prix et de ce gabarit de ne pas avoir les rétros électriques ou c'est juste une désactivation de la part de l'acheteur ? Ou une panne à la Stellantis ?  :O  

Même la Mégane de 16 ans d'âge de ma maternelle à cette feature

Edit : sinon, il est plus joli en photo qu'en vrai, mais c'est subjectif  :D

En tant que possesseur de Ford Explorer... Je n'ai pas la réponse  :D  
Je ne sais pas si la fonction est présente sur les entrées de gamme. Le proprio peut avoir désactivé la fonction. La fermeture automatique quand tu t'éloignes ne fonctionne pas genre 1/5 des fois  :lol:. On ne peut pas écarter la panne  :whistle:  
Bref  [:sat 08:3]

---------------
n°74050522
fabien1176
Posté le 06-01-2026 à 09:58:03  profilanswer

Redjok a écrit :

En tant que possesseur de Ford Explorer... Je n'ai pas la réponse  :D  
Je ne sais pas si la fonction est présente sur les entrées de gamme. Le proprio peut avoir désactivé la fonction. La fermeture automatique quand tu t'éloignes ne fonctionne pas genre 1/5 des fois  :lol:. On ne peut pas écarter la panne  :whistle:  
Bref  [:sat 08:3]

Pareil sur l'Enyaq. Surtout si dans la même poche j'ai la clé et un portable.

Message édité par fabien1176 le 06-01-2026 à 09:58:30
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 09:58:03  profilanswer

n°74050524
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2026 à 09:58:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso j'ai les 4rm avec l'Enyaq (85x) mais je n'ai pas du tout confiance en mes qualités de paylote sous la neige, donc au moindre flocon la consigne c'est "pas bouger".

En 2006 ou 2007, je sais plus, il y avait eu un épisode neigeux de malade dans les BdR. J'avais fait la connerie de vouloir partir au boulot avec ma Civic Type R flambant neuve, chaussée de pneus été (connerie poussée à son paroxysme, je vous l'accorde).
Dans la première montée quand j'ai vu une Subaru WRX Sti (4rm) faire demi tour j'avais réalisé qu'il était préférable d'en faire autant.
Sauf que les 2km qui me séparaient de chez moi ont été parcourus en quasiment 1h30  [:tinostar] en priant pour ne pas partir au tas au moindre dénivelé.
Ca m'a vacciné :o

4rm c'est bien, des pneus neige c'est mieux :D

---------------
[Folio Photos]
n°74050539
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-01-2026 à 10:01:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’elroq danse pas mal ouais :D
Hier dans une petite peu emprunté par les voitures, je pouvais pas dépasser les 6-7 km/h sans qu’elle se transforme en crabe.

L'Explorer aussi  [:moonbloood:2]  
Je me posais la question de mettre des 4 saisons quand la monte d'origine sera usée je pense que ce matin j'ai eu la réponse. Ca faisait une éternité que je n'avais pas roulé sur la neige en pneus été. J'avais fait mettre des 4S sur la e-208 je n'ai pas roulé une seule fois dans ces conditions  :lol:

---------------
n°74050612
arylol
Posté le 06-01-2026 à 10:17:09  profilanswer

Ca a l'air offichal que la P7+ sera produite par Magna pour l'europe, la petite batterie pourrait avoir droit au bonus  [:michaeldell]  

https://x.com/XPengMotors/status/2008125265319432665

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 06-01-2026 à 10:17:25
n°74050679
pilef
Posté le 06-01-2026 à 10:34:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Pourtant je pense ne pas l'avoir revé :D

Si tu peux retrouver la source, ça m'intéresse car comme nucl3arfl0 je n'en ai jamais entendu parler.

n°74050712
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-01-2026 à 10:40:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Encore un preconditionement thermique qui se déroule sans accrocs ce matin :o

Pareil, la programmation depuis l'écran de bord fonctionne impec.  [:mr white]

n°74050716
pilef
Posté le 06-01-2026 à 10:41:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tiens avec ce petit épisode neigeux, je me pose une petite question. Avec le couple et le poids important des VE, cela se passe comment sur route enneigée ?

Contrairement à une idée reçue, le poids est facilitateur sur la neige. Il augmente l'appui sur les pneus et donc l'adhérence en conditions précaires. Il faut bien évidemment ne pas rouler vite (c'est quand la vitesse augmente que le poids devient un problème).

Concernant le couple, c'est un faux problème car les VE permettent en général de doser très finement le couple au démarrage.

Autre avantage des VE, tu as nettement plus de modèles équipés de 4 roues motrices (car plus facile à implémenter que sur un véhicule thermique), ce qui est également facilitateur sur la neige.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 06-01-2026 à 10:56:35
n°74050737
Entoni
Posté le 06-01-2026 à 10:45:04  profilanswer

arylol a écrit :

Ca a l'air offichal que la P7+ sera produite par Magna pour l'europe, la petite batterie pourrait avoir droit au bonus  [:michaeldell]  

https://x.com/XPengMotors/status/2008125265319432665

Une voiture de plus de 5m, parfait pour l'europe ça  :o

n°74050768
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-01-2026 à 10:50:22  profilanswer

Entoni a écrit :

Une voiture de plus de 5m, parfait pour l'europe les VTC ça  :o

[:hish:1]

n°74050790
gloinfred
Posté le 06-01-2026 à 10:53:33  profilanswer

pilef a écrit :

Contrairement à une idée reçue, le poids est facilitateur sur la neige. Il augmente l'appui sur les pneus et donc l'adhérence en conditions précaires. Il faut bien évidemment de ne pas rouler vite (c'est quand la vitesse augmente que le poids devient un problème).

Ca ne tient pas: 30% de poids en plus va augmenter le frottement des roues sur le sol de 30%, mais va également augmenter l'inertie de 30%. Dans le meilleur des cas tu ne gagnes donc rien.
A l'inverse, les voitures lourdes ont souvent des pneus plus larges, et ça sur la neige c'est totalement à chier.

C'est aussi vrai sur piste mouillée (il suffit de faire un stage perte de contrôle chez Centaure si tu en doutes)

Message cité 4 fois
Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 10:54:20
n°74050798
Furorento
Posté le 06-01-2026 à 10:55:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ca ne tient pas: 30% de poids en plus va augmenter le frottement des roues sur le sol de 30%, mais va également augmenter l'inertie de 30%. Dans le meilleur des cas tu ne gagnes donc rien.
A l'inverse, les voitures lourdes ont souvent des pneus plus larges, et ça sur la neige c'est totalement à chier.

C'est aussi vrai sur piste mouillée (il suffit de faire un stage perte de contrôle chez Centaure si tu en doutes)

Les range rover roulent bien sur la neige  [:cosmoschtroumpf]

n°74050842
pilef
Posté le 06-01-2026 à 11:01:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

OK gloinfred

n°74050897
AzR3L
Posté le 06-01-2026 à 11:10:45  profilanswer

pilef a écrit :

OK gloinfred

Il a raison, un Bon dacia duster 4x4 premier du nom ou encore la fameuse Panda 4x4  

Poids en dessous de 1T3 et la Panda 4x4 en dessous 1T avec des petits pneus.

un vrai 4x4 avec Blocage de différentiel  [:oggyzz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 06-01-2026 à 11:13:51
n°74050909
even flow
Posté le 06-01-2026 à 11:12:54  profilanswer

pilef a écrit :

Contrairement à une idée reçue, le poids est facilitateur sur la neige. Il augmente l'appui sur les pneus et donc l'adhérence en conditions précaires. Il faut bien évidemment ne pas rouler vite (c'est quand la vitesse augmente que le poids devient un problème).

Concernant le couple, c'est un faux problème car les VE permettent en général de doser très finement le couple au démarrage.

Autre avantage des VE, tu as nettement plus de modèles équipés de 4 roues motrices (car plus facile à implémenter que sur un véhicule thermique), ce qui est également facilitateur sur la neige.

Pour le poids, je suis assez d'accord. C'est un avantage.  
Le couple : difficile à dire. On dose pas si finement je trouve (même si pas d'embrayage), et le couple au démarrage est costaud.  
Si ptit coup de frein, ou petit appui un peu fort sur l'accélérateur, j'aurais peur de vite partir en patinage. Et à partir de là ... sur du plat ça va, mais en montée !

Bon de toute façon, je ne me suis pas du tout posé la question : TM3 Propulsion avec des pneus été --> Télétravail.
Et comme la voiture est une LOA, je suis toujours resté avec la monte de pneu d'origine. La neige, c'est très peu souvent, et dans ce cas je ne prends pas la voiture.
Ceci dit, les pneus hiver, c'est pas que pour la neige. C'est pour le temps froid et la pluie surtout. Mais dans ce cas, pas de soucis de motricité. Surtout de tenue de route, et je suis très prudent (je ne suis pas un pilote de toute façon, de loin).

Et d'ailleurs, les pneus 4 saisons : bonne ou mauvaise idée ? On évite d'avoir deux jeux de pneus (et le passage de l'un à l'autre 2x par an) ... mais on a des pneus jamais parfaitement adaptés.  
Et en terme de consommation et autonomie, je suppose qu'on y perd, surtout en été.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74050925
AzR3L
Posté le 06-01-2026 à 11:15:26  profilanswer

even flow a écrit :

Le couple : difficile à dire. On dose pas si finement je trouve (même si pas d'embrayage), et le couple au démarrage est costaud.  
Si ptit coup de frein, ou petit appui un peu fort sur l'accélérateur, j'aurais peur de vite partir en patinage. Et à partir de là ... sur du plat ça va, mais en montée !

Bon de toute façon, je ne me suis pas du tout posé la question : TM3 Propulsion avec des pneus été --> Télétravail.
Et comme la voiture est une LOA, je suis toujours resté avec la monte de pneu d'origine. La neige, c'est très peu souvent, et dans ce cas je ne prends pas la voiture.
Ceci dit, les pneus hiver, c'est pas que pour la neige. C'est pour le temps froid et la pluie surtout. Mais dans ce cas, pas de soucis de motricité. Surtout de tenue de route, et je suis très prudent (je ne suis pas un pilote de toute façon, de loin).

Et d'ailleurs, les pneus 4 saisons : bonne ou mauvaise idée ? On évite d'avoir deux jeux de pneus (et le passage de l'un à l'autre 2x par an) ... mais on a des pneus jamais parfaitement adaptés.  
Et en terme de consommation et autonomie, je suppose qu'on y perd, surtout en été.

P'tain je regrette toute les technologies que je ne peux pas couper sur ma TM3 !

Pour faire une p'tit virée sur un parking désert ce matin  [:cliowilliams:7]  

n°74050987
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-01-2026 à 11:25:13  profilanswer

even flow a écrit :

Attention il me semble que certains pneus hiver sont nettement plus mauvais sur la pluie que des pneus été.

---------------
n°74051000
Furorento
Posté le 06-01-2026 à 11:26:42  profilanswer

AzR3L a écrit :

Furo !!

C’est bon !!

La batterie solide arrive en 2026 !!

https://www.automobile-propre.com/a [...] t-la-mais/

Spoiler :

Sur un deux roues :D

Je vais suivre cela de près  :D  
Les specs de la batterie sont folles, hate de voir un véhicule avec une telle batterie [:wark0]

n°74051008
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-01-2026 à 11:27:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pareil, la programmation depuis l'écran de bord fonctionne impec.  [:mr white]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°74051028
fabien1176
Posté le 06-01-2026 à 11:30:14  profilanswer

even flow a écrit :

Sur mon précédent daily (CX-5 AWD) j'avais des 4 saisons (Michelin CrossClimate2) et l'an dernier au ski là où les mecs roulaient vraiment très peu vite en pneus été (il y avait une petite pellicule neigeuse mais pas au point de chausser des chaînes), avec les 4 saisons je roulais comme si c'était sec, c'était assez bluffant.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester dans des conditions plus délicates (i.e. enneigement plus important), j'imagine que ça doit avoir ses limites.

n°74051034
Clampin
Posté le 06-01-2026 à 11:30:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tiens avec ce petit épisode neigeux, je me pose une petite question. Avec le couple et le poids important des VE, cela se passe comment sur route enneigée ?

Pas mal du tout avec 4 roues motrices et 4 pneus hiver, en étant prudent bien sûr.
https://photos.smugmug.com/GAP/Noel2024/i-K8jzJ45/0/MqrcSZnD3LZZk7B9fCndD9d9RmZ2KrDTHMCvNx3Qv/M/IMG_20241223_120337-M.jpg
Trajet de Noël 2024.

Cette année il fait très froid mais on n'a pas encore eu de neige sur les routes.

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°74051050
gloinfred
Posté le 06-01-2026 à 11:32:52  profilanswer

pilef a écrit :

OK gloinfred

Au moins j'apporte un argumentaire : c'est toujours mieux qu'une affirmation sortie du slip.  :o

Après, si tu a un lien fiable je prends avec plaisir.  :jap:

Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 11:40:39
n°74051071
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2026 à 11:36:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sur mon précédent daily (CX-5 AWD) j'avais des 4 saisons (Michelin CrossClimate2) et l'an dernier au ski là où les mecs roulaient vraiment très peu vite en pneus été (il y avait une petite pellicule neigeuse mais pas au point de chausser des chaînes), avec les 4 saisons je roulais comme si c'était sec, c'était assez bluffant.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester dans des conditions plus délicates (i.e. enneigement plus important), j'imagine que ça doit avoir ses limites.

Sur la plupart des tests les 4S ça apporte une bonne traction, mais une tenue de route en virage pas aussi bonne, donc faut rester méfiant :)

---------------
[Folio Photos]
n°74051078
razorei
Posté le 06-01-2026 à 11:37:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Les specs de la batterie sont folles, hate de voir un véhicule avec une telle batterie [:wark0]

Au vu des commentaires de l'article, ça ressemble plus à un SCAM...

n°74051097
Aubade
Posté le 06-01-2026 à 11:40:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

P'tain je regrette toute les technologies que je ne peux pas couper sur ma TM3 !

Pour faire une p'tit virée sur un parking désert ce matin  [:cliowilliams:7]  

C’est une AWD ?
sur les prop, le mode surface glissante autorise déjà quelques facéties  [:oilrig:4]

n°74051117
AzR3L
Posté le 06-01-2026 à 11:44:07  profilanswer

Aubade a écrit :

C’est une AWD ?
sur les prop, le mode surface glissante autorise déjà quelques facéties  [:oilrig:4]

Oui  [:pere dodu:4]

n°74051135
nounounoun​ou
Posté le 06-01-2026 à 11:47:06  profilanswer

even flow a écrit :

pour avoir michelin CC2 et  goodyear vector 4s surune autre caisse ben c'est top!
Avec les CC2 sur un AWD pas besoin d'attendre le passage du chasse neige tant que y'a pas une épaisseur qui empêche les roues de toucher par terre :)
Sur route humide zéro soucis d’adhérence comparé aux pneus été de merde que j'avais avant... et ils fondent pas sur route même par 45 degrés en été.
c'est du bon mangez en!

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74051151
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2026 à 11:49:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Elles arrivent sur la Verge eléctrique  :o

Les Verge électriques sont maintenant disponibles en France avec une batterie solide : une première mondiale — Frandroid https://share.google/dyZ03UQOIyGYmQy9N

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74051166
kikou2419
Posté le 06-01-2026 à 11:51:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Il vaut mieux que tout le monde attende dans la même voiture en hiver en tout cas, sinon... :o
Alors qu'avec un bête jerrican récupéré dans une remise à tondeuse tu remets 50-80 km immédiatement...

Oui, on sait, le VT c'est mieux  [:hephaestos]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74051182
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-01-2026 à 11:53:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Elles arrivent sur la Verge eléctrique  :o

Les Verge électriques sont maintenant disponibles en France avec une batterie solide : une première mondiale — Frandroid https://share.google/dyZ03UQOIyGYmQy9N

les premières motos arriveront sur la route au premier trimestre 2026 depuis 2020  [:hr:2]

n°74051204
Polza Manc​ini
Posté le 06-01-2026 à 11:55:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

En effet, c'est évident toutes choses égales par ailleurs sans quoi le plus efficace sur neige serait le 38t chargé. Mais bon, ce sera difficile à faire admettre aux tankistes dragsteristes...
Et puis faut se mettre d'accord sur ce qu'on appelle route enneigée, parce que la route à peine blanche euh...

n°74051209
Damze
Posté le 06-01-2026 à 11:56:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comparer avec les VT actuels qui pèsent tous plus de 1.6T, pas sûr que ça change beaucoup, à moins de comparer ça avec une panda 4x4 du seigneur.
Pneus été sur de la neige ça reste de la merde, que ce soit sur VE/VT/AWD ou pas

Message édité par Damze le 06-01-2026 à 11:56:54
n°74051233
fabien1176
Posté le 06-01-2026 à 11:59:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

pour avoir michelin CC2 et  goodyear vector 4s surune autre caisse ben c'est top!
Avec les CC2 sur un AWD pas besoin d'attendre le passage du chasse neige tant que y'a pas une épaisseur qui empêche les roues de toucher par terre :)
Sur route humide zéro soucis d’adhérence comparé aux pneus été de merde que j'avais avant... et ils fondent pas sur route même par 45 degrés en été.
c'est du bon mangez en!

Perso j'ai l'intention lors du premier changement de trains de pneus sur l'Enyaq de monter à nouveau des CrossClimate 2.
Bon c'est quand même 960 balles hors pose pour les 4  [:tinostar]  
(mais finalement le tarif est équivalent à celui pour mon précédent daily, qui chaussait pourtant un peu moins gros).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  3158  3159  3160  3161  3162  3163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)