| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-03-2026 à 15:43:52 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 15:41:16 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arylol |
Une Tesla avec pompe a chaleur ça tire bien plus de 6kW au démarrage |
R-jac |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
philsw |
|
philsw |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Autant je te rejoins pour la décote puisque j'en ai moi-même bénéficié À côté l'EV9 consomme bien plus et fait passer l'eTron pour un chameau. En plus d'être moins confortable. Le format SUV c'est vraiment l'ennemi de la conso, A6 et Q6 ont strictement la même chaîne de traction électrique mais c'est pas la même à la recharge. --------------- ========== |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 20:38:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. | Mégane post juin 2023 elles ont toutes la PAC, essaye de viser cette date a minima. Pour illustrer j'ai payé en décembre 2025 une Mégane ev60, 130 ch version ER du 01/24 14500Km 22K€. |
alffir |
Et une élec est super agréable à conduire, j'ai une Prius 3 et acheté récemment une Zoé de base, c'est bien plus agréable. 300 bornes avec une recharge, la Twingo le fera facilement, 400 ça veut dire 250+150, donc les consos WLTP, donc de la route à 80-90 par températures clémentes Pour le côté pas d'emmerdes, je ne pense pas que la Twingo aura beaucoup de souci, la Spring plus low cost conçue et produite en Chine n'en a pas eu. Au pire laisse une année pour avoir des retours. Je suis aussi assez confiant sur la décote de ce modèle, les e-Up et Twingo qui étaient peu chères neuves et peu adaptées aux grands parcours ont perdu relativement moins que les Zoé, e-208, Megane ou ID 3 avec une meilleure autonomie ou recharge mais que l'on réserve quand même généralement à l'usage de deuxième auto. Même si une Twingo autonomie confort avec 37-40 kWh de batterie sort, je ne vois pas la cote de celle là s'effondrer, ça sera toujours une deuxième auto parfaite. J'attendrais de voir si les mandataires font 5-7% sur le tarif, LMDAest bien placé sur la R5 evolution 40 kWh Message édité par alffir le 26-03-2026 à 23:47:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Pour ton daily la Twingo fera largement le job par contre le trajet de 300 400 bornes tu risques de le sentir passer a chaque fois. Il peut y avoir des miracles lors des premiers test mais j'y crois pas trop. |
alffir |
Lachaineev a posté sa courbe de recharge : Par contre faut pas l'envisager pour des grands trajets d'autoroute à 130 km/h. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida | Premier aperçu de la MG4 Urban version Euro (présentation statique) :
--------------- .::| Feedback |::. |
JohnSmith Executive vice president | On sent le brief design un peu gloubi-boulga. |
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Globalement le process de contrôle sur les primes (PAC, isolation, cee,... ) c'est quand même d'une opacité et d'une lenteur pas possible. Entre le temps où tu montes le dossier et après tu sers les fesses pour bien avoir tout fait dans les clous c'est le parcours du combattant (même pour un hfrien). L'avantage des primes CEE sur les bagnoles c'est que le concessionnaire gère le truc et c'est déjà un gros plus.
J'ai regardé la ioniq 5 (et5n) suite à vos rmq récentes sinon... euh par contre entre le fait de la trouver ultra moche et un prix catalogue qui semble ultra cher, ça donne pas envie. Elle a quoi de si terrible que ça ? |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-03-2026 à 10:41:34 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 27-03-2026 à 10:45:25 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Bonjour, La nouvelle n'est pas encore livrée donc tu n'auras pas de retours d'utilisateurs. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babyboy4 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le pourcentage affiché sur la 308 c'est uniquement sur les versions à grande salle numérique (souvent la gt) |
AzR3L | https://www.youtube.com/watch?v=OkwoFrurfBk
|
Trotamundos |
Il faisait pas si froid que ça ici, mais c'est vrai qu'avec le vent...
|
Entoni | La MG4 Urban a 20k€ pour 325km, c'est propre comme proposition !
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 27-03-2026 à 16:11:13 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |