| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 21:05:08 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Je sais pas si quelque chose pourrait me faire rire mais t'avais bien accroché sur les Cupra Born non ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Entoni |
|
JohnSmith Executive vice president |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'arrive gare de Lyon hein Le 93 c'est 14h le rendez-vous. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 06:53:44 ![]() ![]() |
Entoni |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
db__ spécialiste de l'à peu près | j'ai habité une tour de 18 étages à Aubervilliers et je suis toujours vivant Message cité 1 fois Message édité par db__ le 31-03-2026 à 10:20:44 --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JohnSmith Executive vice president | je suis tombé la dessus sur les internet à propos de la Mégane
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 31-03-2026 à 10:53:55 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Vrai. ça dépend des choix constructeurs. Malheureusement Renault n'a pas trouvé intéressant de pouvoir lancer un pré conditionnement de façon manuelle, donc obligé de passer par la navigation Je ne sais pas pourquoi depuis tout ce temps ils ne l'ont toujours pas intégré par MàJ Message édité par Speedball2 le 31-03-2026 à 11:00:05 |
arylol |
|
R-jac |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Max1592 | Bonjour topic Pas encore tout à fait l'heure de changer notre bon vieux véhicule fossile ici, mais c'est une question de 2-3 années max je pense à moins d'un problème La Renault Scénic de 2024 me plaît beaucoup sur le papier, car je souhaiterais conserver le véhicule longtemps et donc je prévois pour toute la famille ; j'aimerais en priorité privilégier une fabrication française ou au moins européenne, ou au pire sud-coréen, mais ça c'est perso et je ne porte strictement aucun jugement sur ce que font les autres
Question n°2 : dans le cas où ce genre de pack vaut le coup et son coût, c'est possible de le rajouter après-coup par exemple suite à l'achat d'une occasion qui ne l'aurait pas ? J'imagine que non mais je préfère demander, car je ne vois guère ce genre d'option dans les offres sur la centrale (mais je chercher peut-être mal).
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 31-03-2026 à 11:25:05 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 31-03-2026 à 11:32:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
JohnSmith Executive vice president | Obvious : Je découvre ce site : |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-03-2026 à 11:58:48 --------------- [Folio Photos] |
Max1592 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 31-03-2026 à 12:09:56 |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est le point fort chez VAG (enfin du moins Audi), ça reste bien au milieu en virage ou ligne droite. Lors d'un essai Volvo j'avais eu pas mal de zigzag, ça faisait peur. 3615mylife: j'ai roulé derrière un Kia PV5, c'est vraiment un cube comme en photo. On peut plus parler de cx là mais de volume en déplacement comme pour les bateaux. Ou de mesurer le tirant d'air --------------- ========== |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol |
|
Entoni | Tiens vu que ça parle MEgane, mon père à fait un trajet de 900km pour allez en Espagne il y'a deux jours.
Message cité 5 fois Message édité par Entoni le 31-03-2026 à 15:04:37 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






