| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Etharos | Moi qui cherchait une voiture électrique d'occasion, c'est assez déroutant de voir le prix qu'on mettrait à une megane EV60 usée pour une MG4 neuve.
Message cité 1 fois Message édité par Etharos le 27-03-2026 à 16:31:47 |
Entoni |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
gwa | Juste mon retour d'expérience (% obtenu depuis l'appli). Dans les faits, sur un long trajet, tant qu'il y a une barre (et que je ne suis pas dans la pampa), je ne m'inquiète pas. |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:14:58 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Vous êtes nombreux à utiliser un boîtier OBD pour optimiser tout ça ? |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-03-2026 à 17:41:00 |
Aubade |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
midgar59 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ça arrive qu'elle ne soit enregistrée que quelques jours plus tard oui. |
Trotamundos |
|
Entoni |
|
better33 | Des avis sur l'id3 2024 grosse batterie ? Des problèmes connus, des choses à regarder (options indispensables..)? |
JohnSmith Executive vice president | Bon je vais arréter de chercher une Zoé. Après des essais / des visites / et des appels je m'aperçois que ca se vend comme des petits pains à 15k sans charge rapide. Je vais aller voir la 208 / 2008 du coup. (suggérée X fois) Et je regarde aussi autour de 20k. Je me dis que ca vaut le coup de changer de segment J'ai tellement envie d'une IONIC 5 là comme ça en mode compulsif je regarde aussi la mégane super bien dessinée je trouve. Et aussi Kona / e-niro (mais design ancien déjà) Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 28-03-2026 à 12:14:03 |
JohnSmith Executive vice president | Le design est cinglé j'adore |
qwazer Merci M.arc |
JohnSmith Executive vice president | |
Vibidoo | J'ai récupéré ma Ioniq 5 d'occasion hier, un vrai bonheur. Je n'ai fait que 20km mais du grand confort et une impression de sécurité malgré son volume imposant pour moi qui vient du thermique. Un bémol la fonction i-pédale qui freine comme si écrasait le frein. Il va falloir que je joue avec le mode régen 3 et I-pédale. --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
ganfoud Talk to me Goose |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
better33 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
better33 |
|