| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:16:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou | J'avais lu 5% de puissance en plus pour tesla
|
pilef |
Depuis longtemps, le chiffre permet de représenter la segmentation marketing. Les 335d ont des moteurs 3L et les 318d ont un moteur de 2L.
Je suis d'accord, mais multiplier les références de moteur représente également un coût. Et pour le moment, la voiture électrique cela reste de la petite série à l'échelle d'un constructeur généraliste.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nickos_fr |
|
pilef |
Je pensais l'avoir lu, mais la page wiki dit le contraire :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 11:27:30 ![]() ![]() |
alffir |
La performance c'est pour moi le prix des Logan et Sandero, c'est basique mais personne d'autre n'arrive à descendre si bas. Et les entrées de gamme vendues aux prix des Sandero équipées doivent être vendues à perte. J'attends de voir si Renault arrivera a reproduire la prouesse avec la K-Ze. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-02-2020 à 13:10:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nickos_fr |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
chaced |
vigneuxamsterdam | Ça va vite le gonfler de passer plus de temps à sortir/ranger son câble que de faire ses courses... |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-02-2020 à 15:34:45 |
alffir |
Les Sandero et Logan premier prix, moins équipées mais plus grosses sont à 8290 et 8150€, c'est 15-20% moins cher. Personne n'arrive à vendre des véhicules passant les normes européennes (pollution, sécurité) aussi peu chères. Pour 9990€ Dacia propose une Sandero Limitée City+ avec même la clim. Quand je vois qu'ici beaucoup s'intéresse à la Up et à la Zoé, une K-ZE canabaliserait les ventes des Zoé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-02-2020 à 16:11:35 |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
nope, c'est une petite borne schneider qui est aussi via d'autres propriétaires dans la région
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-02-2020 à 16:41:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nickos_fr |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Salut, question autonomie concrètement une moi arrive à faire aussi bien qu'une leaf 2 ? En terme de prix neuf bonus déduis ceux qui ont acheté une lui vous arrivez à combien ? Je me pose la question d'une mii neuve vs une leaf 2 d'occasion. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |