| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:42:18 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sangel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-01-2020 à 07:16:19 --------------- we are the dollars and cents |
simboss |
|
nickos_fr |
|
dje33 |
Quand je regarde dans mon compte client EDF l'estimation de la conso par le compteur linky c'est complètement incohérent. Bon courage pour avoir un truc fiable. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 08:57:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
nickos_fr |
|
Romf |
|
krosso j'suis à la bourre | En attendant hier j'ai chargé à 22kw sur une borne gratuite --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
taxer un truc sur un simple pif de la consommation de chaque particulier, ça semble drôlement compliqué Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-01-2020 à 09:56:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
e_esprit | Mais clair, ils vont taxer toutes mes soirées raclettes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens un retrofit dispo déjà sur une zoé : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aaaah ouf, un peu cher mais ça a un sens du coup --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la doc techno-marketing de la VW IDR, 680ch/tonne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
tu confonds les sujets, tu as la remise à niveau de la batterie si SOH < 75% incluse dans la location de la batterie et la procédure, très éphémère, de changement de batterie par confort d'avoir la nouvelle avec plus d'autonomie. Le changement coûtait 3500 euros et tu louais la nouvelle aux conditions de la nouvelle batterie (donc forfait de base plus cher que la batterie 22kWh). Message édité par paradise974 le 16-01-2020 à 14:44:03 --------------- Mon feedback |
Kayou | Surtout quand tu vois le prix de la batterie seule... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ionity change ses tarifs:
--------------- Un blog qu'il est bien |
dolan Made in madinina | Je pense que Tesla le fait quasi à prix coûtant (infrastructure comprise). Ils supportent justent leur vente de voiture avec leur réseau, en se donnant la possibilité d'augmenter les tarifs plus tard si besoin. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 17-01-2020 à 00:39:05 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-01-2020 à 05:42:58 |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 17-01-2020 à 09:16:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-01-2020 à 09:12:05 |
franckyvinvin12 |
C'est étonnant car une grosse partie de leurs coûts doit être fixe, donc ils ont quand même plutôt intérêt à attirer du monde plutôt que d'avoir uniquement des recharges les vendredi soir et dimanche soir pour les départs en week-end... |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |