| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Salut, question autonomie concrètement une moi arrive à faire aussi bien qu'une leaf 2 ? En terme de prix neuf bonus déduis ceux qui ont acheté une lui vous arrivez à combien ? Je me pose la question d'une mii neuve vs une leaf 2 d'occasion. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Romf |
VSV-M PSN : Luluberlu | Bonjour à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 06-02-2020 à 08:51:26 --------------- PSN : Luluberlu |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-02-2020 à 09:46:27 |
pilef |
Personnellement, je trouve ça ouf que les gens ne comprennent pas le principe d'une location.
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:06:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Sur cette annonce, le concessionnaire propose 219€/mois location batterie incluse pour une ZOE LIFE R110 neuve => https://www.leboncoin.fr/voitures/1729389555.htm/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kayou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
VSV-M PSN : Luluberlu | Perso, j'étais conscient que la location couterait plus cher qu'un achat, mais c'était un choix conscient devant le manque de maturité du marché.
Message cité 2 fois Message édité par VSV-M le 06-02-2020 à 11:30:32 --------------- PSN : Luluberlu |
pilef |
Le nombre de fois que j'ai entendu les mérites du passage à la location : "J'ai une voiture neuve pour un coût inférieur au crédit" (ben oui, en utilisant ta voiture actuelle comme apport, mais ça ne marche qu'une fois).
Désolé d'enfoncer le clou, mais tu n'as pas bénéficié d'une offre particulière, tu as juste utilisé ta voiture (que tu possédais) comme apport. Quand tu achètes, tu peux en effet le faire à chaque fois. Quand tu loues, non. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
si on expliquait clairement tous les coûts aux particuliers plus personne ne prendrait de loa/ldd --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
simboss |
|
dje33 |
J'ai pris ma voiture en LOA et j'assume le côté "je dépense plus pour pas me faire chier". |
Romf |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
franckyvinvin12 |
Je dis pas que c'est génial, mais faut arrêter de prendre les gens qui font d'autres décisions que toi pour des cons. La LOA a quelques intérêts. Et surtout dans le cas d'une voiture électrique pour laquelle on ne maîtrise pas trop la valeur de revente ou qui est quasiment inrevendable (cas d'une Zoe avec location batterie). Une partie des avantages de la LOA disparaîtrait si les banques financaient l'achat avec des crédits de longue durée genre 8 ans (parce que ça ferait baisser les mensualités), mais je pense que ça ne serait pas souhaitable.
En demandant à ne pas payer de nouveau l'apport, ça revient à demander un geste commercial de 20% (sur un prix de 25k€ qui est peut être déjà remisé d'ailleurs), c'est énorme. Et ça revient à réduire ton coût de 9k à 6k, soit 33% de remise pour toi Ca reviendrait à ce que l'état paye autant que toi pour ta voiture... Ya des limites quand même |
franckyvinvin12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
En ce moment tu trouves des crédits auto à 1%, tu peux largement faire mieux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours |
Se baser sur un placement risqué par contre, ce n'est pas logique. --------------- LaPointe |
simboss |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, la LOA j'ai des amis qui veulent plus s'en passer. Ne pas avoir à négocier la reprise du précédent véhicule, rouler dans du neuf, l'entretien inclus et si grosse casse c'est forcément à la charge du leaser tant que c'est pas une casse directement imputable à leur conduite. Des coûts fixes et maîtrisés, des voitures neuves, ils reviendraient en arrière pour rien au monde. Perso j'en ai pas les moyens, surtout pour les voitures qui me plaisent, et je considère qu'une voiture ça se paye comptant. Mais je juge pas la façon de voir des autres et je comprends qu'ils y trouvent leur bonheur.
Voilà. Puis ça existe pour pas mal de biens, faire une crédit d'une partie et un apport pour le reste pour réduire les mensualités. C'est comme l'achat d'une baraque, ou n'importe quel crédit en fait. J'arrive même pas à concevoir qu'on comprenne pas des notions aussi simples. L'apport de base peut sauter pour des loyers plus importants, comme quand on fait un achat avec une partie comptant et une partie à crédit.
J'emprunte à 0,95% alors que j'epargne à pas loin de 2%. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nickos_fr | Déjà la bêtise c’est d’acheter une voiture neuve j’ai toujours pris des voitures qui avait six mois max déjà pas de délai d’attente et tu payes minimum 40 % de moins. Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 06-02-2020 à 13:58:03 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |