| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:27:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2026 à 19:32:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnomovtt | Je viens d'avoir une pub de mon escroc de concessionnaire pour un complément d'assurance spécial ve. Ça me fait penser, si on voit quelqu'un en électrique en "panne" de batterie" on peut le dépanner ou pas? --------------- Mon 500px & flick R |
Aubade |
|
Hegemonie | En général non. Sur celle que je zieute (ioniq 5) c'est 3.7kW en v2l et dans les 200 sur le chargeur intégré |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 20:05:22 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je compatis.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
salsifi34 |
Y a un Ford Explorer sur le parking de mon hôtel. Les rétros ne sont pas rabattus. C'est en option pour une voiture de ce prix et de ce gabarit de ne pas avoir les rétros électriques ou c'est juste une désactivation de la part de l'acheteur ? Ou une panne à la Stellantis ? Même la Mégane de 16 ans d'âge de ma maternelle à cette feature Edit : sinon, il est plus joli en photo qu'en vrai, mais c'est subjectif Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 05-01-2026 à 20:47:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Aubade |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pilef |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L | Furo !!
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
salsifi34 |
Espérons pour toi que le prochain choc, ça sera contre une petite vieille et non contre un réverbère sinon l'autonomie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-01-2026 à 23:24:46 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pilef |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai jamais lu ça ici ni ailleurs. |
pistache52 | Tiens avec ce petit épisode neigeux, je me pose une petite question. Avec le couple et le poids important des VE, cela se passe comment sur route enneigée ? |
kham Le temps passe trop vite... | Un Elroq sans pneus hiver sur la neige ça doit pas être triste Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2026 à 08:33:47 |
Hegemonie | Zoé avec des michelin 4 saisons rincés (à changer avant avril |
arylol |
Alors je me repends, ce matin impossible de lancer le préchauffage avec l'application Renault mais victoire c'est passé avec kelec. Heureusement il faisait -7° Dans le même thème sur la Mégane y a pas moyen de lancer les sièges et le volant chauffants avec le préchauffage ? Faut systématiquement les lancer manuellement après c'est con. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
Elle est de quelle année/finition ? Je trouve aucune option pour lier les 2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |