| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
|
fabien1176 |
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 06-01-2026 à 13:24:08 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Hansaplast Hello. |
|
cisko |
la Volvo me semble être au-dessus des 2 autres niveau perf/charge/qualité pure "VE" mais bon, la Ford est neuve, meilleure garantie et moins cher et fera le taff que tu demandes sans soucis Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-01-2026 à 13:29:50 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:34:19 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
tails38 | Hello,
|
rfl |
|
Hansaplast Hello. |
|
Vetocom |
|
fabien1176 |
|
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 06-01-2026 à 13:57:32 |
Trotamundos |
|
barrik | +1 aussi. N'importe quel véhicule fera l'affaire. Meme une Leaf |
badmax Only Amiga makes it possible |
Et c'est au moment de freiner que tu te rends compte que tes 4RM sans pneus adaptés ne servent à rien Sans rire y'a des accidents en descente de kékés en 4x4 qui savent mieux que tout le monde avec leurs pneus été et qui finissent contre la barrière/mur ou dans le ravin.
Voilà, 4S ou hiver. --------------- ========== |
badmax Only Amiga makes it possible |
Un pneu plus large a moins de grip en traction mais freine mieux: Donc en 4RM des pneus large 4S/hiver c'est mieux. Pour l'aquaplaning, les pneus larges c'est moins bien, forcément. --------------- ========== |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Hegemonie |
|
salsifi34 |
Idem, je partirai sur la Ford pour la garantie. Mébon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et mon dernier choix en VE électrique n'a pas forcément été le bon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Effectivement quand le câble est branché, y a cet écran en plus pour lancer la charge immédiatement
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2026 à 18:08:03 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisko |
|
whiterabbit | Salut, je me permets de relancer, si vous avez des avis / infos complémentaires
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-01-2026 à 19:26:39 |
Gnomovtt |
J'ai découvert zunder sur la route des vacances, leur seul moyen de payer un peu moins cher c'est un abonnement par leur application alors qu'ils ont très peu de stations c'est curieux ces mini abonnements --------------- Mon 500px & flick R |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
elbalafray |
Gnomovtt |
Après, curieusement, le prix du kWh est à 35 centies contre 32 le mois dernier --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai le CRO de ma e-208 qui est en fault + voyant rouge. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 06-01-2026 à 21:58:14 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai celui de la tesla pour dépanner mais il monte a 13A max, celui de la 208 a 16A. --------------- |
elbalafray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |